La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy

Aller en bas 
+15
dax
vanessa
Oriane
KIWI
Tague
Karine D.
natacha
silene42
Thillo
papatte
kaya
Pinky
ouzvig
jackie
nel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:12

Je vous présente : Windy (à gauche, 9 mois) et Bicou (6 mois et demi)


Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 4036_w10

Et Fidjy (6 mois)

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Fidjy10


Ne sont ils pas mignons tous les 3 ?


Édit ouzvig pour affichage de photos Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 567650
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 52
Age : 80
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:28

adorables avec leurs taches partout.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:52

Fidjy est vraiment super jolie Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 362698

Par contre, les colliers...j'aurais peur qu'elles s'accrochent quelque part et se pendent Sad soit vigilante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:54

Tous adorables !! Mais c'est vrai que Fidji Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752
Trop belle !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:33

Super belles!!!! two points pour Fidji aussi!!
Elles ont toutes des robes peu communes!!! Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 362698
Revenir en haut Aller en bas
papatte
Petit Cabri
Petit Cabri
papatte


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : à côter de nantes
Date d'inscription : 12/09/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:58

alors là c'est vraiment 3 bibi super adorable !

j'adoreeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:46

Toutes les trois spéciales, particulièrement jolies, mais moi c'est surtout Biquou, j'aime bien les choses simples au milieu de la marée de complications, comme pour la robe de Biquou au milieu des éclats variés des robes panachées Wink
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:27

ma préférence pour : Windy, elle a de la poitevine cette petite, tout le devant c'est marrant.

comme ouzvig : attention aux colliers, pô bien. vu comme les chèvres sautent ou grimpent, elles auraient vite fait de s'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:41

Alors les amis : Bicou et Fidjy ce sont des mâles castrés... Windy c'est une femelle... et pour les colliers vous avez raison, on va les leur enlever...

Merci de vos commentaires.

Nel
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:16

ils sont tout les trois mignons
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:57

AAAAAAAhhhhhhhhhhhh Fidjy Fidjy il est trop beau !!!! s'il n'était pas castré celui là, et si vous n'habitiez pas aussi loin, Caprice aurait bien fait de petites cabrioles avec lui !!!!

Mais les 2 autres sont tout aussi jolis, vraiment belles couleurs et belles petites frimousses, j'adore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:20

Moi j'aime Fidjy Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:44

Ils sont magnifiques ces 3 là ! Des robes très originales, bravo Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:41

s-u-p-e-r-b-e-s Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 544874

trop beaux tous les 3 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 41150
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:04

trop trop Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 244752

mo j'adore windy et bicou sont trop beaux, les robes sont vraiment magnifiques.

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
dax
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
dax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:35

c'est clair qu'ils sont craquants(e) mais je suis impressionné par les cornes , ma Biquette doit etre naine des cornes aussi !! Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 259805 Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 259805
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:29

Nel, ce qui est génial, c'est que grâce au forum, Chris73 aura des nouvelles de ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:15

Bien sûr, grace au forum je l'ai rencontrée et on reste en contact, je lui ai envoyé plein de photos de ses petits et elle ne s'en est pas séparé de gaieté de coeur... d'ailleurs elle n'a pu venir au RV... mais on se parle sur msn et je lui raconte comment ça se passe et les réactions des biquous... elle a le coeur gros mais elle est contente qu'ils se plaisent chez nous !

C'est super ! Dans son cas, j'aurais été heureuse de savoir que mes animaux chéris aient trouvé une famille qui les aime... vive le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:51

Coucou Nel !!milles mercis encore d'avaoir aceptée de ne pas séparer mes trois bébés!!Nel peux s'approcher facilement de Bicou ,windy et fidjy , car je les ai éduquer a beaucoup de calins et de bisous ... au début leur venus chez moi je les ai enfermés dans la chevrerie pendant 1semaine et tou sles jours j'allais dedans avec eux progressivement je les ai approchés et de toute façon ils ont vite sentie mon amour pour eux
Malgrée que je me suis séparée d'eux a cause de mon couple je pense beaucoup a eux et je vous avoue ils me manque beaucoup!! c'etais ma grande passion et surtout un resource de bien etre Nel me comprend !!
Je suis ravie d'avoir fais sa connaissance sans pouvoir la voir car jen ai pas eu le coeur mais on se contacte tous les soirs et j'espere un jour moi meme me daplacer pour aller la voir
Nelly tu es une femme géniale , je t(adore !! et surtout on se comprend toute les deux .....
Un jour j'en aurai encore peut etre des chevres , j'aime trop leur contacte

bisous a nel a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:40

Content que tu te sois connectée ici pour nous raconter tout ça, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:00

On comprend ta douleur chris73. Crying or Very sad C'est bien que tes biquettes ont trouvé une bonne maison avec Nel. Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:54

chris73 a écrit:
Coucou Nel !!milles mercis encore d'avaoir aceptée de ne pas séparer mes trois bébés!!Nel peux s'approcher facilement de Bicou ,windy et fidjy , car je les ai éduquer a beaucoup de calins et de bisous ... au début leur venus chez moi je les ai enfermés dans la chevrerie pendant 1semaine et tou sles jours j'allais dedans avec eux progressivement je les ai approchés et de toute façon ils ont vite sentie mon amour pour eux
Malgrée que je me suis séparée d'eux a cause de mon couple je pense beaucoup a eux et je vous avoue ils me manque beaucoup!! c'etais ma grande passion et surtout un resource de bien etre Nel me comprend !!
Je suis ravie d'avoir fais sa connaissance sans pouvoir la voir car jen ai pas eu le coeur mais on se contacte tous les soirs et j'espere un jour moi meme me daplacer pour aller la voir
Nelly tu es une femme géniale , je t(adore !! et surtout on se comprend toute les deux .....
Un jour j'en aurai encore peut etre des chevres , j'aime trop leur contacte

bisous a nel a bientot


Ma Chère Chris,
Arrête tu vas me faire pleurer ! C'est très gentil mais tu as raison, on se comprend et on s'est trouvées toutes les deux... les petits seront heureux avec nous, on en prend bien soin et ils n'ont pas l'air stressés du tout... et puis, ça fera une occasion de se revoir !
S'il y a des gites à louer près de chez vous on fera le trajet avec eux... les chiens... y'a intérêt à y avoir des gites avec jardin clôturé lol

Et puis la lorraine est une belle région... gros gros bisous

Nel
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptySam 4 Oct 2008 - 11:40

Ma Nelly , je ne veux pas que tu sois pénée de me lire!!!sinon gare a tes fesses!!hihi
Oui, j'en doute pas que la Loraine soit jolie, on viendra sa c'est sur!! et toi aussi de ton coté renseigne toi pour des gites ,stp

t'embrasse bien fort a bientot

christine de la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy EmptySam 4 Oct 2008 - 17:13

J'ouvre ma chambre d'hôtes bientôt, vous aurez pu venir vous y retrouvez, mais c'est peut être un peu loin Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy   Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windy et Fidjy
» Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah
» Mes 2 nouveaux protégés !
» 3 nouveaux protégés
» Nos nouveaux protégés... déménagement du 73 vers le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: