La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros probleme avec diabolo

Aller en bas 
+4
feloxe
Oriane
Cattantia
Elodie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

gros probleme avec diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec diabolo   gros probleme avec diabolo - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:48

Je pense que c'est possible oui!! J'ai connu des chiens ayant subit des attaques étant jeune et ne supportant plus une fois adulte ce qui ressemblait à ce qui les avait attaquer (chien, enfant, cheval ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

gros probleme avec diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec diabolo   gros probleme avec diabolo - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:50

ah ben voila c peut etre ca alors !

Parce que je m'etais deja poser la question de si la petite leur avais pas fait des misere parce que quand j'ai eu diabolo, le 1er jour chez moi, une fois dehors, je pouvais pas l'attrappé, et une fois que je l'attrapais, il hurlais comme s'il avais mal alors que non !
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

gros probleme avec diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec diabolo   gros probleme avec diabolo - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:38

C'est surement cela, le chien n'oublie pas, il associe souvent des comportement une démarche, la taille, une odeur. J'ai un ami qui avait une chienne Beauceron qui avait été ennuyée par un enfant d'une certaine taille et bien elle en voulait à tout les enfants de cette taille. J'avais un vieu monsieur, lorsque j'habitais en ville qui passait sa canne contre la grille, et bien ma croisée Labrador de l'époque devenait verte de rage lorsque l'on croisait un individu avec une canne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec diabolo   gros probleme avec diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problème de vue avec mon âne
» soucis avec diabolo, 2eme épisode
» Gros problème avec ma chienne...
» des news de mon gros diabolo
» en balade avec diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: