La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil urgent pour Biguoune

Aller en bas 
+17
charlyne
easy
noémie11800
chance
Loïs
FRANCOISE
pitchoune
Oriane
oklana
Lilo65
Ernestine
Cattantia
Alissia
Kandu
tibout44
Tague
doudoune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
easy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
easy


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:56

Quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir. Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Il semblerait que ce soit le remède qui ait fonctionné. Rien ne vaut l'expérience des uns pour aider les autres.Very Happy Very Happy Very Happy J'imagine ton soulagement après cette nuit d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:11

Voici quelques photos que je viens de prendre, y a pas photo, le regard n'est plus vide il est vivant. Même si elle est encore un peu flagada, comme dit mon copain au moins aujourd'hui quand on l'appel elle se retourne et nous regarde ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 jours. C'est que du bonheur.

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Dscf2427mConseil urgent pour Biguoune - Page 4 Dscf2429hConseil urgent pour Biguoune - Page 4 Dscf2426l

a comparer à hier

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Dscf2424j

Maintenant j'attend de voir ce soir, son état car le matin elle est faible et pui sc'est toujours en début d'aprèm que sa ce casse la figure, mais au moins là, même fatiguée d'avoir marché ce matin elle est bien plus fraîche qu'hier ou avant hier. Je vous dirait ce soir comment elle a fini la journée.

Pour Tam : je suis de Nuelles à côté de l'Arbresle.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:14

ouf!!!!!!!!!!!!! eh ben vous allez être encore plus proches maintenant ! bon rétablissement à Biguoune Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 141494 je la trouve trop belle elle me plait cette petite Biguoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:15

C'est pourtant aussi la campagne par chez toi... Et il n'y a pas un véto qui tienne la route ? Parce que ce genre de problème, il aurait dû le détecter tout de suite scratch C'est quasiment le problème de la chèvre ! Suspect Enfin, elle va mieux, c'est le plus important cheers Par contre, question nourriture, rien que du foin et si possible le moins vert possible pendant au moins 4/5 jours et si tu as de la paille, c'est impeccable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:30

La paille il y en plein sa maison et toute propre car fait le ménage la semaine dernière pour l'arrivée de la nouvelle, et foin j'ai mis une grosse botte ramassé été 2008 dans le ratelier, par contre il faut que je la ferme pour pas qu'elle mange de l'herbe ?
Sinon elle à aussi des vitamines dissous dans son eau et une pierre de sel neuve (la marron spéciale chèvre) car il restait plus grand chose de l'autre. Avec tout sa si elle reprend pas du poile de la bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:32

Impeccable, tu as fait tout comme il faut cheers Pour l'herbe, je dirais que si elle peut éviter d'en manger pendant 2/3 jours, ça serait pas plus mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:36

FRANCOISE a écrit:
ouf!!!!!!!!!!!!! eh ben vous allez être encore plus proches maintenant ! bon rétablissement à Biguoune Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 141494 je la trouve trop belle elle me plait cette petite Biguoune

C'est vrai qu'elle est mignonne, caractère cochon mais elle est marrante, ce matin à peine debout qu'elle a distribué les coup de boule. Je la retrouve tout doucement, c'est les autres qui en on pris pour leur grade car elle veut récupérer sa place de meneuse et elle le fait savoir et sa redonne le moral.
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:53

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 341568 à toi pour ce que tu a fait pour ta bibi Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 141494
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:09

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288

Houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 272299 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 272299 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 272299


Je suis trop contente pour ta chérie et pour toi qui a bien stressé.

Nous voilà toutes bien soulagées de voir que ça va mieux qu'hier! cheers

Continues de bien prendre soin d'elle, c'est sur la bonne voie, maintenant il faut qu'elle se remette de toutes ces émotions.

Gros gros gros bisous à elle! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 141494

Et dis nous ce soir si ça va encore de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:24

Merci pour elle et pleins de nouvelles pour ce soir et surtout des bonnes (elle a pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Beloeil (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:06

ouffff contente que ta biquette aille mieux ! A ta place j'en parlerais à ton vétérinaire pour avoir son avis également (pourvu que quand il prendra sa retraite il pourra te recommander un bon confrère...)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:15

olala quelle épopée depuis ton 1er message de crainte!!

et ben!!! il semblerait que c'était un début de météorisation alors?
elle est vaillante ta bibiche alors!!!

mais ça pourrait ètre du à quoi? tu y as pensé?

en tout cas bravo à toi pour ta détermination et à ta puce!! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:21

Bonne nouvelle Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 bon rétablissement à ta bibi Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:05

Oriane a écrit:
olala quelle épopée depuis ton 1er message de crainte!!

et ben!!! il semblerait que c'était un début de météorisation alors?
elle est vaillante ta bibiche alors!!!

mais ça pourrait ètre du à quoi? tu y as pensé?

en tout cas bravo à toi pour ta détermination et à ta puce!! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993

Et ben il semble que se soit à cause des antibios si j'ai bien compris qui ont détraqué sa panse, le véto m'avait parler du fait que les antibio avait dut tuer pas mal des bactérie dans la panse, lui posant des problème de digestion, mais il a omis de me dire se que sa allait faire et quels était les symptomes à surveiller, surtout que hier elle avait déjà le ventre dure quand il l'a vu elle mangeait plus et se levait plus, mais il a dit y'a plus rien à faire du coup le fofo à été ma dernière chance. En tout cas elle va mieux et je pense qu'on a fait une bonne équipe, le cocktail vitamine, huile, foin, bicarbonate et vermifuge (qui a pas dut faire effet car mis hier matin) et ben elle est pas déshydraté déja. Mais je surveille toujours car elle est debout et mange mais je reste prudente car lundi elle était bien et mardi matin elle se levait plus et s'alimentais presque plus donc vigilence. Je surveille surtout le ventre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:29

hipipipe hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super contente comme quoi jamais baisser les bras ! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 567650 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 515129 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 515129 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 515129 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 515129 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 515129 et pleins de bonnes ondes à toi et ta louloute car ici on y a crue jusqu'au bout ! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 et bravo à ton acharnement Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:55

Bon, pour ce soir ça va bien, elle est bien rien à dire, moins fatiguée et bien réactive. Je pense que sa va aller vite maintenant. En tout cas je ne vois pas de raison d'en douter quand je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
BISCOTTE.
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BISCOTTE.


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:03

Merci pour ces bonnes nouvelles Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:15

C'est super, ça fait plaisir.
Qu'elle dorme bien cette nuit, et toi aussi, vous en avez bien besoin! Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:48

alors la nuit c'est bien passé!? oui je suis sure sinon tu nous aurais déjà dit !alors bonne continuation et pleins de caresse à ta louloute et encore bravo Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 893149 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
BISCOTTE.
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BISCOTTE.


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 21:19

Coucou,comment va Biguoune aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:15

kikou toujours pas de nouvelles j'espère qu'elles sont bonnes? Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:20

désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle hier j'avais du monde, mais Biguoune va super bien, elle pète la forme, elle à retrouvée toute ses vieille habitude de mégere chieuse. merci à tous de votre aide je vous en serait jamais assez reconnaissante. C'est grace à votre expérience que ma belle est sur patte car je ne pense pas qu'elle aurait passé cette fameuse nuit. Grand merci à Tam et Tibout et aussi à tout ceux qui m'ont aidée à garder espoire quand j'ai baissée les bras. MERCI, MERCI, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
BISCOTTE.
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
BISCOTTE.


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:23

Je suis ravie pour ta puce




Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:24

cheers Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:58

Merci merci merci de cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil urgent pour Biguoune
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos besoin d'un conseil urgent pour pis de ma bikette
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» Conseil urgent
» besoin de conseil URGENT!!!!!
» besoin de conseil nouvelle venue SVP Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: