La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseil urgent pour Biguoune

Aller en bas 
+17
charlyne
easy
noémie11800
chance
Loïs
FRANCOISE
pitchoune
Oriane
oklana
Lilo65
Ernestine
Cattantia
Alissia
Kandu
tibout44
Tague
doudoune
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:20

Tam69 a écrit:
En cas de météorisation (gonflement de la panse) il est possible de donner 1 c. à café d'huile de cuisine et un peu plus tard du bicarbonate de soude (1 c. à café pour une grande chèvre) Wink Bon courage Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993

Merci, je vais essayer sa, on m'a déjà conseillée DE LA CHLORURE DE MAGNESIUM qui a l'air de soigner pas mal de truc, je vais essayer ton remede aussi, bien sur pas en même temps car je ne veux pas l'empoisonner au passage si sa ne se mélange pas (si je fait l'un tôt le matin et l'autre tard le soir c'est bon ? je vais essayer de me renseigner) . Par contre tu le dilue dans quelque chose ?
Elle commence a me "haire" a force de lui foutre des trucs dans la bouche. En plus se c Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 902137 n de véto m'a dit de lui donner pur le truc au vitamine, heureusement que j'ai regarder sur le net "ne pas donner pur à diluer dans 1l d'eau" pfff, c'est pas grave heureusement que j'ai vérifié.
Je viens d'aller la voir, elle est bof, difficulté à réspirer un petit gémissement (peut-être par ce qu'elle à cru que j'allais encore lui faire avaler quelque chose) pas d'autre après, un petit gargouilli, mais c'est pas rare chez mes chèvre et surement d'autre que les miennes. Température normale, bref pas grand chose de plus mais ni moins. a voir demain.
Je ne sais si je doit me réjouir de chaque jour qui passe mais je me dit que c'est une chance pour trouver le remede. a chaque nouvelle idée je lui donne le matin pour voir si il y a une amélioration le soir. Au moins aujourd'hui j'ai réglé la diahrré et une partie du manque d'appétit, avec les vitamines le coup de vermifuge et le foin j'espère une meilleur forme demain. Comme ça on passe à la suite. Cette nuit promet d'être pire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:25

J'ai un doute sur le rot, car c'est pas comme nous avec le gros bruit mais un peu comme une régurgitation en moins "je vais vomir"
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:25

Essaies le bicarbonate de soude demain de bonne heure, car en cas de météorisation, il faut agir très vite, si elle a déjà des difficultés à respirer! Embarassed
Moi j'aurai déjà donné la cuillère d'huile ce soir et le bicarbonate demain à la première heure!
Allez, courage! On se mobilise tous pour ta bibi, dis le lui, elle a pas le droit de nous laisser tomber! Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:26

C'est pas le truc que les chèvres font pour faire remonter une boulette pour la remastiquer?
Quand elles ruminent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

tibout44 a écrit:
Essaies le bicarbonate de soude demain de bonne heure, car en cas de météorisation, il faut agir très vite, si elle a déjà des difficultés à respirer! Embarassed
Moi j'aurai déjà donné la cuillère d'huile ce soir et le bicarbonate demain à la première heure!
Allez, courage! On se mobilise tous pour ta bibi, dis le lui, elle a pas le droit de nous laisser tomber! Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 515129

Je ferais aussi dans cet ordre là... Wink Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:33

Je vais de ce pas chercher de l'huile et lui donner, sa fait quoi au juste ? (c'est pour ma culture perso) En tout cas si vous me sauvez ma chèvre je ne sais pas comment je vous rendrais la pareil. Merci de tout coeur et même si sa échou tout sa j'oublierais jamais ce que vous avez fait pour elle merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:37

En fait, la météorisation c'est la fabrication d'un genre de mousse (un peu comme le produit à vaisselle), l'huile va se mettre dessus et empêcher les bactéries de prendre de l'oxygène pour produire du méthane (gaz) et donc ralentir et diminuer le gonflement Wink Un peu comme quand on utilise de la levure dans une pâte, si on met de l'huile avec, ça ne lève pas
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:43

Merci Tam pour ce petit cour technique. Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 336873
Je ne savais pas non plus l'effet de l'huile!
Alors espérons très fortement que ça va aller mieux pour la pupuce Biguoune Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993

Aller, on a tous tellement envoyé de bonnes ondes, qu'elle doit se rétablir et être en pleine santé pour plein d'autres années à venir!

Courage Biguoune, ta maitresse t'aime et prend soin de toi, montre lui ta gratitude en fesant un dernier effort de bon rétablissement! Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 87524

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:53

Bon et bien l'huile est avalé, de l'huile d'olive vièrge de très bonne qualité, j'avais rien d'autre. Je ne crois pas qu'elle est apprécié car dans le noir avec le portable qui s'éteind sans arrêt j'ai fait sa à l'aveugle mais elle a tout bu, quand elle c'est levée un peu mécontante j'ai touché son ventre et il est vrai qu'il est bien tendu a comparer à mon bouc que j'ai palper après pour comparer et éffectivement je crois qu'elle rote sauf si c'est par ce que je l'ai fait boire trop vite. On verra demain par contre ou est ce que je trouve le bicarbonathe de soude en pharmacie (oh la nièse) a part dans "c du propre" sur la 6 j'en ai jamais entendu parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:58

Je pense que tu peux trouver ça dans une pharmacie.
Mais j'en suis pas certaine.
Mais je crois quand-même que t'as plus de chances que dans une grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:15

je ne suis pas encore experte en chèvres et remèdes mais par contre je peux te dire sans problème que le bicarbonate s'achète en pharmacie parfois en grande surface mais pharmacie sur qu'il y en a moi j'en achète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Beloeil (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:16

en belgique on en trouve en grande surface (il ya l'alimentaire et celui pour les sanitaires) mais en pharmacie sûrement aussi (mon mari en prend pour digérer)...
pfffff je stresse pour cette chèvre, je vais en rêver cette nuit (ça me rappelle mon angoisse quand mon arthur était malade)
COURAGE et plein d'onde Reiki
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:19

le bicarbonate de soude tu le trouve en pharmacie ou au rayon ptisserie de ton supermarché habituel, en général les pharmacie ouvre avant les grande surface donc je te conseillerais la pharmacie.

Apparement la météorisation semble être de prime abord le bon diagnostique, et elle peux être induite par la prise de l'antibiotique ( qui a du dérégler la flore intestinale de ta chévre comme cela perturbe la flore vaginale chez la femme (pourtant les antibio passe par la bouche hein))

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi et ta biquette d'amour, allez bat toi ma belle ta maitresse est la pour toi et nous aussi
Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:41

Merci a tous à la première heure demain j'y vais, il faut que j'y dilue dans quelque chose ? si oui dans quelle quantité ? ma chèvre est une naine de 24 kg. J'espère qu'elle va tenir bon jusqu'a demain. Est ce qu'il faut le faire plusieurs jours de suite ou juste une fois?
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:43

tu le dissous dans de l'eau, 1 cuillere a café me semble pas trop mal mais attend confirmation des autres "pro" du forum.

Milles bisous et essaye de te reposer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:51

Je confirme, une cuillère à café une fois me semble pas mal... J'y pensais aussi hier soir, tu lui donnes quoi comme foin ? Tu n'en n'aurais pas changé récemment ? Je suis passée il y a pas longtemps au regain (2è coupe) de cette année et quand je leur en donnes (avec de grandes précautions), elles sont bien gonflées aussi ... Bon, ce sont des grandes et des laitières donc elles digèrent super mais pour une naine, c'est possible que ça l'ai perturbée niveau digestion ! Il y a quelqu'un du forum, Alissia je crois scratch , à qui c'est arrivé il y a quelques temps avec une naine et pareil, elle avait gonflé...

Bon courage et tiens nous au courant Wink Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993

Au fait, tu es où dans le Rhône ? Il y a de bon vétos par chez nous, tu devrais pouvoir en trouver un en dépannage.

Tu peux aussi aller voir là :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/sante-et-soins-f20/huiles-essentielles-plantes-t15749.htm
(pour la santé en général et en complément du véto) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:54

Alors, comment ça va ce matin ? Plein de bonnes ondes pour ta biquette Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:46

Des nouvelles de ce matin? Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:21

on a hate d'avoir de bonnes nouvelles de Biguoune, j'espère que ça va mieux Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 65240 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 65240 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 65240 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:09

Alors Doudoune, comment va ta puce ce matin? Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:26



bonjour Doudoune des bonnes nouvelles ce matin? bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:50

Alors, ce matin grande surprise, je me suis levée à 7h pour voir si elle était toujours parmi nous et elle était là debout devant l'enclos et toute seule. Je me suis approché, j'ai jeté un coup d'oeil sur son ventre et on aurais dit qu'elle avait fait un régime express, toute dégonflée et mou. Elle avait un super regard plein de vie et expressif. Elle m'a fait un petit calin et puis elle est partie rejoindre sa tribu, ils sont resté jusqu'a 12H dans le bois à manger et d'un bon appetit d'ailleurs je lui est donné ce matin sa dose de potion comme vous me lavez dit. à 13h elle était dans sa maison couchée, un peu fatiguée mais rien à voir avec hier, elle était pas avachie. Là, je la vois elle mange avec les autres et sa fait plaisir. Bon elle est pas encore bien adroite quand elle marche, mais je crois qu'elle est sur la bonne voie, elle se frotte à nouveau sur le grillage et fait même sa toilette. Mon copain n'en revenais pas non plus, elle était si mal hier j'avais plus d'espoir, je lui racontait hier tout ce que vous faisiez pour elle, je lui est parlée un bonne parti de la nuit assise dans sa maison, en ne croyant pas toujours ce que je lui disait, me demandant si cette cuillère d'huile allais me la garder jusqu'au matin...
Maintenant j'ai retrouvée ma rage et je doute plus, je sais pas comment elle et vous, vous avez fait, mais je crois qu'on repart sur le bon chemin et je vous le doit à tous, grace à ce forum, je n'aurais jamais eu l'idée de lui faire un remede pareil et elle m'aurais peut-être quitée cette nuit, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:53

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288

Comme quoi, les remèdes de bonne femme ça marche Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 3423

Contente qu'elle se remette et pour toi qui doit être soulagée Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:54

je suis ravie ravie ravie, continue a prendre soin d'elle surtout et une grosse caresse de ma part.

cheers cheers cheers Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 cheers cheers cheers Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 92288 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 341568 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 341568 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 341568 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 341568 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 341568 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 336873 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 336873 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 336873 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 336873 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 499731 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 499731 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 499731 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 244752 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 244752 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 244752 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 244752 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 544874 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 544874 Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 544874
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:54

super contente pour vous deux, hyper heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil urgent pour Biguoune   Conseil urgent pour Biguoune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil urgent pour Biguoune
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos besoin d'un conseil urgent pour pis de ma bikette
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» Conseil urgent
» besoin de conseil URGENT!!!!!
» besoin de conseil nouvelle venue SVP Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: