| Ma chèvre perd du sang !! | |
|
+7Merco Oriane Josiane audrey.23 KIWI Miss T Louis_5 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 11:56 | |
| A mon avis elle avorte ta Lola | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 12:46 | |
| Pour moi aussi c'est une fausse couche mais que faire quand les vétos ne sont pas top ???? A partpatienter et voir venir ... enespérant que tout se passe bien !!! | |
|
| |
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 14:42 | |
| Louis, je ne suis pas très bavarde, et pourtant, nous sommes presque voisins : je suis de l'autre côté de la seine ! Si ta biquette ne souffre pas, je pense qu'il faut laisser faire la nature (même si ça nous attriste...). Je pense à toi, tes 2 biquettes sont vraiment magnifiques et tu t'en occupes super bien : je connais un jeune de ton age qui passe sa vie sur sa game boy : quelle différence de maturité !!! Amicalement !! | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 15:45 | |
| Merci beaucoup Solange !! Dites-voir j'ai parlé avec un amis la dernière fois : A quoi sa ressemnle quand une chèvre a ses chaleurs, parce que j'ai un voisin en haut de chez moi qui a des moutons et des bouc et Lola passe sa journée a les apeller, peut être à t'elle tout simplement ses chaleurs ? La chèvre de Miss T, qui avait avorté, Avait eut des grosse perte, Lola n'a qu'eut que quelque gouttes de sang avec un liquide transparent... | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 16:58 | |
| Pour Dora, quand elle a ses chaleurs, elle a, pendant 24 à 48 h, de grosses pertes blanches mais pas de sang. Est-ce que Diego a l'air "intéressé" par Lola ? Cherche t il à la monter ? Car même castré,si Lola était en chaleur, ça lui ferait un peu d'effet .... | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 20:02 | |
| Et au niveau ventre et mamelle ? Du changement ? Ca grossit ? Et si tu la testais avec un bouc de ton voisin pour voir ?? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Dim 22 Juin 2008 - 22:17 | |
| alors dans ces conditions louis ,lola est p'tèt en chaleur oui!!! en effet monter sur le male...c'est po banal..mais un signe de "j'veux faire des petits" mon éleveur m'a dit un jour que ça pouvait arriver que certaines chèvres aient des pertes sanguinolentes en cas de chaleurs | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Lun 23 Juin 2008 - 11:27 | |
| Je vais faire un point sur toute les hypothèses : - Enceinte ?, je ne pense pas bien qu'elle est le ventre qui a grossi, mais c'est perut etre par ce qu'elle mange trop de feuille et ses mamelles ne grossisse pas. - Infection ou autre ?, je ne pense pas non plus puisque lorsque elle fait pipi il n'y a pas de sang, et elle est en très bonne forme, mange et boit normalement... - Lola a ses chaleurs ?, se qui conviendrait mieux avec sa situation spuisque ce matin Lola ne perd plus de sang, et ses "envie" d'avoir un chevreau mon bouc, pourrait signaler qu'elle les a ! ( qu'elle idée de se reproduire avec un bouc, ma Lola perd un peu la boule ) Je vous tiens tous au courant, merci encore à tout ceux qui m'on aidé !! | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Jeu 26 Juin 2008 - 10:25 | |
| Ofaite pour les administrateurs, sujet a supp. si vous voulez parce que finalemen t Lola n'a rien eut de grave, et oui ma chèvre est bien en chaleurs car elle crout dans tous les sens en apelant les boucs !!!
SACREE LOLA !!!!!! | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! Jeu 26 Juin 2008 - 11:48 | |
| Bon, tout est bien qui finit bien !!!! Reste plus qu'à lui trouver un petit copain parce que Diego ...... :3000: | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chèvre perd du sang !! | |
| |
|
| |
| Ma chèvre perd du sang !! | |
|