La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent > gonflement onglons !!!

Aller en bas 
+7
Cattantia
Tam69
caprice
Gwladys22
Alissia
Elodie
choopa56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choopa56
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent > gonflement onglons !!!   Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:40

gaby a écrit:
c'est peut etre ke l'éleveur a fait les 3 patte et pas lautre
Oui peut etre ...

Je suis aller voir le topic pour couper les onglons avec ma mere, mais vu la taille qu'ils ont ... On a vraiment peur de lui faire mal .... Il y a t'il un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent > gonflement onglons !!!   Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:44

Salut, et merci pour cette bonne nouvelle!

Si l'onglon est très long, je te conseille de couper petit peu par petit peu. J'ai eu l'an dernier un poney shetland en pension, dont les sabots étaient dans un état lamentable, et j'ai procédé comme ça, un petit peu chaque jour, jusqu'à ce qu'ils soient corrects. AInsi je n'ai ni abusé de sa patience, ni risqué de lui faire mal, et ensuite, il s'est montré très reconnaissant.

Je suis certaine que ta chèvre te montrera toute sa vie sa gratitude pour l'avoir soulagée de sa douleur Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
caprice
Petit Cabri
Petit Cabri
caprice


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/04/2009

Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent > gonflement onglons !!!   Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:51

affraid des antibios et penser à l'euthanasie pour des onglons trop longs... Change de véto Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 273908 .

Bien contente pour ta biquette que ce ne soit que ça.

Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
choopa56
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent > gonflement onglons !!!   Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:52

Cattantia a écrit:
Salut, et merci pour cette bonne nouvelle!

Si l'onglon est très long, je te conseille de couper petit peu par petit peu. J'ai eu l'an dernier un poney shetland en pension, dont les sabots étaient dans un état lamentable, et j'ai procédé comme ça, un petit peu chaque jour, jusqu'à ce qu'ils soient corrects. AInsi je n'ai ni abusé de sa patience, ni risqué de lui faire mal, et ensuite, il s'est montré très reconnaissant.

Je suis certaine que ta chèvre te montrera toute sa vie sa gratitude pour l'avoir soulagée de sa douleur Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 567650
Ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent > gonflement onglons !!!   Urgent > gonflement onglons !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent > gonflement onglons !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bleu pour les onglons urgent
» Gonflement soudain au niveau des joues ?
» Onglons
» Coupe ongles
» onglons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: