La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Castration ratée ?

Aller en bas 
+2
Bibi15
loco
6 participants
AuteurMessage
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:10

Coucou,
Mon petit chevreau de 6 mois a été castré à l'âge de 2 mois à la pince. A l'époque, il grimpait à peu près tout ce qui passait, sa mère, mes bottes, le coq, le seau d'eau.
La castration n'a pas changé grand chose, il ne grimpe plus que sa mère en poussant un mélange de couinement-aboiement indescriptible et totalement ridicule.
Il n'a pas de grosses coucougnettes qui pendent, mais quand même une poche unique, qui parait vide au toucher, de la taille disons d'un abricot normal.
Est-il fécond ? Je sais, vous allez demander des photos, mais, euh, l'appareil il est où, déjà ? Ah, et les piles, il en reste ? Mais il fait une peu chaud, non trouvez pas ? Et puis, je suis en vacances, alors, ben voilà Castration ratée ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:30

Ah deux mois à la pince ??? Shocked Il me semblait pourtant qu'il fallait attendre plus que ça !!
Après, c'est normal qu'il continue d'être un peu excité. Mon bouc a été castré à la pince il y a 5 mois et il grimpe encore sur une de mes chèvres. Castration ratée ? 567650
Mais, mets-nous quand même une photo, on ne sait jamais, il arrive que ça rate.
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:55

Je pensais pas que 2 mois c'était tôt. J'avais surtout peur de rater le coche !
Dès que j'ai le courage, je me traine avec l'appareil vers les burnes de ce jeune homme et j'envoie ça. Ça nous changera des arrières de chèvres sur le point le mettre bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:57

loco a écrit:
vers les burnes de ce jeune homme Wink

Quelle élégance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:48

Castration ratée ? 86564 Castration ratée ? 86564 Castration ratée ? 86564 Castration ratée ? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:13

Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341 Non je ne devrais pas rire, c'est pas beau!!!





Mmmmmmmmmprrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffff Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341 Castration ratée ? 952341



Sinon, mon véto trouvait que cinq mois était la fourchette jeune pour une castration à la pince. car à deux mois, les vaisseaux peuvent s'être remis en partie en place scratch
Mais c'est vrai qu'une photo aiderait mieux pour juger study
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:57

Allez promis, je vous fait ça demain, là, je tente de profiter d'un souffle de vent avant le déluge qu'on attend pour demain matin. Castration ratée ? 460687
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:21

Mon bouc a été castré par chirurgie il y a 1 an (il a aujourd hui 2ans et demi) il grimpe toujours sur ma Praline....
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:05

j'ai le meme probleme en ce moment scratch
j'ai fait caster mon bouc a 8 mois en septembre dernier et ses testicules n'étaient pratiqement plus visible et il ne montait meme plus les chèvres Very Happy mais voila sa fait quelque temps que l'on voit de plus en plus ses coucougnette Suspect et sa m'inquiète un peu .... scratch scratch de plus il essaye de monter mes bibie ..... Castration ratée ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Castration ratée ?   Castration ratée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration ratée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration ratée!!!!
» Castration à l'élastique. Ratée ?
» castration elastique ratée
» castration a l'elastique ratée?????
» Quoi faire avec Filou??? (2ième castration semble ratée..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: