La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nina boite de la patte avant gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:59

bonsoir,

je suis en panique...... Nina boite de la patte avant gauche depuis ce midi

il fait nuit noir..... vive l'hiver Crying or Very sad Crying or Very sad

avec une lampe frontale, j'ai réussi :
- à lui faire avaler 1/2 tube de ARNICA MONTANA
- j'ai enlevé un tas de terre qui lui prenait le sabot
- je n'ai pas pu nettoyer mais j'ai tout de même vaporisé du DUPHACYCLINE SPRAY (spray bleu contre infections cutanées/ infection des pieds)

la partie inférieure de sa patte est un peu plus chaude que le reste, elle semble légèrement gonflée mais je "psychote" peut être.....
que puis je faire de mieux ?

Je peux aller la voir demain matin mais après je pars pour ne rentrer qu'en pleine nuit..... elle devra attendre samedi affraid affraid affraid

Dois je l'a rentrer au chaud ? sachant qu'elle est dans sa cabane dans le foin
dois je déjà prendre le rdv avec le véto pour samedi matin?
Dois je partir maintenant aux urgences ????

à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:37

Nina boite de la patte avant gauche 953440 Nina boite de la patte avant gauche 953440 Nina boite de la patte avant gauche 953440

Mais non t'inquiète ça attendra demain Nina boite de la patte avant gauche 567650

Et de plein jour pour regarder ça sera mieux Nina boite de la patte avant gauche 419993 tu pourras voir à ce moment là si y a besoin du véto ou pas!!!

Tiens nous au courant hein!!

Je serai là fin de matinée sinon n'hésites pas à appeler Nina boite de la patte avant gauche 87524
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:39

OUF................... j'ai crû que tout le monde avait quitté le forum...... Nina boite de la patte avant gauche 953440

ok Jacquouille, j'attends demain ...... la nuit va être longue !!!

ps : le petit saint hub arrive le 6 dec.... tu viendras le voir ?? !!!!!

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:51

Ouiiiiiiiiiiii je viendrai le voir!!!! Je serai sur Bordeaux en plus Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993 j'y suis la première semaine de décembre!!!
Hi hi hi j'ai trop hâte Nina boite de la patte avant gauche 92288 Nina boite de la patte avant gauche 244752 Nina boite de la patte avant gauche 362698
Et tu lui as trouvé un nom à ce p'tit Dagobert? Nina boite de la patte avant gauche 967992 Nina boite de la patte avant gauche 523799

Pour la boiterie tu me tiens au jus hein Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:35

Elle va surement pouvoir attendre encore un p'tit peu la miss.
Et donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:36

ça arrive assez souvent les boiteries Rolling Eyes
ça dure quelques jours puis pssssit ,plus rien

tu peux aussi lui faire un joli emplatre d'argile brute Nina boite de la patte avant gauche 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:14

ça a l'air un peu mieux ce matin....... je verrai mieux demain matin, et je vais me la chouchouter tout ce grand week end.....

Je vous tiens informés

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:18

Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993

Allez juste une p'tite boiterie de rien du tout, dans quelques jours ça ne sera qu'un mauvais souvenir Nina boite de la patte avant gauche 419993
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:44

oui, à midi c'est juste une petite boiterie effectivement.....

j'ai honte d'avoir posté dans les urgences.......... Embarassed Embarassed en fait, cela ne semble pas très grave .....

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:46

Vaut mieux ça que le contraire hein Nina boite de la patte avant gauche 567650
Et puis t'inquiète on peut poster partout maintenant les chefs disent rien Nina boite de la patte avant gauche 893149
Nina boite de la patte avant gauche 291821 Nina boite de la patte avant gauche 291821 Nina boite de la patte avant gauche 291821
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:52

ça peut être une épine, ça peut être du piétain (je suis pas sûre de l'orthographe c'est une maladie du pied assez courante chez le mouton), ça peut être pas mal de choses, surtout qu'on ne peut pas être certain comme ça que cela vienne du pied seulement.
Enfin ça vient souvent du pied quand même. Je serais toi, je la mettrai sur terrain sec, je nettoierai le pied correctement et je pense que tu as bien fait de mettre du spray au bleu. Surtout mets en bien entre les onglons
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:58

je déplace ,ce n'est po urgent du tout!! Nina boite de la patte avant gauche 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptySam 8 Nov 2008 - 19:15

voilà, plus de peur que de mal.....NIna gambade et se porte très bien

merci beaucoup

pardon Oriane Embarassed Embarassed
choupi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptySam 8 Nov 2008 - 21:18

heuuu choupi...c'était de l'humour Nina boite de la patte avant gauche 953440
vrai de vrai Nina boite de la patte avant gauche 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:42

Nina boite de la patte avant gauche 953440 Nina boite de la patte avant gauche 953440 Nina boite de la patte avant gauche 953440

Oriane comment que t'es vilaine quand tu t'y met toi aussi Nina boite de la patte avant gauche 3423 Nina boite de la patte avant gauche 259805

Contente pour ta miss Choupi Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993 Nina boite de la patte avant gauche 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina boite de la patte avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Nina boite de la patte avant gauche   Nina boite de la patte avant gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina boite de la patte avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamelle gonflée à gauche
» Chèvre qui boite, et ne pose plus la patte au sol
» ma chevre a une epine dans la patte et boite
» caramel a mal a la patte elle boite + probleme a l'oeil
» patte avant mal-formée sur chevreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: