La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?

Aller en bas 
+5
BOUNTY
arche de noé
lof
arche-ange
lilie
9 participants
AuteurMessage
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:22

voici des foto de mon kiki, a votre avis il est castré ou pas ?
normalement ca aurait du etre fé quant il etait tout petit, mais je doute. affraid

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Dsc01314

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:12

OUI OUI IL EST CASTRER.
QUELLE AGE A T'IL TON BOUCS
JE NE VOIS RIEN DU TOUT A PAR LA POCHE VIDE LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:20

il a 9 mois mais n'avait rien du tout avant et ca déscend de plus en plus et c pas vide dedant.
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:45

Mon pilou quand il n'était pas castré, c'était beaucoup plus gros !!!

Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:51

si il était entier ça serai beaucoup plus gros, je vais essayer de retrouver une photo que j'avais posté ou mon bouc prenait bien la pose.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:37

Mon Pilou à 6 mois avant d'être castré
bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Imag0017d

Je pense que la différence est bien visible. bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:15

alors là oui c sure ya une sacré différence !! bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 953440
mé franchement je me pose kom meme la question parce ke je l'ai touché cet aprem' et je sent bien ke ce n'est pas vide et donc je sent une coucougniette et pas l'otre en faite l'autre est toute petite petite, en gros c kom si il avait ete castré mais ke ca avait fé de d'un coté, donc c peut etre pour ca ke c si petit et ke ca a mi plus longtps a venir . en meme tps mon kiki n'est franchement pas grand c un vrai nain il doit faire 40 cm je pensse o garo. bref pour moi il en a kune seule et le faite kil a été castré et ke ca a foiré d'un coté ca a retardé la croissance de son sac !! kes ke vous en penssé ????
Embarassed
dure dure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:05

lilie merci d'écrire tes mots en entier, c'est plus sympa pour la lecture study bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: merci   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:26

je voulais dire merci aux personnes qui m'ont dit que mon bouc etait castré en voyant les photos. a titre d'information il ne l'était pas mais maintenant il l'est. attention de ne pas affirmer quant on est pas sure. merci kom meme. maintenant ya plus de question a se poser, j'ai moi meme assister le véto et maintenant je suis sure du résultat. lol.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:51

Etonnant car il n'avait pas grand chose.
Les testicules étaient restées dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:55

non non une etait tres bien dessendu. c un bouc nain et le veto a di ke c t la taille pour son age. en revange l'autre on l'a pas trouver, donc on espere kelle n'ai pas cachée tongue . mais kom il avait ete normalement castré tout petit , si ca se trouve il l'on foirée a moitiee la castration et du coup il en restait une. bref maintenant c fais. reste plus ka attendre ke ma femelle est son petit. c long !!! on a l'impression ke ca ne viendra jamais. oulala. bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 141494
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:43

j'aurai répondu comme lamajorité ici que ton bouc était castré car le mien l'a été a 5 mois par chirurgie et il n'y a pas plus de signes visibles que la photos que tu nous avais mise.
Le véto peu avoir fait une opération par sécurité non ?
et puis oui ..... écrire tes mots en entier serait bien plus facile pour la lecture mais peut-être es-tu une ado qui ne s'exprime que par onomatopées et phonétique ou presque ?. ah non pardon tu as 34 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
lilie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lilie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 16/10/2010

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: olala !!    bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:59

non la chirurgie je l'ai faite avec lui donc g bien vu le résultat. et a l'age que mon bouc avait c'etait une taille normale.
PS: les réflexions vous vous les gardez merci.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:26

aie dis donc !
ici on répond à toutes les questions sur les soins a apporter à nos bibis sans aucun souci... mais je pense que la contrepartie est d'être polis, de respecter la langue française et surtout d'accepter qu'on ne soit pas toujours d'accords les uns avec les autres....
par contre la bonne humeur et avoir bon caractère c'est primordial....
comme je pense que la dernière partie de ton post m'est destinée, je te présente mes excuses si mon humour n'a pas fait mouche dans le bon sens Crying or Very sad
par ailleurs mon véto m'a demandé si je voulais assister à l'opération de mon petit bouc, oh grand Dieu je n'aurais jamais pu regarder une telle chose sans tomber dans les pommes pale donc je ne sais pas la taille de ce qu'il a enlevé mais il me semble qu'il n'a rien qui dépasse bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 259805 ça fait un peu comme ta première photo bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:27

GABIN n'est pas castre il a6 mois et crois moi que il y en a legeremnt plus que sur ta photo lol j’essaierais de prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:07

voici bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 259805 l'appareil bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? 259805 de mon petit ANGEL castré à 5 mois chirurgicalement. maintenant il a 11 mois
bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?   bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, pouvez vous me renseignez s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» Beaucoup de questions, s'il vous plaît, besoin de vous
» pouver vous m'aider s'il vous plait?
» pouvez vous me dire?
» pouvez vous m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Reproduction et élevage des jeunes-
Sauter vers: