La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gros problème avec des rats!!!!

Aller en bas 
+16
nenus
Oriane
chance
chanchan
denden
feloxe
zaza83
silene42
Jacques Ducros
charlyne
Cattantia
Agnès
kaya
Miss T
Pinky
patdom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:54

ha super oui pour tes biquettes oui dit nous un peu ton remède ? souvent utile pour celui qui est dans le cas gros problème avec des rats!!!! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:26

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 59
Localisation : saint chamas 13
Date d'inscription : 09/05/2009

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:01

mettre un tuyau d arosage dans les trou des galeries des rats fonctionne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
nicolas67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nicolas67


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 16/07/2009

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:48

Je reviens sur le post de "Cattantia", je pense que la meilleur solution c'estd 'avoir un bon félin chasseur à la maison :p
Nous depuis qu'on a emménnager à la campagne et avant nous étions plein centre ville, il n'avait pas d'accès extérieur et bien maintenant il nous ramènne un cadeau quasiement tout les jours :p
et autant vous dire que les rats "hummmm c'est bon et ceux jusqu'au intestins" il reste généralement plus que la queue :-)

Enfin je pense que le chat pour ma part reste une bonne solution !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:45

Miaw! gros problème avec des rats!!!! - Page 2 27675
Revenir en haut Aller en bas
boub9
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:23

c'est une guerre passionante que tu vas livrer la pleine de strategie car c'est d'une intelligence ces bestioles, j'etais envahi dans le garage de ma dernière maison de location, les pièges y'en a trois qui se sont fait avoir après plus rien meme avec du fromage de qualité (il doivent communiquer entre eux et dire attention le truc en bois pas touche les gars) l'appareil ultra sons 3 jours sans rats après habitude du bruis retour, solution j'ai demenger (je rigole bien sur c'etais prévu), mais quand meme la misère a s'en debarrasser. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:42

Il parait que de mettre du verre dans les galeries les élimine... Par chez moi il y en a plein qui font ça... tu casses une bouteille en verre comme le fait aussi Chance, tu met dans tous les trous et tu rebouches... les rats, viennent sur le verre et s'y coupent, seulement, un rat quand il se blesse et qu'il saigne pas mal, il meure en se vidant de son sang... pale
Bon après, je sais pas si c'est vrai et si ça marche mais bon ! gros problème avec des rats!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
biquette36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette36


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2009

gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:59

personnellement je comprend ton désarroi car nous ici on a vecu la galère on a était infesté et c'est bien le mot car nous avions plus d'une trentaine de rats qui avaient elu domicile dans notre grange coté poule et coté biquette. Les rats en plus de s'attaquer a la nourriture commencer a embeter mes animaux voire meme devoré ceux qui étaient plus faible, et oui pendant la nuit une vollaile sa dort et on peux tout lui faire ca réagit a peine.
Du coup j'ai ete cherche du raticide canadien en bloc et bien c'est le plus efficace et rapide que j'ai trouvé, ce sont des bloc emballés dans des sachets plastiques que nous metttions derrière des pallettes pour que ni les poules ni les bibis ne touchent et bien en moins d'une semaines on a erradiquer cette vermine, biensur on a ramasser a la pelle les cadavre je vous fait pas de dessins.
Les boitiers a ultra sons c'est pas super pour les oreillles de nos bibis qui sont assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros problème avec des rats!!!!   gros problème avec des rats!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème avec des rats!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problème de vue avec mon âne
» gros probleme
» gros probleme avec diabolo
» probleme de rats
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: