La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes 2 nouveaux protégés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:33

Bonsoir,
C'est Nel, je me suis présentée aujourd'hui et je vous rejoins car j'accueille 2 nouveaux pensionnaires depuis ce soir... un ami devait nous "prêter" unbouc et une chèvre. Je pensais me retrouver avec un p'tit bouc et une chèvre nains mais j'ai : un jeune bouc de Rove de 4 mois et une chèvre alpine... surprise ! La biquette est de bonne taille quand au bébé il est déjà grand et va l'être encore plus dans quelques mois... me voilà bien moi sur un forum de chèvres naines !!! Vous m'acceptez quand même ?
J'aurai sans doute plein de questions... je viens de ramener mes deux protégés et ils sont bien à l'abri dans leur chèvrerie et demain va commencer la nouvelle vie pour eux : ils feront connaissance avec toute la famille et ça va pas être triste : 3 chiens, 3 chats, des lapins, des oiseaux et les enfants bien sûr... j'appréhende un peu avec les chiens qui n'ont jamais vu de chèvres mais bon, avec l'enclos ils seront séparés et pourront s'apprivoiser graduellement, je vais bien surveiller et vous informerai de ce qui se passe...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:04

ahhh ben non, on prend po les grandes nous Evil or Very Mad
surtout les roves Mes 2 nouveaux protégés ! 259805

bon ben photos!!!! Mes 2 nouveaux protégés ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:19

Mes 2 nouveaux protégés ! 655997 Mes 2 nouveaux protégés ! 544874 j ai deux alpiness et une petite rove qui vient de chez oriane sois la bienvenue et ici petites ou grandes on aime Mes 2 nouveaux protégés ! 742763 les chevres
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:33

Mes 2 nouveaux protégés ! 876420 Et fais nous voir tout ton petit monde ! vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:59

Merci de votre accueil, promis dans quelques jours je vous fais voir mes deux loulous mais mon appareil photo est en panne faut que je vois avec ma fille.

A bientôt

Nel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 nouveaux protégés ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux protégés !   Mes 2 nouveaux protégés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 nouveaux protégés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux protégés
» Nos nouveaux protégés... déménagement du 73 vers le 54
» Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy
» Mes petits protégés...
» Nos petits protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: