La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice

Aller en bas 
+8
Emma58
kaya
Oriane
chance
Lilo65
doudoune
Elodie
santoni
12 participants
AuteurMessage
santoni
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2009

Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice Empty
MessageSujet: Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice   Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:41

Bonjour,dimanche matin j' ai eu mes 2premieres biquettes!!elles sont magnifiques elles ont 3mois mais sont craintive!elles viennent manger le mais et le chêne dans ma main mais je ne peux pas les caresser elles ont peur!est ce normal??cela veut il dire qu elles seront sauvages et pas câlines???aidez moi a comprendre un peu mieux!merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice Empty
MessageSujet: Re: Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice   Viens d acquérir 2 biquettes et je suis novice EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:49

Ne t'inkiete pas, c'est normal au debut !! Continu a leur tendre des chose a mangé, mais attention, pas trop de mais, pain ou autre de ce genre quand meme !!

Ne les brusque pas, soit patient, tu t'assoie dans leur enclos, et tu les laisse faire, les biquettes sont curieuse, elle viendront te voir, mais ne cherche pas a les caresser !!
Revenir en haut Aller en bas