La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!

Aller en bas 
+10
Katleen
123-lumael
léa83
Gwladys22
fanfandu33
natacha
tibout44
BOUNTY
lyly35
vivi29
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:09

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00611



Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00612

je vous presente Mouchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:18

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 244752 Elle est trop belle j'adore la couleur Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 362698 ba alors Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 876420 a mouchette
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:19

je confirme Bamba est toujours en rute elle a eu droit un acceuil plutot viril Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 259805
résultat ce soir bamba dort seul dans son enclos et mouchette attachée à un piquet avec un abri à coté d'elle comme mamzelle mouchette saute au dessus de son enclos de 1.20 m Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:21

Qu'est-ce-qu'elle est jolie la Mouchette Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 362698

c'est Bamba qui doit être heureux Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 3423

comment il a réagi en la voyant ? et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:11

bamba lui est plutot excité il cherche à la monter mouchette se laisse pas faire elle lui donne des coups de cornes ... Twisted Evil

sinon punaise elle saute haut la chipie Shocked a coté de ou elle est attachée il y a une haie de 1.50 m environ et ben la miss a sautée par dessus ducoup elle était coincée heureusement que je la surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:29

Elle est jolie! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:30

elle est belle Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:39

Elle est toute jolie Mouchette Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 362698 Elle va être vite dépassée par l'amour débordant de Bamba. Il va lui falloir d'autres femelles à moins que tu ne le castres dès qu'il aura fait ses premiers chevreaux Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 953440
c'est pénible oui quand les chèvres sautent haut. Il faut souvent se résoudre à clôturer en plus avec l'électricité scratch

Ne perd pas de vue ta bibi quand elle est attachée un accident est si vite arrivé. pale
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:53

oui je pensai faire une portée avant de castrer bamba ...

oui j'avoue que je suis pas tranquille dutout Embarassed j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose je surveille toute les 10 min elle est tres craintive sursaute au moindre bruit la elle reste sous la pluie elle veut pas rentrer dans son abri

meme si je la met dans l'enclos avec un fil elec j'ai peur qu'elle saute quand meme vu comment elle saute tres haut sans souci Shocked pour une demi naine je la trouve grande je me demande si c'est une demi naine ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:12

Tu peux la mesurer pour voir sa taille. Elle reste sous la pluie ? Mais elles aiment pas du tout ça. Elle a encore trop peur pour rentrer. Il faudrait trouver un moyen de faire une protection avec bache plus en hauteur ou la mettre sous un avant toit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:55

Oh elle est belle! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411 Je suis trop contente pour Bamba, il a enfin une copine! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 92288 Par contre c'est pas cool si elle saute l'enclos... tu as pas de chance, au début c'était Bamba, maintenant elle! scratch Il va vite te falloir mettre de l'électricité, et qu'elle se prenne une ou deux bonnes bourres... Twisted Evil Bamba il saute encore l'enclos lui ?
On peut avoir encore d'autres photos, car tu es un peu avare en photos quand même hein Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:52

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 876420 a la petite Mouchette mais c'est sur que c'est dommage qu'elle saute :/ la chipie !
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:45

Oui malheureusement je suis obligee de la laisser attache pour le moment sinon elle s'echappe ca me fait pas plaisir mais pas le choix pour l'instant Embarassed elle n'est pas contente non plus ... Evil or Very Mad

Cette nuit a été mouvementée Bamba a attendu qu'il face bien nuit (0h15) pour ce faire la malle et rejoindre Mouchette Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 259805 le vilain !!! il a réussi à sauter par dessus la cloture pourtant il y a un grillage de 1m20 et un piquet tout les metres .J'ai consolidé avec des palettes mais bon Mr Bamba a réussi quand meme
à ressauter scratch son petit jeu a dure jusqu'a 1h00 alors j'ai fini par l'attache à coté de Mouchette .Sacré coquin Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 273908 et apres tout le monde à bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
123-lumael
Petit Cabri
Petit Cabri
123-lumael


Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:39

Rhoooo ils ont l'aire sacrément coquins ces deux petits louloups Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 184489 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 86564 oui enfin pour nous c'est rigolo surement moins pour toi.

En tout cas c'est vrai que Mouchette est magnifique elle a de très belles couleurs Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 782365 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 141494 ils sont superbes tes bébés Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 336873

Bon alors je dois m'estimer heureuse avec ma Cabulle version grand modèle Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 3423 j'avais un peu peur aussi qu'elle ne cherche à sauter car leur enclos ne fait que 1 m de haut mais rien elle est super sage.
Pour nous le seul soucis est de renforcer le grillage parce que Mme se campe dessus quand elle nous voie et le grillage n'aime pas bien ca Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 953440 mais on leur pardonne tout à nos petits monstres n'est ce pas ?

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:22

oui moi aussi aujourd'hui j'en rigole Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 3423 mais hier soir un ty peu moin Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 273908 et comme tu dis on leur pardonne tout à nos petits monstres Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 567650

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00613

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00512

[img]Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00614[/img]

voila gwladys quelques photos Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:19

Très belles tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:19

Oh super merci ! j'adore les photos, et c'est vrai que comme j'étais impliquée dans ta recherche de chèvre avec Bamba, je suis attachée au fait d'avoir de ces nouvelles et des photos pour voir qu'il est heureux. Ces anciens proprios l'aimaient tellement, je les avais vu le lendemain car j'avais oublié ma longe, et ils étaient un peu malheureux de ne plus le voir, bien qu'ils étaient très contents de savoir qu'il était cher toi et ils t'ont trouvée tellement gentille qu'ils ne regrettaient pas de te l'avoir confié. Voilà. Je sais aussi que leur fille à dit qu'elle viendrait voir sur le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles de lui et voir les photos... (Sylvie, si tu nous lis Wink )

Super ton enclos, mais ça me fais chier pour toi de savoir que tu es obligée de les attachés car ils sautent le grillage... Sad Rolling Eyes
Razz Tu as eu un touret toi aussi ! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 336873 Il est beau bamba dessus! au fait, tu as gardé le prénom Bamba pour le bouc tu veux pas changer ? Tu me diras moi j'aime beaucoup ce prénom Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411 Mouchette est plus grande que lui hein, ça se voit qu'elle est pas totalement naine... Quand tu les attaches tous les deux, fais attention de ne pas les coller trop, sinon ils vont s'entortiller ensemble et ils peuvent s'étrangler comme ça...je te dis ça car ça m'ais arrivé il y a 1 mois ou 2 avec Diabolo et Eben, je bricolais dans l'enclos donc j'attache tout le monde en dehors et je les ai mis trop proche, Diabolo était en train de l'étrangler avec la corde de Even qui lui tirait dessus... heureusement que j'étais là ! pale
Tu as taillé les onglons de Bamba?car je vois que sa patte avant à encore une mauvaise posture... Suspect

Voilà, ça fait beaucoup de questions ou de remarques mais j'ai fini Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 3423 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 953440 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 336873 Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 87524 Les chevaux sont superbes aussi, sont pas à toi je suppose! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 5:45

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Dsc00615

oh oui je comprend ca doit leur faire un vide sans bamba... Crying or Very sad mais tu peux les rassurer et leur dirent que la relève est assurée il est chouchouté avec toute la famille ce petit coquin !!! quesque je l'adore Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411 et t'inquiete pas quand ils sont attachés l'un à coté de l'autre c'est juste pour la petite balade Wink

oui je garde bamba comme nom je trouve que ca lui cole bien Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 567650 avec son allure bien virile on lui chante la chanson Mr Bambastic Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 259805
sinon pour les onglons oui c'est fait mais pas évident pour une première fois il hurlait le pauvre Shocked

bamba ne s'échappe plus de son enclos j'ai trouvée la faille Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 336873
je suis plus embetée par mouchette qui elle saute alors la pauvre elle est attachée Crying or Very sad j'aime pas ca dutout ca me fait mal au coeur pour elle meme si je la promène souvent en journée la pauvre elle est pas heureuse ... je l'ai pas prise pour qu'elle vive attachée et j'ai peur que la cloture elec suffise pas vu comment elle saute très haut j'avoue je suis un peu perdu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 7:25

Moi je pense que tu dois essayer la cloture électrique.
ça les retient bien à condition qu'elle soit bien faite.
Chez moi j'a des fugueuses dès qu'il n'y a plus de jus. Par contre dès que je le remet, plus personne ne sort.

Comment elle était chez ses anciens proprios? Attachée ou libre? Quelle cloture avaient-ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 11:56

Chez ses proprios elle etait en liberte mais passait son temps avec les moutons dans l'enclos il y avait un fil elec d'un coté sinon du grillage d'un metre et soit disant elle ne le sautait pas elle sautait juste au dessus du fil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 16:01

ils sont beau comme tout tes petits lou! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 17:41

un seul fil électrifié juste au dessus du grillage devrait suffire à la dissuader de sauter. ne tarde pas trop puisque tu n'aimes pas la voir attachée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 21:54

Trop mimi la tite mouchette !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptySam 30 Oct 2010 - 23:07

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 219411 C'est un super petit couple ! Je comprends que Bamba soit tout feu tout flamme avec sa nouvelle dulcinée ! J'espère qu'à terme elle saura réfreiner ces ardeurs (la petite différence de taille est à son avantage !).

Pfouaa c'est un cheval de saut d'obstacle pour sauter aussi haut ! Jamais vu ça ! Je touche du bois, même mes plus grandes ne sautent pas mes 90 cm à 1 m de clôture !! Il y a que les boucs dont je me méfie toujours car ces hormones.... ça soulèverait des montagnes !!

En plus elle n'a pas l'air sauvage c'est super ! Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 782365

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:39

félicitation il sont superbe
je suis fan de ton boucs Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!   Ca y est la copine de bamba est arrivée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une copine pour bamba ?
» Demain arrivée d'une copine pour Arthur !
» une copine..pour la copine des biquettes
» castration bamba
» Bamba harcele Mouchette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: