La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??

Aller en bas 
+10
Gwladys22
Oriane
karinette
momo
Thillo
Tam69
Pinky
caramel et clementine
Kandu
Miss T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:36

quand j'ai acheté mon foin chez le paysan il ma dit surtout leur donner en petite quantité mélangé avec du vieux foin et comme plus de vieux il m'en a donné justement pour que les chèvres n'aillent une bonne diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:43

Je crois que je vais étrangler mon paysan Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 I_ANGR%7E1
Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 XtireMa Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Violent44Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 TrucideMa Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 H_hit_3Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Banana-split-20060614Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 D_PUNC_1Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 0201Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 0197Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 0180
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:46

Vous savez quoi....je me suis posée cette question car j'ai vu que le regain elle n'en voulait plus, elle est montée sur la terrasse et cherchait les brindilles de foin (gros foin) qui restait de la derniere fois + l'herbe fraiche...

Et je suis sure que quelque part elle a compris elle, que c'etait le regain qui la rendait malade c'est pour ca qu'elle le mange plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:47

Ben, tu passerais, toi, de ne manger que des pâtes à ne manger que du yoghourt ? Ca te ferait quoi ?? Et t'aurais beau prendre tous les anti-diarrhée du monde que ça n'y changerait rien Shocked Le regain peut être aussi dangereux que les céréales, floconnées ou pas. C'est comme la jeune herbe au printemps, il n'y a pas plus dangereux Twisted Evil C'est pour ça que les troupeaux laitiers, au début, ne sortent qu'une heure ou deux dans la journée. Et la transition doit au minimum durer 15 jours, sinon plus Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423 Pourquoi veux-tu l'étrangler, il pensait sûrement bien faire Wink Le gars à qui j'ai pris mon foin m'en avais parlé aussi et je lui ai pris 500 bottes de foin et seulement 250 bottes de regain, en plus d'une paille excellente. On ne pense jamais assez à la paille, alors que les bikettes adorent en manger, il faut donc y faire très attention et tâcher d'en trouver de la bonne Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:51

je pense pas qu'il faille lui en vouloir tous ne sont pas au courant de tout et ne pense pas mal faire
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:02

bah oui mais bon en attendant moi j'ai toujours donné du foin et lui me dit que je faisais mal et qu'il fallait pas donner de foin à une biquette mais du regain (j'ai betement fais confiance sans me poser de question Crying or Very sad )

Non mais vous inquietez pas jvais pas lui faire la peau, j'en ai encore besoin...maintenant faut qu'il vienne me livrer du foin Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:03

Je comprends tout a fait que tu ne puisses pas te séparer de Tibouc, je suis exactement comme toi!!! Si un jour je devais me séparer de l'un de mes animaux j'en serais malade!!!!!!!!! J'espére et je ferais tout pour que ça n'arrive pas!!

Par contre on en apprend vraiment tout les jours je ne connaissais pas toutes ces histoires de foin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:05

Moi non plus Kandu....connaissait pas... j'avais remarqué déjà que mes biquettes preferai le petit foin (les brindilles les plus fines et plus petites) mais je ne m'etais pas posé la question sur le quel est plus sucré ? plus riche ? qui va engendrer la rumination plus longtemps ect....

Heureusement qu'il y a le fofo Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:09

h ben j'avais ce soucis avec le paysan qui devait me livrer ma botte de foin, il m'en avait proposé de trois sortes, prairie et je ne sais quoi. Je lui ai dit que c'était pour mes chèvres et pour se nourrir scratch Alors il a choisi pour moi et la moitié du round y est passé depuis Décembre, et mes bibis en avalent sans se lasser Shocked tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:13

Et il est comment ton foin Thillo ? ca ressemble a de la petite herbe sechée ? ici les bridilles sont bien fines et courtes... comme le foin qu'on trouve dans les hypermarché pour les rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:27

Ce sont plutôt de longues herbes bien parfumées, avec quantités de petites graminées légères, mais aussi un peu de rumex comme il en pousse des tonnes par ici. Il y a des tiges d'herbacées un peu plus grosses, mais rien d'épineux, pas d'orties ou autres. Les fibres sont bien longues, presque pénibles à défaire sur le round. Mais elles adorent!
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:56

oui trouves leurs vite du bon foin.

c'est comme quand je donne de l'enrubanné, toujours avec du foin sec.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:56

Ben au moin ça va servir de leçon !
J'ai dit à Crafty qu'on va en faire entrer du neuf avant que celui qu'on a soit fini ... comme ça on fera une bonne transition entre les deux, histoire qu'ils ne soit pas malade !
C'est vrai que quand on change de croquettes, avec les chien on fait toujours une transition parceque Saxo est toujours malade ... et pas les trois autres ...

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423 C'est bien le fofo, ça évite les bêtises ...

S;o) Comment va Praline ce matin ? Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:04

hello

Ce matin tjs pareil .... j'ai pas vu les selles encore...

Les filles veulent pas sortir il pleut... J'attends le coup de fil du véto.. il doit me rappeler pour me donner l'heure du rdv...

Je sais pas si ca vient vraiment du foin ??? enfin en faite j'en sais rien... je trouve ca bizarre que ca la rende autant malade, et surtout la perte d'appetit ?????
A moins que ce changement brutal d'alimentation ait provoqué une acidose pale


Bon jvais voir ce que dis le véto... La c'est bien au dessus de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:18

Ca y est véto l'est passé à la maison finalement Wink

Il la trouve bien .... pas de pb sur le poil, les muqueuses bien rose, elle est vive ect...

Il pense lui aussi que ca vient du regain...

Ce matin elle est parti dans le champs pour aller manger de l'herbe affraid j'ai eu peur et je l'ai attaché dans le jardin pour pas qu'elle en mange (elle s'est jeté dessus comme une furie)...
Mais le véto m'a dit de la laisser aller... que le rumen allait repartir...

Dailleurs en partant il regarde Praline une dernière fois et elle s'est remise à ruminer (chose qu'elle ne faisait plus ces derniers jours...)

Il lui a redonné un vermifuge (HAPADEX) il m'a dit d'arrêter le SYNANTHIC car trop d'accoutumance... et donc d'alterner dans l'année HAPADEX et IVOMEC... pas besoin d'un vermifuge contre la grande douve car ici il n'y en a pas (il m'a dit qu'en 10 ans il en avait jamais vu ici)

Il lui a mit aussi un antiinflammatoire + une piqure de vitamines...
Je dois continer les antidiarrhéiques et la poudre (PTA)

J'ai appelé mon paysan, il me livre du foin dans l'après midi Wink

En attendant les 3 biques sont dans le champs et mangent donc de l'herbe... (Praline remange enfin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:27

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 92288 Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 92288 Super contente que ça aille mieux pour Praline Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 515129 et du coup, pour toi aussi Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:35

oufff !
Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:35

Ah! Ca c'est des bonnes nouvelles! Mais sinon, pour Tibouc, tu as un peu réfléchi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:16

enfin de très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:38

ahhh super!!
tu vas pouvoir souffler de ce coté là Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:33

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:18

contente pour toi et praline Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:59

Hello Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 778263

La petite Praline va bcp mieux !!!!
Dès que le paysan a enmené le foin elle s'est jeté dessus du coup le rumen est reparti comme en 40 cheers

Hier je les ai mis au champs... z'ont mangé de l'herbe + foin + une chouille de regain (le véto me conseilles de faire des transitions petit a petit)

Pour mon Tibouc bah pour moi c'est tout réfléchi ( Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 953440 )
Il a tjs vécu ici, il va continuer de vivre ici...
J'en ai justement parlé au véto de son comportement, ces coups de têtes gratuit... ça le choque pas.... il me dit que c'est des animaux mignon et craquant comme tout mais que ca a des caractères de cochon... surtout chez les bouc les plus petits Rolling Eyes

Parcontre il va vu que les biquettes étaient adorable... il a approcher la seringue d'HAPADEX vers sa gueule en la bloquant par les cornes... je lui ai dit..elle pas besoin vous pouvez passer les jambes de chq coté et bloquer sa tête pour lui donner (chose à ne pas faire avec n'importe quelle biquettes à cause des cornes, sinon c'est droit dans le bijou de famille Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 953440 )

Hier j'ai eu une motivation, j'etais pas fatiguée alors me suis lancé seule dans mon enclos...enfin j'ai pas pris la masse non plus hein Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 3423 mais j'ai doublé mon grillage (le dessous) + j'ai commencé a fixé les isolateurs pour faire passer un ruban électrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:34

cheers super miss T! L'HAPADEX traite quels types de vers?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:55

Le véto m'a dit en gros c'est du synanthic en 5 fois la dose + il fait contre la petite douve (chose que synanthic fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??   Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Praline est très malade : ( - Un sale coup de Tibouc ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibouc Et Praline ...
» Qui dois-je contacter pour identifier Tibouc et Praline ?
» Ma petite chèvre est vraiment très sale
» Praline malade?
» Lulu est très malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: