La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma chèvre perd du sang !!

+7
Merco
Oriane
Josiane
audrey.23
KIWI
Miss T
Louis_5
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:56

A mon avis elle avorte ta Lola Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:46

Pour moi aussi c'est une fausse couche mais que faire quand les vétos ne sont pas top ???? A partpatienter et voir venir ... enespérant que tout se passe bien !!! Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 927415
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:42

Louis, je ne suis pas très bavarde, et pourtant, nous sommes presque voisins : je suis de l'autre côté de la seine !
Si ta biquette ne souffre pas, je pense qu'il faut laisser faire la nature (même si ça nous attriste...). Je pense à toi, tes 2 biquettes sont vraiment magnifiques et tu t'en occupes super bien : je connais un jeune de ton age qui passe sa vie sur sa game boy : quelle différence de maturité !!!
Amicalement !!
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:45

Merci beaucoup Solange !! Wink

Dites-voir j'ai parlé avec un amis la dernière fois : A quoi sa ressemnle quand une chèvre a ses chaleurs, parce que j'ai un voisin en haut de chez moi qui a des moutons et des bouc et Lola passe sa journée a les apeller, peut être à t'elle tout simplement ses chaleurs ?
La chèvre de Miss T, qui avait avorté, Avait eut des grosse perte, Lola n'a qu'eut que quelque gouttes de sang avec un liquide transparent...
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:58

Pour Dora, quand elle a ses chaleurs, elle a, pendant 24 à 48 h, de grosses pertes blanches mais pas de sang. Est-ce que Diego a l'air "intéressé" par Lola ? Cherche t il à la monter ? Car même castré,si Lola était en chaleur, ça lui ferait un peu d'effet .... Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 141494
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:17

Diego n'est pas du tout "intéréssé" par Lola, en revanche Lola est de plus en plus agressive avec lui, quand il se batte le pov' Loulou se prend de ces coups de corne, mais cela se passe seulement quand je suis dans l'enclos ... Bizar bizar ????
Alors en + je sait pas si c'est normal mais quand Lola se bat elle monte sur diego comme si elle voulait s'accoupler scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sa doit vraiment la chambouler ce qu'elle a en ce moment !!

C Normal ??
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:02

Et au niveau ventre et mamelle ? Du changement ? Ca grossit ? Et si tu la testais avec un bouc de ton voisin pour voir ?? chevre
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:17

alors dans ces conditions louis ,lola est p'tèt en chaleur oui!!! Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 419993
en effet monter sur le male...c'est po banal..mais un signe de "j'veux faire des petits" Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 953440

mon éleveur m'a dit un jour que ça pouvait arriver que certaines chèvres aient des pertes sanguinolentes en cas de chaleurs Rolling Eyes
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:27

Je vais faire un point sur toute les hypothèses :

- Enceinte ?, je ne pense pas bien qu'elle est le ventre qui a grossi, mais c'est perut etre par ce qu'elle mange trop de feuille Rolling Eyes Rolling Eyes Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 953440 et ses mamelles ne grossisse pas.

- Infection ou autre ?, je ne pense pas non plus puisque lorsque elle fait pipi il n'y a pas de sang, et elle est en très bonne forme, mange et boit normalement...

- Lola a ses chaleurs ?, se qui conviendrait mieux avec sa situation spuisque ce matin Lola ne perd plus de sang, et ses "envie" d'avoir un chevreau mon bouc, pourrait signaler qu'elle les a ! ( qu'elle idée de se reproduire avec un bouc, ma Lola perd un peu la boule Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 953440 Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 953440 )

Je vous tiens tous au courant, merci encore à tout ceux qui m'on aidé !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:25

Ofaite pour les administrateurs, sujet a supp. si vous voulez parce que finalemen t Lola n'a rien eut de grave, et oui ma chèvre est bien en chaleurs car elle crout dans tous les sens en apelant les boucs !!!

SACREE LOLA !!!!!!
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:48

Bon, tout est bien qui finit bien !!!! Reste plus qu'à lui trouver un petit copain parce que Diego ...... :3000:
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:54

Post déplacé dans la rubrique "santé et soin" Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 567650
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chèvre perd du sang !!   Ma chèvre perd du sang  !! - Page 2 Empty

Ma chèvre perd du sang !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2