La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah

Aller en bas 
+2
denden
nel
6 participants
AuteurMessage
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptySam 2 Mai 2009 - 21:59

Voici Fidjy, Windy et Bonnie dans le jardin sous la surveillance de notre berger allemand Radjah... tout le monde s'entend bien et de toute façon la grande Bonnie sait se faire respecter...

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Img_8015
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptySam 2 Mai 2009 - 22:00

Eh ben, ils sont biens gardés
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptySam 2 Mai 2009 - 22:16

Tout ce petit monde est adorable Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 341568 au chien Rdjah Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 244752 Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptySam 2 Mai 2009 - 22:44

Formidable cette cohabitation !
Moi j'oserais même pas y penser ! Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 902137

S;o) Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 336873
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptySam 2 Mai 2009 - 22:49

et ou est athena?
je n'oserai même pas y laisser le chien
elles sont belle tes chèvres Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 362698
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptyDim 3 Mai 2009 - 6:56

moi non plus, j'oserais pas y laisser le chien seul !! sauf sous ma surveillance, bien sûr

jolie photo Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah 219411
Revenir en haut Aller en bas
nel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54
Date d'inscription : 13/08/2008

Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:27

Ne vous inquiétez pas, notre Radjah, aussi gentil soit il n'est pas laissé seul avec les bicous... gentil n'a qu'un oeil !

Quand on est à proximité du jardin on les laisse ensemble et on surveille, sinon, pas question, Radjah va dans son enclos et les bicous courent autour... ça lui fait de la compagnie ! Nous avions deux bergers allemands mais notre chienne Nora est morte en mars à 11 ans et demi et depuis Radjah se sent seul.

Pour Natacha : Etna n'était pas encore là quand j'ai pris la photo qui date de la semaine dernière.

Aujourd'hui on a bien rigolé : on a assisté à une partie de course cache/cache entre les bicous et le chien. Bonnie (l'alpine) se mettait debout pour voir par dessus le mur si le chien y était... trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty
MessageSujet: Re: Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah   Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidjy, Windy et Bonnie sous la surveillance de Radjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy et Fidjy
» Mes nouveaux protégés : Windy, Bicou et Fidjy
» fidjy
» Pour Fidjy
» bonnie et lilie tranche de vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: