| peut etre que j ai trouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 20:55 | |
| voila comme tout le monde sait je cherche un paturage apres pres de 3h de marche et du porte a porte j ai rencontrez un super mr il doit parlez a sa cousine pour un terrain a l abandon Le terrain fait pres de 6000m2 Il y a beaucoup a debrouisallage et des cloture a renforcez elles se trouve a cotez de la ou mahe a pris c est chevres et elles auront comme voisine des vaches voila je croise les doigts Un petit copain croiser en chemin On a papoter un moments | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:01 | |
| mais tu les laisserais la bas que la journée? Ou pour tout le temps? Il faut construire un abris. C'est vrai qu'elles seraient super bien mais pour l'eau? Ca va te faire drole de ne plus les avoir sous la main. Tu as revu la soeur de Bahia au passage? Elle était pleine finalement? | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:07 | |
| Je te souhaite que ça marche, merco !! tiens nous au courant, biensur ! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:09 | |
| ben je sait pas si la soeur de bahia Mais il y a un petit voui gris avec bande blanche c est coquine on pas voulut s aprocher mais elle a l air de bien se portez Voui je l est laisserait tout le temps la bas sauf en hivers ou la elles irez dans leur bergerie au niveau eau pas de soucit mon mari emportera des bac d eau je me dit voui ca va faire drole mais elles auront plus de place et mangerons de l herbe se qui est indispensable pour elles Puios tu sait tu me connait je vais y passez beaucoup de temps en plus je devrait avoir ma pouett pouette comme l apelle oriane | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:15 | |
| Oui et puis c'est vraiment à 5mn!!!!!!!!!!!! je croise les doigts aussi t'as vu , on s'est plantée pour l'autre bibi , elle était bien pleine mais aucun regret (la couleur ça fait pas tout ) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:20 | |
| non car la maman et grise La soeur de bahia etait pas grise elle non quant je repaserait je ferait des photos Mais elles sont sauvage il y a vait que bahia qui s aprocher bien a ta vu j ai bien choisit | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:23 | |
| si elle était un peu grise. Mais t'as raison , Bahia est tres sociable , et c'est l'essentiel ) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Dim 6 Avr 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Lun 7 Avr 2008 - 1:19 | |
| bah dis donc ,t'as po peur , j'aurais po confiance de laisser mes chevres sans surveillance comme ça, et si ça se fait vous allez construire un abris? Pour les jours de pluie...... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Lun 7 Avr 2008 - 12:00 | |
| Ben il y a des voisin a cotez donc non ca me fait pas peur et puis j irais les voir souvent je prend ce pre que pour l ete L'hiver elle regagne leur bergerie Au niveau abri ca sera un truc super simple avec de la recup je pense Mais c est pas encore fait Mais faut vraiment qu elles mange de l herbe et qu elle est plus de place mes biquette d amours | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Lun 7 Avr 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Lun 7 Avr 2008 - 14:31 | |
| alors t'en es ou de tes prospections? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Lun 7 Avr 2008 - 22:01 | |
| j'ai rien eu le temps de faire aujourd huit Donc demain je vais voir la dame qui trait c est vache elle est sympa paraitrez t il on verra bien elle trait c est vache vers 17h donc j irait la bas a ce moment la et pour le champs la le mr ma dit de repassez fin de semaine car il a pas vu sa cousine La demain je vais faire des post it que je deposerait dans les boite au lettre J'attend j attend | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Mar 8 Avr 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Mar 8 Avr 2008 - 21:33 | |
| alors ma p'tite merco?? | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Mar 8 Avr 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Mer 9 Avr 2008 - 12:25 | |
| ben hier j ai eteait voir cette fameuse geraldine et heuuuuuuuuuuuu Pas tres interresante cette personne Franchement elle ma pas prit au serieux et je pense que heuuuuuuuuu coment dire ca sans me vanter queeeeeee Coment dire en fait elle etait jalouseelle a fait une reflexion a son mari qui lui voulait me trouver quelque chose Je me suis dit laisse tomber donc avec elle j attend rien et le mr qui doit voir sa cousine etait pas la C est mal barrez | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Jeu 10 Avr 2008 - 21:17 | |
| ben voila pour le terrain c est niett et vous savez pourquoi ben la femme que j'ai etez voir elle ma foire le coup c est elle qui a pris le terrain du coup Pure je suis verte et je me suis pas genez pour allez la voir dire mes 4 verite pure je suis en rage | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Jeu 10 Avr 2008 - 21:31 | |
| ppffff....pas cool, ça !! tu dois etre folle de rage, ma pauvre Merco ! je te comprends !!! allez, ne te rend pas malde pour ça, tu finiras bien par trouver autre chose ( tu n'as pas un journal de petites annonces dans ton coin ? avec des terrains à louer ? ) allez, courage, ne te laisse pas demonter ! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver Jeu 10 Avr 2008 - 22:08 | |
| non mais je vous jure Ca me rend dingue comme je lui est dit elle a des hectare de terrain elle je lui est dit que c ets pas parce que je suis blonde au yeux bleu qu il fallait me prendre pour une demeurez je lui ets dit qu ele avit une sale mentaliter et qu elle pouvait se le mettre ou je pense son terrain elle me dit mais quant on a pas de terrain on prend pas de bete Je lui et dit je prefere avoir de bete dans un petit terrain que d etre de sa mentalite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre que j ai trouver | |
| |
|
| |
| peut etre que j ai trouver | |
|