La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s il vous plait votre avis

Aller en bas 
+15
Miss T
Oriane
lof
coquelicot
Elodie
Thillo
sabine
Lilo65
Cattantia
marie france
Kandu
Pinky
BOUNTY
patdom
Merco
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57

voila comme tout le monde c est j ai recuperez simba un colley croise bergers belge
j ai un gros soucit avec lui
c est que quant je hausse le ton mr grogne
et hier ma fille avait un gateau dans la main et naima ma plus grande a hurle sur simba pour qu il ne prenne pas le gateau et il lui a montre les dents et grogner
elle la pas toucher juste hausser le ton
moi pareil quant je hausse le ton il me grogne dessus
pensez vous que ca va passez avec le temps ou dois je rappeler les ancien proprietaire pour qu il vienne le recuperez?
je ne sait plus quoi faire
a par ca c ets un chien sympa
mais je me dit si il fait ca ca va s emplifier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
patdom
Petit Cabri
Petit Cabri
patdom


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : à côté de Duras(47)
Date d'inscription : 28/05/2008

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:16

C'est un signe de dominance, il ne supporte qu'on remette en question sa décision, il faut être ferme mais tu devrais peut être aller dans un club canin pour lui apporter une certaine éducation.
Si il est comme ça, il ne faut pas qu'il monte sur le canapé, il doit manger après vos repas, ne lui donner des caresses que lorsque vous le décidez, si il vient en demander il faut le repousser,en fait il faut vraiment lui laisser sa place de chien, je te laisse un lien qui te conduira sur le site d'une amie éleveuse qui est aussi comportementaliste, j'espère que cela pourra t'aider.

http://desamoursdeleos.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=4076&ID_SITE=4226&ID_HISTOIRE=17992&I_ORDRE=4&PK_RUBRIQUE=743

s il vous plait votre avis 419993 s il vous plait votre avis 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:18

à mon avis la situation ne peu s'améliorer que si tu reprends l'éducation du chien. Il faut lui montrer qui est le dominant chez vous en aucun cas tu ne doi tollèrer que le chien grogne envers les humains de la maison. attention aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:41

je vais ce que tu dit
de toute maniere il est toujour dehors car il veut pas rentre
c est un chien qui fait dans les 65 kilo
il mange apres moi a sa place de chien
j avait pensez a la castration?
les comportementaliste ne se deplace pas facilement et eux dise qu on doit respecter le chien et laissez tomber quant il grogne c est que mr veut pas
c est ce que ma dit une comportementaliste au tel Suspect
crier taper sert a rien
puis pour retourne une masse de 65 kg bj s il vous plait votre avis 3423
moi ca me derange pas trop mais la il a depassez les borne avec mes filles
d autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:49

Ce n'ai pas en criant ou en tapan un chien que tu l'éduque, il faut simplement lui imposer les règles de la maison avec fermeté en haussant le ton de ta voix, s'il grogne c'est pour montrer qu'il veu dominer, à toi de lui apprendre que c'est toi le dominan. Il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien. Le renvoyer à ces anciens proprio n'arange rien c'est eux qui l'on mal éduqué. En attendant que la situation s'améliore, un conseil pour toi et les enfants NE SURTOUT PAS LE REGARDER DANS LES YEUX ignorer le surtout quand il grogne tourné lui le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:51

Ben rien que ce qu'on vient de te dire ... et la comportementaliste aussi...
Tu as essayé de le punir ? (assis au coin pas bouger). Ou l'ignorer ...
Pour les miens ça marche mais je les ai éduqué depuis le début. Pour Saxo et Selva ça ne marche pas Evil or Very Mad .
De toute façon il ne faut ni taper, ni crier c'est sur ..
Dur dur comme situation, surtout avec des petits ... scratch

Tiens Gar'de donc les deux couillons punis à l'entré de la porte du salon qui attendent que je ne soit plus fâchée !
s il vous plait votre avis Automn19


S;o) s il vous plait votre avis 952341 s il vous plait votre avis 184489


Dernière édition par Pinky le Mer 18 Nov 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:10

Je ne peux pas te donner de conseil en éducation canine mais par contre je continue à remarquer que les berger belge (malinois) ou croisé de cette race ont un carractére trés particulier! Ils peuvent être adorable avec LEUR maitre mais refuser l'autorité d'autres personnes! Là si ça se trouve il n'a pas été mal éduqué mais tu n'es pas son maitre donc...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:49

ah,ah!!!! j adore la tête des deux couillons,sont trop mignons

Merco,je n'ai qu une chose à te dire,fais bien attention à tes enfants surtout si leur visage est à hauteur du chien,un drame est si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:24

Je dirais pareil que Marie France, Merco: tu fais une bonne action en recueillant ce chien, mais surtout , surtout, ça ne vaut pas le coup de mettre en danger tes enfants!!!!!!!!!!!
Il est adulte, dominant, refaire son éducation, c'est un sacré boulot.
Tu as déjà pas mal de charges et de soucis -dont ta santé- sauver un animal, c'est très louable, mais là, je pense en priorité à toi et à la sécurité de tes enfants.
Il était tout gentil, au début, et voilà que maintenant qu'il prend un peu ses marques, il se met à grogner: quelle sera la prochaine étape? Es-tu prête à prendre le risque?

Voilà, je vais sans doute paraître dure aux yeux des amis inconditionnels des bêtes, mais je pense en premier à mes amies, et là, ben je ne suis pas rassurée pour toi et tes enfants,e t si j'étais à ta place, je rendrais ce toutou à ses maîtres.

PS: si vous trouvez ce message trop personnel, supprimez-le, mais cette image de chien qui grogne après Merco et ses petites, ça me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:47

Je suis assez d'accord avec Cattantia...
Il faut faire quand même attention. Faire une bonne action, oui, mais attention.
J'ai eu un chien qui grognait... au départ... à la fin, il mordait... On a TOUT essayé, mais RIEN n'a fonctionné. C'est sans doute un cas extrême, mais bon chez toi il y a des enfants, donc prudence.
Ceci dit, des chiens qui grognent et qui se contentent juste de grogner, ça existe. Donc peut être aussi qu'il ne fera rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:25

Evil or Very Mad Ce n'est pas un risque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:27

on dit aussi que le grognement est le premier avertissement de la part du chien Rolling Eyes
attention de ne pas laisser avec les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:49

Je rejoint la bande, Merco, c'est trop de risques. Là il commence à trouver ses marques, et comme il va falloir prendre le dessus sur lui, je crois que ça va être très compliqué. J'ai chez moi un berger allemand castré vu que tu évoques la stérilisation comme probable remède, mais je peux te garantir que je ne donne pas cher de l'intrus qui pénètrerait "par hasard" dans la maison la nuit. Son caractère de dominant n'a pas changé car stérilisé adulte avec un comportement bien établi. Je le gère sans aucun problème, mais là, chez toi il est question d'enfants, c'est beaucoup plus grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:12

il a quel age deja ce chien merco ? tu connais son passé ?
Tu a pour toi ou en FA ? si en FA c'est sous une asso ?

Pour la castration, ca ne changera absolument rien ! La castration empeche juste au chien de se reproduire, ca ne change en rien son caractere ... C'est l'educ ou je vais le dimanche qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:15

Si la castration est faite tout jeune (entre 7 mois et 1 an) ça les calme quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:25

Merco si je ne me trompe pas Simba est le chien qui a eu une plaie à une patte c'est ça?? Il ne souffrirait pas par hasard? Parfois l'animal le plus doux peut devenir agressif à cause de la douleur! (nous les premiers on est pas de trés bon poils quand on à mal!)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: s il v ous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:53

Le mieux serait que tu l'enmènes le plus rapidement possible à l'Education canine, il y a des clubs un peu partout, tu pourras expliquer ton problème et tu auras de bons conseils, la cotisation n'est pas honéreuse ; c'est dans l'intérêt de tout le monde car il ne faut pas laisser un chien montrer les crocs. Il y a des règles à lui apprendre, et toi aussi tu apprendras à faire obéir ton chien comme il se doit car on fait parfois des erreurs.
Bon Courage, surtout n'attend pas. s il vous plait votre avis 336873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:01

c'est vrai que si c'est lui avais était blessé, c'est peut etre parce qu'il a mal ?

Sinon je suis d'acord avec josseline, l'educ canine c'est super ! J'y vais avec les miens depuis 2 ans et j'adore ! On y eduque les chiens biensure, mais les maitres aussi s il vous plait votre avis 953440
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:05

Moi j'ai un braque allemand, qui a bientot 10ans, je l'ai eu tout petit.
15 séances de dressages qui nous ont apris beaucoup de choses.
Il est adorable, gentil et ne pense qu'a jouer. Cependant, si il grimpe dans le lit de ma fille ou le mien et que je veuX l'en déloger, il grogne, rale, et je suis obligée de me facher pour le faire descendre, mais jamais il n'a essayé de me mordre... mais la règle n'est pas applicable pour tous les chiens.
Chaque chien a son histoire et malheureusement on ne peut jamais savoir leur réaction, d'un autre côté, il faut peut-etre lui laisser une chance.... Tout en restant très prudent avec les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:39

je te l'ai dit au tèl, perso, je le rendrait à ses maitres, pour les mèmes raisons que cattantia
et la primordiale ,mes gosses!!!

et le simba ,je l'ai vu, c'est un trèès gros morceau!! assez brut

ses proprios s'en sont débarrassés à ses 3 ans.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:40

Ben oui, ce n'est pas comme si tu le remettais en refuge, il a une maison .

On ne peut pas réussir à tous les coups et là, l'enjeu est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:47

j'ai du zaper un episode s il vous plait votre avis 953440

Je comprend pas comment il est arrivé chez merco ?? elle l'a pas en FA ? J'avais cru coprendre qu'elle avait en FA sous contrat d'asso s il vous plait votre avis Icon_rolleyes

Il a 3 ans alors c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:24

s il vous plait votre avis 184489 s il vous plait votre avis 184489 merci pour vos reponse
alors je vais essayer de repondre a tout le monde
elodie ce chien je devait le garder en famille d acceuil
mais vu que je chercher un chien de garde car les gens rentre chez moi comme dans un moulin je me suis dit je vais le garder
depuis qu il est la il a grogner de suite
mais ca c ets un peu calme
je le laisse jamais seule avec les enfants JAMAIS
par contre je le tape pas
je lui hurle dessus et l isole dans un coin voui
apres je le fait assoeir couche et je le felicite quant il obeit bien
c ets des grognements quant mr ca lui plait pas ce que je lui fait faire ou qu il a pas envit
moi il a plus jamais recommencer sur moi
je me suis meme amuser a emmener sa gamelle et faire semblant de manger en grognant pour lui faire comprendre c ets moi qui domine Suspect
depuis il me grogne plus dessus
et quant je m aproche de la gamelle il s en va et quant je m aproche de lui il se couche sur le dos
je mange aussi avant lui
heu allez au court heu s il vous plait votre avis 967992
avec ma pt voiture sans permis et c ets 65 kg ma voiture monte pas la cote s il vous plait votre avis 836129 s il vous plait votre avis 86564
j essait de vendre mon scooter pour passez mon permis cheers
ca me fait chier car autrement c ets un chien adorable
merci pour vos temoignage
je vais allez voir ton site sur la comportementaliste s il vous plait votre avis 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:37

ah oui c vrai qu'avec ta voiture, pas evident ...

Il a quel age deja ? Il a plus mal a sa patte ?

On peu peut etre t'aider nous !

Tu l'a en FA par asso ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:42

il a 3 ans
non je l est adopter definitivement
ca plait a la patte impec ca c ets bien soigner
plus rien
le soucit j aimerai savoir comment faire pour que il criagne mes enfants comme moi
car elles sont pt encore?
y a t il des chose a faire
il est jamais dans la maison(il veut pas)
donc ca enleve une grosse epine du pied
meme avec rochy il passe sa vie a voulouir le monter comme une femelle Suspect
est ce un signe de dominance?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





s il vous plait votre avis Empty
MessageSujet: Re: s il vous plait votre avis   s il vous plait votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s il vous plait votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos avis ,s'il vous plait
» Beaucoup de questions, s'il vous plaît, besoin de vous
» bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?
» pouver vous m'aider s'il vous plait?
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: