La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demain arrivée d'une copine pour Arthur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:34

nous avons un petit bouc depuis 2 semaies et demi. il ne pleurt pas du tout mais on a craqué à l'idée d'avoir une 2ème bibi. je me dis qu'à 2 c'est quand même bcp mieux !!!
Arthur à 3mois et demi et ça copine presque 2 mois et demi. Elle nourri au biberon car sa maman n'a pu le faire.
Est-ce qu'il faut que je prenne des précautions particulière ou bien il n'y a rien à craindre ? pour info Arthur est castré depuis vendredi.

Ce soir on a refait la litière de la cabane, je me suis dis que comme ça la demoiselle allait arriver dans uhne petite maison toute propre Very Happy oui je sais je suis folle !!! Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! 259805 mais j'ai tellement hâte qu'ils puissent jouer tous les 2 que j'ai bichonner leur cabane !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:37

je n'ai pas acueiili de jeunes chez moi, mais je ne pense pas que ça posera problème.
et non, je ne te trouve pas folle de vouloir faire une cabane propre pour l'arrivée de ta deuxième pensionnaire: tu es tout simplement soucieuse de leur bien -être, et ça, c'est tout à ton honneur.
Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:40

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:47

je crois que tout est pret Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! 336873
ta demoiselle est encore bien jeune et son casanova aussi , tu n'as donc plus qu'à jouer la mère bic Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! 953440
fait attention qu'elles n'aient pas accès à des plantes toxiques , car j'ai cru comprendre que c'est en imitant leur mère qu'elles apprennent à peu pret ce qui est bon ou pas.
Et puis comme ton bouc est castré , no problémo.
Prépare l'APN , les parties de jeu vont etre endiablées Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:04

demain on va prendre des fotos et je viendrais présenter la miss sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty
MessageSujet: Re: Demain arrivée d'une copine pour Arthur !   Demain arrivée d'une copine pour Arthur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain arrivée d'une copine pour Arthur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La copine d'Arthur se fait attendre ...
» La copine d'Arthur vient d'arriver !
» Arrivée de mes biquettes demain :)
» Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!
» une copine..pour la copine des biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: