La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoins conseils avec 2 petits boucs alpin de 2 mois et demi

Aller en bas 
+3
torpyl
Cattantia
jmf18
7 participants
AuteurMessage
jmf18
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Bourges (Cher 18)
Date d'inscription : 10/06/2009

Besoins conseils avec 2 petits boucs alpin de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Besoins conseils avec 2 petits boucs alpin de 2 mois et demi   Besoins conseils avec 2 petits boucs alpin de 2 mois et demi EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:11

Bonjour
Je suis novice et je viens de faire l'acquisition de deux petit boucs alpin. J'ai besoin de conseils sur l'éducation pour que tout se passe bien avec les humain et mon chien. Nous habitons dans un ancien moulin a vent au mileu des champs, et nous disposons d'un terrain clos de 2500 m2 et d'un chemin d'accès de 1500 m2. L'idée est que les deux boucs puissent bénéficier des 2500 m2 en cohabitant avec nous et le chien. Ils disposent un abri de 9 m2.