La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je viens vous presenter mes biquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jupette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 10:37

donc je fait un essaie car pas doué pour mettre les photos même si j ai bien lu les explication je viens vous presenter mes biquettes Img0092az

Uploaded with ImageShack.us/i/img0103ae.jpg/]je viens vous presenter mes biquettes Img0103ae[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
jupette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: re   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 10:39

voila donc mon couple adulte le 1er c et le mâle il s appelle rouby et la 2eme c et sa fiancé pepette j essay de mettre les autres
Revenir en haut Aller en bas
jupette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: voici la suite du petit troupeau met on le vois pas trop    je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 10:50

sa c et CARAMELLE elle 5 mois mes ne grandi pas vous me dirais c et une mini naine [URL=http://img682.imageshack.us sa c et débroussailleuse et petite caramelle [URL=http://img249.imageshack.us/ voila sur celle la on vois le petit troupeau mes elle a été prise de loin donc je vais essayé dans refaire aujourd'hui car les photo date de quand on les a récupère donc il a y a plus de 2 mois je viens vous presenter mes biquettes Img0108ag

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
jupette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: re   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 10:53

bon elle on pas toute marché on va aller ramasser les escargot avec toute la pluie d hier y en a partout on a meme pas besoin de se baissez il son a notre hauteur a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 10:58

il a l'air très beau to nbouc!!
tu peux copier le lien supérieur pour mettre les photos, elles seront un peu plus grandes je viens vous presenter mes biquettes 567650

la petite n'a que 5 mois, elle a encore plus d'1 an pour pousser tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 16:54

Oh ton bouc!je viens vous presenter mes biquettes 219411 il est superbe sur la photo ! On peut en avoir d'autres de lui !je viens vous presenter mes biquettes 3423 Et de tout les autres aussi tant qu'à faire je viens vous presenter mes biquettes 953440
Revenir en haut Aller en bas
jupette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 16/07/2010

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 17:13

Gwladys22 a écrit:
Oh ton bouc!je viens vous presenter mes biquettes 219411 il est superbe sur la photo ! On peut en avoir d'autres de lui !je viens vous presenter mes biquettes 3423 Et de tout les autres aussi tant qu'à faire je viens vous presenter mes biquettes 953440
je vais refaire des photo ce soir car sa fait un moment que je ne l ai es pas pris en photos la elle son au frais sous le mobile home et quand je vais faire le tour de mon élevage elle vienne avec nous donc j espère faire de belle photo et merci pour mon bouc c et vrai qu il et beau en plus c et un coquin
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes EmptySam 17 Juil 2010 - 17:20

Beau troupeau de biquettes! je viens vous presenter mes biquettes 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je viens vous presenter mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: je viens vous presenter mes biquettes   je viens vous presenter mes biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous presenter mes biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous présenter nos futures chèvres
» je n'arrive pas à vous presenter mes biquettes
» j'ai oublié de vous présenter...
» que je suis fière de vous présenter mireille !
» Gitane viens de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: