La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La copine d'Arthur vient d'arriver !

Aller en bas 
+3
kaya
Pinky
Mysmel
7 participants
AuteurMessage
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:14

Babouche notre nouvelle bibi est arrivée ce matin ! elle a tout juste 3 mois. Les présentations ont été faites sans soucis. Par contre ils ont une cabane pour 2 et j'ai l'impression qu'Arthur n'est pas très prêteur. Il la laisse rentrer mais au bout d'un moment il la fait sortir et lui reste dedans. Je ne sais pas trop quoi faire pouvez-vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:16

La hierarchie qui s'installe La copine d'Arthur vient d'arriver ! 567650

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:18

mais il pleut et je veux pas qu'elle ai froid !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:26

J'avais eu le même soucis quand j'ai acheté mon angora et pareil il pleuvait des cordes...du coup je lui avait fait un abri de fortune, juste devant l'entrée de la cabane, pour qu'elle soit à l'abri de l'eau... et je donnais le foin dans l'abri mais en plusieurs endroit...
c'est toujours un peu difficile pour nous, mais ne t'inquiète pas, comme le dit pinky, une fois la hiérarchie établie tout devrait rentrer dans l'ordre!
La copine d'Arthur vient d'arriver ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:30

ben j'espère parce qu'elle me fait de la peine ma bibi. Arthur est gonflé quand même il est là que depuis 3 semaines et n'as que 2 semaines de plus qu'elle ! sacré maccho Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:32

bon et si j'ai bien compris je n'intervient pas. j'y suis allé tout à l'heure pour remettre la demoiselle ds la cabane il n'a rien dit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:32

La copine d'Arthur vient d'arriver ! 655997 à cette nouvelle petite puce!

Mais scratch où sont les photos? La copine d'Arthur vient d'arriver ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

j'en ai pas encore prise il fait un temps de chien et je suis trop préoccupée à ce qu'Arthur lui fasse une place au sec. Promis dès qu'il fais beau je fais les photos !
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:12

Je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation comme nous, t'imagine on te met quelqu'un que tu connais pas dans ta maison, moi je ferai la gueule et voudrait pas la faire entrer de suite, le temps de se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:41

coucou tu devrais lui faire un coin a elle dans le même abri de façon qu'ils se voient mais ne peuvent se taquiner car la si il pleut elle va prendre froid dehors!et en plus trop petite pour dehors La copine d'Arthur vient d'arriver ! 567650 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 419993 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 87524 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 87524 et bienvenue a ta nouvelle protégé
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:59

ben il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre (pourvu que ça dure) ils sont sortis ensemble pour broutter et là ils sont tous les 2 dans leur cabane. je croise les doigts. en plus leur cabane est trop petite pour pouvoir faire une séparation (la grande est en constrcution).
merci de tous vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:01

alors laisse les faire ils vont bien dormir ne stresse pas sinon tu devras dormir avec eux La copine d'Arthur vient d'arriver ! 259805 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 259805 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 259805 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 567650 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 87524 La copine d'Arthur vient d'arriver ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:11

la nuit s'est bien passée. ce matin mon mari les a vu tous les 2 dans la cabane. là la demoiselle profite du soleil et arthur assois son autorité (lui il ne bronze pas il est ds la cabane ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:26

Tu vois, tout s'arrange! cheers
Ils vont vite s'habituer l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:56

il leur faut un peu de temps et ca va s'arranger!!!!

vite vite des photos La copine d'Arthur vient d'arriver ! 853265
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mysmel
Petit Cabri
Petit Cabri
Mysmel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Buzançais, Indre 36
Date d'inscription : 13/05/2009

La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:45

je voulais en prendre mais je ne sais où mon mari a mis l'appareil photo Embarassed ! promis j'en fais au plus tard demain ! La copine d'Arthur vient d'arriver ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: La copine d'Arthur vient d'arriver !   La copine d'Arthur vient d'arriver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La copine d'Arthur vient d'arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» Ca vient de moi ou pas???!!!
» le deuxième ne vient pas!
» Je crois que ça s'en vient...
» Je crois que ça s'en vient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: