La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis novice m'en voulez pas

Aller en bas 
+2
Oriane
titivaness
6 participants
AuteurMessage
titivaness
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titivaness


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

je suis novice m'en voulez pas  Empty
MessageSujet: je suis novice m'en voulez pas    je suis novice m'en voulez pas  EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:36

Petites questions:
ma petite chèvre qui vient de naître a deux clochettes sous le menton d'où son petit prénom clochette d’ailleurs,
j'ai cru comprendre que c'était des pampilles (je ne connais pas) du coup c'est quoi c'est juste pour faire beau comme la barbichette? d’ailleurs parlons en la barbichette ça se coupe ? car moi je trouve ça affreux pour l'instant mon bouc a que quelques poil sous le menton j’envie de dire mais s'il attrape un bouc beurk je trouve ça pas beau histoire de gout bien sur alors si je peux couper ? dites moi merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis novice m'en voulez pas  Empty
MessageSujet: Re: je suis novice m'en voulez pas    je suis novice m'en voulez pas  EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:26

alors la barbiche pour le bouc surtout fait partie intégrante des attributs affolants du male
plus elle est fournie et longue, plus les jets d'urine qu'il projette dessus permettront une délicieuse odeur affolant ses chèvres ! il n'en est que plus attirant