La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits problêmes

Aller en bas 
+17
Karine D.
noémie11800
Agnès
Cattantia
Mahée
sophie
Tague
Oriane
Solange
kaya
Thillo
lolottino
Chloe53
Kandu
Alissia
Bipsouille
Bika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:21

oula!! c'est chaud petits problêmes - Page 2 953440
alors déja bika, s'il te plait ,fais des efforts d'écriture ;c'est u calvaire de te lire scratch
parenthèse refermée, pour ta future biquette, ne t'en fais po.. l'age ne fais po le caractère petits problêmes - Page 2 567650 ,, souvent les jeunes , voir trop jeunes.. sont assez farouches, fofolles
avec de l'amour et surtout de la patience..et de la persévérance, tu y a arriveras tout aussi bien petits problêmes - Page 2 419993

si ta biquette est effectivement pleine.. ce que l'on souhaite petits problêmes - Page 2 419993 , elle aura vite un compagnon de son espèce.. par contre si c'est un p'tit male qu'elle fait, il faudra le castrer petits problêmes - Page 2 567650

si elle ne l'est po..il y a de gros risques qu'à moyen terme ,elle s'ennuie , voir dépérisse ou fasse de grosses bétises Twisted Evil
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bika
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/11/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

j'ai 4 chiens une berger un drathaar un fauvre de bretagne et un melange de berger avec drathaar ce qui donne un chien aussi haut qun berger avec une gueule de labrador fin bref dres chiens de chasse ! mais je l'ai connais et je c'est qu'il ne ferait pas de mal a un animal qui m'appartient et j'ai un ami qui avait une chevre qui était en libertée dans sa coure (avec ses chiens) il ne c'est jamais rien passer et comme il y avait toujour du monde dans la coure elle ne s'ennuyée pas ce qui fait que ma chevre quand elle sera bien habituée je pourrais la laisser se balader et elle s'ennuyera pas !!!
et Solange j'ai 14 ans mais je suis pas une gamine et je suis pas non plus gogolle je comprend trés bien ce qu'ils me disent !!! et le bonheur d'un animal je croit que je le connait plus que toi dans ma famille on est agriculteur dpuis 5 générations !!! donc je pence que les animaux ont les connait plus que toi !!! et j'en est petetre jamais eu de chêvre mais mon pere il en a deja eu et plus qu'une et il ma dit qu'une chêvre seule sa s'ennuit pas !!! si évidament elle est pas enfermée jour et nuit !!!!!! donc par la suite t'éviteras de me prendre pour une conne !!! parce que j'ai pêtetre que 14ans mais dans ma tiote vie je croit que j'en est vécu plus que toi !!!!! sinon merci THILLO je croit que tu est le SEUL a me soutenir
bye
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:52

Que tu ais 14 ans ou 40 ans, tu as posé des question sur le bien être de ta future bikette. A toi de prendre ou à laisser les réponses.

Je suis assez novice dans l'art de soigner les bikettes car je les ai depuis seulement 3 mois et j'ai 58 ans !!! Je lis le forum pour avoir les réponses à mes 1000 questions et si je ne les trouve pas je poste. Presque toutes les personnes qui me répondent sont plus jeunes que moi - mais - elles sont des années d'expérience sur les chèvres. Donc, j'écoute ce qu'elles me disent et du haut de tes 14 ans tu devrais faire pareil et les remercier. Ensuite, tu fais ce que tu veux.

Je ne t'écris pas pour te mettre de nouveau en colère, juste pour te dire que tu n'a pas de raison de l'être. petits problêmes - Page 2 419993

Quand tu auras ta bikette, j'espère que tu nous en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:35

tu es en train de réagir comme une gamine de 14 ans.

tu viens demander conseil, on t'en donne, tu ne nous écoutes pas. Quel intérêt as-tu trouvé à venir ici alors?si c'est pour en faire qu'à ta tête.

et ce n'est pas toi qui est agricultrice mais ton père, nuance ,tu n'a surement pas toutes ses connaissances, et tu as encore beaucoup à apprendre. D'ailleurs on ne sait jamais tout et on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:53

Allez, on reprends à zéro, ce n'est pas un concours, mais s'il faut se lancer; moi aussi j'ai eu 14 ans, mais je vous bats tous, j'étais le plus tordu et le plus chiant des bonhommes petits problêmes - Page 2 3423 Mais je me suis assagi, aujourd'hui je suis juste chiant, comme quoi la vie prend son chemin petits problêmes - Page 2 3423 petits problêmes - Page 2 3423 petits problêmes - Page 2 3423
Je pense que Bika nous écoute, après elle fait ce qu'elle veut de nos conseils, c'est ça aussi l'expérience, écouter un peu plus chaque jour, et relativiser avec le temps.
Je ne retire en rien mes conseils à propos des chiens, de la solitude tout ça et je ne vais pas juger sur la connaissance des uns et des autres. je pense qu'on a toutes et tous faits notre "travail", pour le reste c'est à la bonne volonté des personnes demandeuses de conseils. Allez on ne va pas s'énerver, car même si on engueule un chêne épais de deux mètres devant soi, ben on va pas le plier en hurlant petits problêmes - Page 2 4626


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:17

Coucou

alors moi je ne veux pas etre méchante mais ca ne sert à rien d'insulter. Moi aussi ma famille est dans l'agriculture depuis pas mal d'années, mon arrière grand pere, puis mon papy puis mon père sont dans l'agriculture ainsique mon oncle et je ne vais pas dire que je sais ce que c'est le bonheur des animaux meme si je passe énormément de temps avec mon père sur l'exploitation et que j'apprends pleins de choses tout les jours.
En tout cas BIKA suis ton instinct, si tu penses que ta chèvre ne va pas s'ennuyer toute seule lance toi et si tu as des problèmes viens nous poser des questions pour que l'on te donne des conseils pour règler tout les petits soucis que l'on peut rencontrer avec une chevre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:29

L'instinct n'est pas toujours bon conseiller, je sais juste qu'il ne sert à rien de forcer une impression figée ou une conviction. Que Bika fasse comme elle sent est une chose, mais si ça se passe mal (disons à cause des chiens par exemple, c'est le risque majeur avant l'ennui de la biquette), elle saura faire au mieux pour éviter les problèmes. Après tout, si elle vit dans une exploitation, il y aura ce qu'il faut de nourriture et de véto en cas de pépins.
L'essentiel c'est de laisser la biquette manger toute la verdure et le foin qu'elle aura besoin, qu'elle ait de l'eau à volonté en évitant les excès de pain, de granules et autres friandises. Le reste, c'est elle qui prendra la mesure des risques et du bien-être de sa bibi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:03

bika ,s'il te plait , restes polie tu as le droit de défendre tes idées mais posément ou du moins sans insulter les autres petits problêmes - Page 2 567650

tout ce que l'on te dit ,ce n'est po contre toi mais POUR ta future biquette
et alors mon avis: mettre une chèvre avec des chiens ,qui plus est de chasse, c'est encore pire que jouer avec le feu affraid à titre d'exemple ...archi courant.. j'ai 2 chiens des bouveirs bernois sensés gardiens de troupeau..ils ont vécu plus de 6 mois avec mes poules en totale liberté..un jour on rentre à la maison..des plumes partout ..et des poules partout ..mortes pale ,ils les ont toutes tué!toutes! et si par malheur une poule est sans ma surveillance , à ce jour, elle y passe petits problêmes - Page 2 273908 pourtant ils sont adorables..mais jamais je ne les laisserait seules avec mes chèvres, jamais Evil or Very Mad

et mon expérience, elle est du vécu de beaucoup de membres Sad

pour ce que t' as dit ton papa sur la vie d'une biquette seule... tant mieux si elle a bien vécu petits problêmes - Page 2 419993 mai ssaches que c'est un cas rare, essaies de trouver des posts sur ce sujet , tu comprendras nos mises en garde Sad

thillo: à 14ans ,j'étais ...

horrible avec ma mère affraid ..maman je t'aime petits problêmes - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bika
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/11/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:00

deja je vois pas ce que j'ai pu dire d'impolie mais bon pi vous verrez bien comment sa ce passera pis oriane tes remarques a la con sur mon age je m'en passerais !!!
dés que je l'ai je vous montre les photos
+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:07

voila ! et ben ! bika ? pourquoi tu te mets en colere ? ils ont tous raison au sujet des chiens et de la solitude d'une chevre seule . La chevre est un animal grégaire qui ne vit pas seule ( je veux pas en remettre une couche ) mais , ecoutes ce que te disent "les forumeurs " c'est uniquement pour ton bien et celui de la future chevre . bon courage pour la suite .... et cool s'il te plait cool petits problêmes - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:08

Tiens, je n'y ai vu aucune remarque déplacée sur l'age de Bika venant d'Oriane, mais passons, remuons sept fois nos mots dans la bouche avant de les prononcer, cool! Zen! Bon ben en avant les photos, on attends de voir ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:15

Thillo " Tiens, je n'y ai vu aucune remarque déplacée sur l'age de Bika venant d'Oriane, mais passons, remuons sept fois nos mots dans la bouche avant de les prononcer, cool! Zen! Bon ben en avant les photos, on attends de voir ça avec impatience Wink "

Y en a qui essaient de ramener le calme.Very Happy Moi je suis patiente en générale mais faut pas exagérer.petits problêmes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:22

Eh bien être encore plus patient à chaque coups, c'est possib', mais là, il n'y a pas lieu de se prendre la tête vraiment, ce n'est qu'une série de quiproquos qui mettent la pagaille. L'âge, l'expérience des animaux, de la vie des uns ou des autres ça s'est un peu mélangé les pinceaux.
Comme il s'agit d'une demande de conseils de l'une, les autres ont répondu à cette demande, après, les autres mots, c'est du superflus.
Chacun est libre d'appliquer le bon sens, même celui de faire n'importe quoi, les implications de chacun de nos actes feront foi à propos de notre sens logique ou non. Ca ne sert à rien de donner des coups de pieds dans les murs, on a mal aux orteils et le mur se moque de notre colère et de notre douleur. On va prendre le problème autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:27

Bika, je suis désolée, je ne voulais pas te vexer avec tes 14 ans !!!

J'avais un peu l'impression que tu contredisais systématiquement tous les conseils ! (impression qui m'a semblée partagée par d'autres...)

Maintenant, je ne te souhaite pas d'avoir vécu plus de choses à 14 ans qu'a 40 parce que sinon tu vas "grave t'ennuyer" ces prochaines années !!!

Allez, sans rancune, et bon courage à toi et à ta biquette !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:09

ton age bika ,je l'ai eu..et j'y retournerais bien vois tu!! petits problêmes - Page 2 362698

par contre si tu es ici pour dire des gros mots et ne po respecter les autres membres ,ça va po aller
alors parlons de ta biquette ,on est là pour ça il me semble petits problêmes - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:37

concernant la solitude de ta chevre (j'entend par là sans congenères ) , tu ne pourra pas juger qu'elle s'ennuie.
J'ai eu ma 1 ere biquette seule avec 1 ponette et un cheval , elle prenais la ponette pour sa mere , je pensais que tout allait bien meme si j'avais beaucoup de mal à l'apprivoiser. La ponette est décédée , elle était avec le cheval , et j'ai suivi les conseils du fofo et pris une autre bibi (2 en 1 d'ailleurs car elle était archipleine petits problêmes - Page 2 3423 ) , et là j'ai découvert ce que c'était un caprin : ça joue , coure , saute , chose qu'elle n'avait jamais pu faire avant.
Je m'en suis voulu de l'avoir privée de tout ça.
J'ai un gros chien également qui n'a jamais été laché avec les bibis , ils se cotoyent l'un de chaque coté de l'enclos , et un jour ou Wendy s'est sauvé , heueusement que mon fils a vu le chien courir apres la chevre car je ne sais pas ce qui serait arrivé si on n'avait pas été là Sad Sad , et pourtant , ils se cotoyaient depuis + d'un an....
Je ne te donne pas de conseils (vu les posts précédents petits problêmes - Page 2 382626 ) , mais te fait juste part de temoignages , libre à toi d'en tirer partie ou non.
Que toi tu aimes le risque , c'est une chose , mais ta bibi n'est peut etre pas de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:41

Je serais administateur à la 3éme grossiéreté tu giclerais vois tu demoiselle!!!

Si tu es si maline et intelligente, si tu as vu autant de chose pourquoi viens-tu ici poser des questions? A ta place je me débrouillerais seule!!

Sur ceux bon courrage à ta pauvre chévre!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:18

kandu a écrit:
Je serais administateur à la 3éme grossiéreté tu giclerais vois tu demoiselle!!!

Si tu es si maline et intelligente, si tu as vu autant de chose pourquoi viens-tu ici poser des questions? A ta place je me débrouillerais seule!!

Sur ceux bon courrage à ta pauvre chévre!


Note à moi même, ne jamais énerver Kandu, sinon bonjour les coups de pieds au derrière si un jour j'arrive à lui rendre visite dans son pays, aïe study
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:20

petits problêmes - Page 2 86564 petits problêmes - Page 2 86564 petits problêmes - Page 2 86564 petits problêmes - Page 2 86564 tu as compris thillo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:02

Bika a écrit:
deja je vois pas ce que j'ai pu dire d'impolie mais bon pi vous verrez bien comment sa ce passera pis oriane tes remarques a la con sur mon age je m'en passerais !!!
dés que je l'ai je vous montre les photos
+++

C'est ça qui est grossier, jeune fille. Puisque ta famille est dans l'agriculture depuis si longtemps, je ne vois pas pourquoi tu viens ici demander des conseils, alors que tu as la chance d'avoir la connaissance à ta porte.... scratch A moins qu'ils ne t'aient envoyée bouler parce que tu n'écoutes rien, et que tu ne doives te rabattre sur notre forum?

Voilà, cela dit, et au vu de ton écriture déplorable, je te conseillerais de retourner plutôt à tes études -apprendre à écrire par exemple, ça peut servir- et de laisser cette pauvre biquette tranquille, le temps que tu mûrisses un peu.

Un animal n'est pas un jouet.


(Allez vas-y fais -toi plaisir, défoule-toi maintenant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:59

J'ai beaucoup pris sur moi pour rester le + zen possible petits problêmes - Page 2 3423 , mais c'est clair , Cattantia , que es loin d'avoir tort petits problêmes - Page 2 336873

je me demandais juste , Bika , si on te proposait d'adopter un chevreau de 2 mois , et que tous les membres du fofo te disaient que c'est trop jeune , tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/11/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:38

je ferais quoi ? je sais tres bien qu'un chevreau de 2 mois n'est pas encore servré !!!! mais si j'étais "obligée" de le prendre je le prendrais et le nourrirer au biberon!!! bon sur ce salut je viendrais juste vous montrer les photos et basta
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:43

Mais n'hésites pas quand même à nous parler de ta bibi, ça n'empêche pas d'avoir des nouvelles de tout ça histoire de rester attentif à l'avenir de la biquette.
Personne n'a l'habitude de s'énerver par ici, et tant que l'on reste courtois, tout va bien. Et puis on est tous des passionnés, des fois sans limites, donc il faut comprendre pourquoi certains sont très sensibles en ce qui concerne le bien-être de n'importe quel animal, d'autant plus des chèvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/11/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:00

oui mais bon de la a s'énerver pour une chevre "seul" qui ne le restera pêtetre pas longtemp ou une faute d'écriture c'est un peu gros quoi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:02

Ah mais il y avait aussi des mots qu'on a pas l'habitude de lire ou d'écrire. Puis une chèvre seule, bon, on se fait une raison, c'est la crainte des chiens surtout. Alors je pense que tu nous en reparleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits problêmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits problêmes   petits problêmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits problêmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plume a des petits problèmes
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)
» problèmes de pis
» Problemes nouveau né
» Problèmes de fertilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: