La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 11:55

Mon véto ne connais pas grand chose aux chèvres et mon pharmacien (très gentil) n'arrive pas à trouver les produits que je lui demande...
Parmi les produits dont j'ai vraiment besoin, il y a le Sulfalutyl et l'aluminal... Pour ceux qui savent à quoi servent ses produits, vous savez que je suis dans la Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 902137

Donc si quelqu'un a une solution (commande sur internénettes, autre nom utilisé en Belgique ou autre...) merci.. Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 336873

Avez vous besoin d'une ordonance en France pour ces produits? si ce n'est pas le cas, je peux faire un saut à la frontière pour aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 12:03

coucou compatriote
tu restes ou ? près d'une frontière? Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 12:13

Je suis à Bruxelles (Sint Pieters Leeuw exactement), mais j'aid e la famille à Tourcoing (à coté de chez toi donc)
Donc en 3/4 d'heure, je peux être dans une pharmacie française... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sortir de la diahrée... (des biques)
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 12:55

oui lol vas vite en France car là tu vas sure en trouver .Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 336873 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 13:44

Je vais voir avec ma tante si elle peut commander à Tourcoing... pas envie de faire la voyage pour rien...
Ce sera surement Lundi
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 13:49

ok mais si elle reste a Tourcoing:lol100: elle va a la pharmacie pas loin du boulevard pour aller sur auchan là je suis sure qu'elle va en trouver et de plus elle reste ouverte le samedi et oui le DIMANCHE aussi Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 14:42

Parfait, j'ai envoyé les infos à ma tante.
Il faut une ordonnance?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 17:14

non pas chez lui il est sympa Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 953440 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:47

Tu as plus d'info sur la pharmacie (adresse) parce que ma tante en a fait 3 à tourcoing et on lui a fait comprendre qu'elle devait plutôt s'adresser à un véto.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 19:41

ben la pharmacie ce trouve
RUE DE GAND A TOURCOING
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptySam 9 Mai 2009 - 19:49

Pour plus d'infos tu lui dis que çà se trouve près du terrain de foot Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:57

Merci,
J'espère qu'ils auront de stock. Par hazard, tu sais s'ils ont de la pressure de chevreaux (j'ai toujours employé de la pressure de vache, mais depuis cette année, même celle là est introuvable en pharmacie... )
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:39

ben non je sais pas te dire mais une chose que tu peux faire car il travaille avec un service véto eux tu demande a ta tante qu'elle demande le numéro de téléphone comme çà tu peux les contacter directement Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:59

Ma tante a bien été aujourd'hui. Elle m'a dit qu'il aimait bien parler... et qu'il avait l'air passioné par son métier (c'est bien ça)

Il n'a pas les produits de stock, j'ai son adresse mail et attends sa réponse.

Merci encore pour cette bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:31

oui c'est tout lui ça Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 259805 mais tu vas voir il est super sympa et si il peut le faire il le fera et oui il est aussi tres passionné et si tu as besoin d'huile essentielle lui il en a pas chers du tout Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 voila si tu as besoin Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 336873 a demander je suis la Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:46

alors des nouvelles?Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:05

Ben j'attends... je lui ai envoyé un mail dimanche pour qu'il me donne des détails sur les produits et surtout qu'il me dise ce que je dois faire pour commander et je n'ai pas reçu de nouvelle.
Comme il travaille de dimanche, je m*ne me suis pas inquiété, me disant qu'il serait certainement fermé le Lundi. Si pas de réponse ce soir, j'appelle (je peux pas en journée, c'est un appel à l'étranger et c'est impossible du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:59

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 SI TU AS UN SOUCI TU ME LE DIT CAR JE VAIS SOUVENT ET JE LUI RAPPELLERAIS DE NE PAS T'OUBLIER Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:04

Je vais l'appeler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:06

ok Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:30

kikou alors tu l'as eu au téléphone il peut te venir en aide ?Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:56

salut les filles, dite moi a quoi sa sert les produits que tu recherche la tourista c'est sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:30

Citation :
kikou alors tu l'as eu au téléphone il peut te venir en aide ?

J'ai finalement réussi à l'avoir. Il n'avait pas encore eu le temps de répondre à mpon mail. En tout cas, pour tout ce qui est produits vétérinaire, c'est une bonne adresse... Merci
Citation :

salut les filles
Ca, je le prends plutôt mal ... Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 273908 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 273908 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 273908

Mais à part ça, ce sont des produits pour la diahrée des ruminants en général.

P.S. T'inquiettes pas, c'est juste que je ne suis pas habitué qu'on me prenne pour une fille... Et oui, il n'y a pas que ça sur le fofo... Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 3423
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:45

Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 86564 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 86564 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 86564 :3000: :3000: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 184489 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 184489 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 184489 je suis sure qu'elle a pas vue Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 679607 allez contente que tu as réussi a voir pour tes médoc avec lui et oui je ne connais que des bonnes adresses Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 419993 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 567650 Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? 87524lolo maintenant tu sais LOLO bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty
MessageSujet: Re: Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?   Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulfalutyl et consommation de lait
» deux boucs trouvés sur la route...
» problème et pas de solution ….
» solution parasitisme?
» Y A T IL UNE SOLUTION POUR ELLE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: