La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de corne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:56

bonjour. j'ai une chévre depuis une semaine coup de corne 219411 elle n'est pas cher moi car je n'et pas beaucoup de terrain Crying or Very sad mais elle c'est trés vite attaché a moi et me sui déja partous Very Happy . aujourd'huit je suis aller la voir on a passer l'aprés midi toute les 2 dans la forêt et quant je les ramené a sont enclos je suis encor un peux résté avec elle, dedans elle faisait quelque chose de bizar ( elle maitait sa patte sur moi et me donné comme des petit coup de corne) mais je n'arrive pas a savoir si c'est pour jouer ou si c'est agréssif car quand elle fait sa j'ai limpréssion que c'est pour se grater alor je la grate entre les cornes elle se calme 2 seconde et elle recomence. donc je ne c'est pas se que c'est le problém et déja je ne c'est pas si sa en n'et un Very Happy
mérci d'avance coup de corne 87524
Revenir en haut Aller en bas
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:26

svp réponder moi vite Sad j'ai un grand besoin de savoir se qua ma chévre
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:31

Moi si j'ai un conseil a te donner c'est pas lui obéir....

Ca peut etre rien comme significatif pour elle !

Jouer avec les cornes des biquettes (les toucher, les gratter, les caresser) c'est pas tjs tres bon... ca peut les amener plus tard a charger...

En frottant ces cornes sur toi elle peut te tester, si tu ne dis rien elle essaiera d'aller plus loin.....et crois moi une biquette ou bouc qui charge c'est penible ! Mieux vaut leur donner une bonne education de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:52

elle te réclame peut ètre des caresses /gratouilles
si elle veux mettre des coups de cornes,détournes l'attentio nen la caressant ailleurs
sinon ignores et laisses là coup de corne 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:21

merci. ba enfaite je ne touche pas les cornes je ne les carésse pas quand elle fait sa c'est entre les cornes que je la grate et pas sur les cornes, la elle s'aréte de seconde et elle recomence.
pour oriane: des fois quand elle fais sa je détourne l'attention en la caréssant ailleur ou comme tu dit je lignor mais bon comme j'ai dit au dessu des fois jla grate entre les corne mais je c'est pas si c'est sa. ensuite pour l'éducation j'éssais de lui métre des limite mais aussi lui donner baucoup d'amour, mais bon sa fait une semaine que je l'ai et avan elle été dans un cirque alor je ne sait pas quelle éducation elle a u avant Embarassed . je pensse quelle réclame des carésse et des gratouille mais je me méfie quand méme un peu. parcontre y a une sinification pour la patte? c'est bizar elle vien elle pose sa pate sur ma jambe si je suis debou et sur mon bra si je suis assie c'est sympas mais je ne c'est pas si c'est bien ou pas. y a aussi quelque chose de drole c'est que quand je suis assie les mains liée elle vien et passe sa téte entre mais bra Very Happy
mérci pour vos réponce coup de corne 87524
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:35

Moi aussi Vanille a ce comportement avec moi, elle met sa patte sur mes jambes quand je suis assise comme si elle m'appelait, ça me fait penser au comportement des chiens coup de corne 259805

elle me pousse avec sa tête et la met sous mon bras et se frotte contre moi comme si elle se grattait sur un grillage coup de corne 3423 , et moi pendant ce temps là j'en profite pour lui faire pleins de calinous! coup de corne 87524

Clochette est un peu plus réservée, elle approche sa tête de la mienne quand je me baisse à son niveau ou bien quand je suis debout elle se met debout et s'appuie sur mes jambes mais c'est surtout pour voir si je n'ai rien à grigotter coup de corne 273908 la coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:52

e nétant en cirque ,elle devait donner la patte souvent Rolling Eyes

chez moi,elles le font aussi:je suis assise ou affairiée,y'en a une qui vient (pour ne po citer ,volcan)et vla qu'i lme met u ncou pde patte dans le dos,me gratte:comprenez :j'veux des gratouilles ou un calin coup de corne 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:40

coup de corne 259805
pour kala: ba mérci enfaite ma bikette et éxactement comme ta vanille et un peu comme ta clochete sof quelle n'est pas résérvé la mienne c'est vrés que on diré le conportemen d'un chien coup de corne 953440 . bon ba je pence que je n'ai plus a m'inquiéter sur se conportement alor

elle me pousse avec sa tête et la met sous mon bras et se frotte contre moi comme si elle se grattait sur un grillage , et moi pendant ce temps là j'en profite pour lui faire pleins de calinous!

et g repri ta frase car c'est vrément ma bikette se que tu dit de ta vanille Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:54

Ta chèvre me fait penser à ma Biscotte coup de corne 953440
Je lui ait apprit à donner la patte, dans mon sens c'était de la donner quand je dis "donne" et en récompense elle avait une friandise ... mais elle elle a compris le contraire, elle pense que si elle donne sa patte elle va enclencher le distributeur de bonbons coup de corne 3423 coup de corne 259805 pas folle l'a guêpe coup de corne 953440
Dans ces cas là tu dis simplement NON et tu la grattouille ailleurs coup de corne 567650
Et idem pour les cornes, si elle te touche avec tu luis dis non, et tu la gratte ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptySam 14 Juin 2008 - 14:25

ok bien merci tout le monde je vais suivre vos conseille. Alice certain de mes sujet on disparut je ne c'est pas ou tu pourrais m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptySam 14 Juin 2008 - 14:51

Ils ont du être déplacés tes sujets coup de corne 567650
Va dans "membres", met ton pseudo tu vas arriver sur ta "carte d'identité", clickes sur "voir les sujet de bikette.34" et tu les retrouvera coup de corne 336873
Revenir en haut Aller en bas
bikette.34
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bikette.34


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 34620
Date d'inscription : 07/06/2008

coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne EmptySam 14 Juin 2008 - 15:39

ok merci coup de corne 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de corne Empty
MessageSujet: Re: coup de corne   coup de corne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de corne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help coup de corne
» coup de corne...
» ma chevres met des coup de de corne dans la cloture
» chevre naine avec corne... et l autre sans corne?
» Coup double et coup de feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: