La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos avis ,s'il vous plait

Aller en bas 
+9
Merco
Kandu
Lilo65
Tam69
Cattantia
Cécilou
Elodie
Pinky
Oriane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:55

bande de copiteuses vos avis ,s'il vous plait - Page 3 86564 je l'avais dit avant que c'etait chere vos avis ,s'il vous plait - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:11

Cattantia a écrit:
Comme Lilo (on est d'accord souvent je trouve Suspect vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 ) j'en ai trouvés à 150 € sur le bon coin de ma région

C'est bien vrai, je trouve qu'en ce moment on se poursuit vos avis ,s'il vous plait - Page 3 953440 et on se copite vos avis ,s'il vous plait - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:24

et mon chien personne ne dit rien sur lui vos avis ,s'il vous plait - Page 3 42617 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:43

Personnellement je trouve pas ça raisonnable du tout... Pense à tes 2 chiennes que tu n'as pas gardé...

M'enfin mon avis on s'en fou... mais fallait que ça sorte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:00

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 244752 les reponse dit donc
deja 4 page vos avis ,s'il vous plait - Page 3 184489
ils sont superbe c ets chien vraiment
perso je connait pas le caractere
mais je dirait comme les autre trop cher si non puce et non vaccine
tu te rend compte si tu a un soucit t'a aucun recours
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:05

ben d'avoir aucun recours, c'est pas vraiment le probleme !

C'est surtout qu'il est interdit maintenant de vendre un animal non identifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:15

Ben Kandu? Shocked scratch vos avis ,s'il vous plait - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:16

Cattantia a écrit:
Ben Kandu? Shocked scratch vos avis ,s'il vous plait - Page 3 65240

??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:30

je relève pas

je réfléchit
et la dame me baisse le prix à 300

merci de vos témoignages vos avis ,s'il vous plait - Page 3 567650

ouppsss miss, ton toutou vos avis ,s'il vous plait - Page 3 362698 ,pfffff trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:16

je débarque, mais vais donner mon avis.....

les Bergers Australiens, je connais "bien", c'est ma passion, j'en ai 2, et 2 portées sont nées chez moi, je suis éleveur amateur mais peut-être que je n'aurai plus jamais d'autres portée, c'est pas mon métier, mais ma passion.
je connais des dizaines de Berger Australiens, c'est des chiens actifs, proches de leur maître, qui n'ont pas besoin de courrir chaque jour mais d'occuper leur cerveau, de pratiquer des activités avec leur mâitre et de se défouler régulièrement.
Niveau éducation, ça se fait pas tout seul, il faut y passer du temps, surtout que les bergers Australiens sont des chiens très futés qui peuvent en faire voir de toute les couleurs à leur maître quand ils sont adolescents.

Concernant cette annonce : c'est du vole !!!!
350€ ni tatoué, ni vacciné, ça fait 450 € avec tatouage et vaccin, pour un chiot non inscrit au LOF (donc aucune certitude qu'il soit vraiment de pure race....), parents pas dépistés (très certainement) pour les maladies héréditaires donc risque plus important d'avoir un chien à problème.


Oriane, tu as eu des soucis de santé avec tes Bernois, alors mets toutes les chances de ton coté pour avoir un future chien en bonne santé, qui ressemble à la race que tu veux et qui a le caractère que tu recherche, et pour ça, il faut un chiot inscrit au LOF et issu de parents testés pour les maladies héréditaires.

la sélection, les tests de dépistage, trouver le bon mâle pour améliorer les défauts d'une femelle, (parfois à l'autre bout de la France) ça a un cout, et c'est bien plus compliqué que d'accoupler 2 chiens de la même race parcqu'on les a à la maison, sans tests de dépistage et sans inscription au LOF.

tu vas vivre minimum 10 ans avec ton chien, alors vaut mieux le payer un peu plus cher, quitte à économiser pour avoir un chiot "bien né".

Et dernière chose, si tu vas chez un "vrai" éleveur ( "vrai" ça veut pas dire qu'il fsset 50 portées par an, mais parfois qu'une seule mais comme il faut), ne discute pas le prix, si il ne te conviens pas, trouve un autre éleveurs qui les vends moins chère, la fourchette de prix pour un chiot "bien né" étant assez importante d'un éleveur à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:48

Jérôme vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:25

Ils sont pas dingues mes chiens scratch ils sont juste un peu bargots vos avis ,s'il vous plait - Page 3 952341

Cattantia, ta blague du véto et du paysan vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 86564

Ils sont magnifiques ces chiens vos avis ,s'il vous plait - Page 3 362698
Il y a une dizaine de jours, quand tu es venues récupérer tes biques, tu as dis "plus de chien chez moi" vos avis ,s'il vous plait - Page 3 967992 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 953440
Mais je te dis rien, parce que je ne connais pas ces chiens, vu qu'en photos ou à la télé, donc je sais pas quoi te dire, à part qu'ils sont très beaux vos avis ,s'il vous plait - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:38

Si tu ne veux pas t'embêter à prendre un chiot et l'éduquer, il y aussi la solution d'adopter. En ce moment, il y a plein de gros nounours seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:00

Oriane a écrit:
les bergers en théorie, ne s'attaquent pas aux bètes de ferme, enfin dans le sens pour les tuer j'entend

Tu diras ça à Bouba, il a pas l'air d'être bien au courant vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423

Je continue la lecture du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:04

Merco a écrit:

mais je dirait comme les autre trop cher si non puce et non vaccine
tu te rend compte si tu a un soucit t'a aucun recours

Vous les avez vendu combien vos chatons les filles?? vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423
Zétaient identifiés et vaccinés? vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423
J'adore voir les "vendeurs" à la place des "acheteurs" ça négocie dur ptdr vos avis ,s'il vous plait - Page 3 259805 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 259805 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 259805

Jérome vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873 vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873 pour ton intervention vos avis ,s'il vous plait - Page 3 419993

Oriane, réfléchit bien, et prend ton temps surtout un ami pour 10 ans ne se trouve pas en 5 minutes vos avis ,s'il vous plait - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:14

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873 Jacquouille

Notre puce, on a attendu 9 ans avant de se décider vos avis ,s'il vous plait - Page 3 3423 Mais là, on est sûrs de rien regretter cheers vos avis ,s'il vous plait - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:51

ca a voir quoi avec nous et la vente de nos chaton scratch scratch scratch
moi pour du pur race j ai vendu pas cher du tout
la preuve pendant 3 jour sature d apelle
je l est vend vaccine avec certificat de bonne sante
apres je laisse le choix de tatoue ou pas
si il y a un soucit la dame poura ce retourne avec le certificat contre moi
nous somme des particulier pas des eleveurs
et je peut vous dire avec le nombre de gens que j ai eu au telephone pour mes chatons que aucune personne veut prendre chez des eleveur
bizzare quant meme scratch scratch
a mais voui les eleveur sont plus a meme d eleve et reproduire
laisse moi rire vraiment Sad
attention il y a des pasionne comme le mr qui ma vendu le bergers allemand
lui suivait c est bete et on voyer qu il l est aime
et je peut vous dire qu il les vende pas cher
oriane a vendu sa 1 chienne car elle lui faisait aucun pt
quant tommy et mort sa jeune chienne etait malheureuse
ou et le mal de replacer un animal pour son bonheur
mais arrete avec cette mentalite ca devint penible la
regarde donc chez le veto ou autour de chez vous et vous verrez qu il y a plus irresponsable que nous
MES VOISIN LAISSE REPRODUIRE LEUR CHATTE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE
ON EST ENVAHIT DE CHAT DE PARTOUT
si on ne peut poste sans se faire demolir je trouve ca penible
CECI ET JUSTE UN RENSEIGNEMENT
apres il faut bien que tu reflechisse oriane voui
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:17

Pour moi le mot éleveur n'a pas la même signification que pour beaucoup Wink
Pour moi, être éleveur, ça commence à partir du moment où l'on fait naître une seule fois (pas besoin d'avoir 50 milles reproducteurs), et si on fait "les choses dans les règles de l'art" avec pour but de ne pas déteriorer une race mais d'en conserver les qualité", alors pour moi, on est un éleveur Wink

Je ne dis pas que ceux qui font naître des croisés ou des chiot/chatons non LOF n'aiment pas leur animaux, ne les respectent pas ect, mais pour moi (et cela n'engage que moi), ce n'est pas de l'élevage mais de la reproduction.
L'élevage, c'est sélectionner, c'est à dire écarter de la reproduction les sujet non conformes au standard de la race (pas en les euthanasiant comme certain....mais en les plaçant dans de bonne famille pour compagnie), se creuser la tête pour produire des aniamux qui correspondent le mieux au standard d'une race quelle qu'elle soit.

Si nous avons autant de races dans les différentes espèces animales avec chacune leur spécificité, c'est qu'il y a des éleveurs qui ont selectionnés tel ou tel caractères, d'autres qui continuent à le faire, et c'est bien plus compliqué que d'accoupler ces 2 animaux parcqu'on les a à la maison, ou de faire saillir sa chienne par le chien du voisin parcqu'il est de la même race sans faire ce qui est recommendé par le club de race en terme de selection, de dépistage de maladie héréditaires ect


Si on prend l'exemple des chèvres du Rove, si demain je trouve un joli Bouc "Rove" avec des cornes d'Alpines....donc pas du tout typique de la race.....beaucoup ici sur ce forum vont me dire que mon bouc est bien joli, mais que ce n'est un vrai Rove.

Idem pour les chats par exemple, un chat de Gouttière avec les popils longs n'est pas un Persan, mais un chat de Gouttière avec des poils longs, c'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:24

Et dernière chose, dans le domaine du chien, et surtout du Berger Australien, les éleveurs n'ont pas forcément 15 races différentes et plusieurs dizaines de reproducteurs enfermé dans des chenils qui passent leur temps à faire des bébés......

Légalement, une portée par an maxi et on est éleveur amateur (c'est mon cas Wink ), à partir de 2 portées par an inscrite au LOF, on devient éleveur professionnel et on doit payer les cotisation MSA, avoir un n° de SIRECT ect,
Et c'est le cas de beaucoup d'éleveurs dans le berger Australien, d'être soit amateur (1 portée par an), soit de produire entre 2 et 5/6 portées par an, donc pas des élevage "industriels" dont le seul but est parfois la rentabilité......


Dernière édition par jérome le Jeu 30 Juil 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:29

je suis d accord avec toi jerome vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873
et je te promet pour en avoir beaucoup cotoyer que certain eleveur vende certain prix des animaux qui ont des tare ou des soucit de comportement
j en ai fait les frais plusieurs fois
puis avec la crise les gens n ont plus de sous pour mettre un prix exorbitant meme pour un bon chien Wink
mais comme le je le redit je ne met pas tout les eleveur dans le meme panier
pense tu jerome que certain eleveur soit aussi consciencieux que toi????????,
c est l argent l argent l argent Suspect
moi ce qui me gene ici comme dab c est les pt phrase assasine
kandu a tu vu oriane le jour ou elle a perdu tommy???????????
moi je l est vu
pense tu qu elle aurais vendu sa femelle si tommy etait tj en vie
j ai vu sa jeune chienne avoir de gros probleme de comportement
oriane n aurait jamais retrouve un chiot comme tommy et au gabarit de celui ci
il y en a marre de cette mentalite de "je t attend au virage toi"
alors tu ne peut pas t en empeche mais on a dit en mp kandu non
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:32

vous saurez ,verrez ou pas si j'ai pris la p'tite boule de poil qui m'a fait craqué, ...


mais moi je reste sur mon visu: les éleveurs pros la plupart, c'est fric,, et hop
anecdote: tomy vient de chez une amie passionnée(c'est mieux ça comme terme) des bernois depuis 15 ans, elle a fait du non lof longtemps, puis a voulu ètre dans les règles..ben elle regrette amèrement: déja des frais sans arrèt ,pour tout et rien,et puis sa chienne acheté lof 1200€!!! (la folle!) ben passe pas la confirmation, car une dent pas bien droite(la blague) ben voila dans le baba la chienne issue d'un grand élevage lof!!
et puis j'ai acheté une chienne avec papier rose mais pas confirmée car manquait 1cm au garrot: terrorisée,soumise comme jamais j'ai vu, peureuse intouchable(ça passera ,elle m'avait dit l'éleveuse.. Rolling Eyes )ben son papier rose, on a trouvé des grands parents similaires avec les chiens de mon amie alors que c'était à l'autre bout de la france,bonjour la consanguinité combien y font attention à ça???


bref encore un long débat éternel dès qu'on parle de chiens/ chats lof ou pas
chacun défend son beef,restons soft sans s' agresser ni piquer
c'est pas ce que j'ai demandé vos avis ,s'il vous plait - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:56

Entre l'éleveur industriel qui produit 500 chiots par an et pour la plupart des tocards (excusez l'expression mais c'est pour imager) et la portée annuelle faite chez un éleveur amateur y a tout un monde, faut pas jeter la pierre ni à l'un ni à l'autre, simplement chercher celui qui saura nous vendre le chiot que l'on souhaite vos avis ,s'il vous plait - Page 3 419993
Oriane: Un chien peureux comme tu le décris se fait jeter des rings pour caractère inapproprié Wink et ne passe même pas par la case toise Wink
Faites attention à ce qu'on vous dit, car chez le chien il y a 99% de mensonges ...

Merco, si je fais allusion aux chats c'était simplement de l'HUMOUR, ce que je voulais dire c'est que vous tiltez pour des chiens qui coutent 400 euros non lof etc ... mais vous proposez à la vente des chatons presque au même prix avec autant de garanties Wink alors voilà ça m'a fait rire vos avis ,s'il vous plait - Page 3 953440
Mais c'est tout!
Ai pas usé de mauvais langage scratch

Bon allez je pars en vacances moi ... vos avis ,s'il vous plait - Page 3 522258

Et avant de partir, 10000 % d'ac avec Jérome vos avis ,s'il vous plait - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:42

Merco a écrit:
ca a voir quoi avec nous et la vente de nos chaton scratch scratch scratch
moi pour du pur race j ai vendu pas cher du tout
la preuve pendant 3 jour sature d apelle
je l est vend vaccine avec certificat de bonne sante
apres je laisse le choix de tatoue ou pas
si il y a un soucit la dame poura ce retourne avec le certificat contre moi
nous somme des particulier pas des eleveurs
et je peut vous dire avec le nombre de gens que j ai eu au telephone pour mes chatons que aucune personne veut prendre chez des eleveur
bizzare quant meme scratch scratch
a mais voui les eleveur sont plus a meme d eleve et reproduire
laisse moi rire vraiment Sad
attention il y a des pasionne comme le mr qui ma vendu le bergers allemand
lui suivait c est bete et on voyer qu il l est aime
et je peut vous dire qu il les vende pas cher
oriane a vendu sa 1 chienne car elle lui faisait aucun pt
quant tommy et mort sa jeune chienne etait malheureuse
ou et le mal de replacer un animal pour son bonheur
mais arrete avec cette mentalite ca devint penible la
regarde donc chez le veto ou autour de chez vous et vous verrez qu il y a plus irresponsable que nous
MES VOISIN LAISSE REPRODUIRE LEUR CHATTE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE
ON EST ENVAHIT DE CHAT DE PARTOUT
si on ne peut poste sans se faire demolir je trouve ca penible
CECI ET JUSTE UN RENSEIGNEMENT
apres il faut bien que tu reflechisse oriane voui

Juste un truc merco, tu dit ne pas les avoir vendu chere pour des pure race, moi je trouve quand meme que c'etait pas donner, pure race, on est pas sure, puisque pas LOOF et en plus pas identifié, c'est illegale maintenant !

T'a pas a laisser le choix, c'est OBLOGATOIR de vendre un animal identifier ! Eleveur ou non !! Et c'est pas parce que ton animal sera vendu identifié que t'aura moins d'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:07

Je n'ai pas honte de mes pensées et ne vois pas pourquoi je les tairais!!!
Pour moi prendre un animal puis le replacer quelques mois (années) aprés parce qu'il ne reproduit pas, fait des bêtises ou n'est pas "parfait" à nos yeux c'est être irresponsable oui! Un animal n'est pas un objet... On achéte une robe et finalement elle nous plait plus oui on peut la revendre sans remors... Mais un animal est quand même un être vivant! Alors c'est facile de dire que c'est pour son bien de le replacer... Parfois oui ça l'est mais pour moi les 3/4 du temps ce ne sont que des "excuses" à 10 centimes Rolling Eyes
Ce qui me géne le plus c'est lorsqu'on place puis on reprend puis on replace puis on eprend puis on replace puis on reprend.............

Alors c'est peut-être moi qui suis "arriérée" ou "pas normal" mais en général lorsque je prends un animal je m'engage à m'en occuper et à le rendre heureux jusqu'à la fin de ses jours et ça même si ce n'est pas l'animal dont je rêvais...

Ne le prenez pas mal les filles, chacun pense (et fait) ce qu'il veut... Je donne juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:37

Je donne mon avis par rapport à ce que tu dis kandu: il vaut mieux replacer quand ca va pas plutôt que comme beaucoup, abandonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis ,s'il vous plait   vos avis ,s'il vous plait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis ,s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» s il vous plait votre avis
» bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?
» Beaucoup de questions, s'il vous plaît, besoin de vous
» pouver vous m'aider s'il vous plait?
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: