Sujet: chevre naine avec corne... et l autre sans corne? Jeu 8 Avr 2010 - 20:55
bonsoir a tous jai une question a vous poser voila dans moins dun mois je vais avoir une chevrette avec corne, et jen ai trouver une autre mais le monsieur qui les vends brule leur corne pour la securite pour les enfants. voila il ma dit quil me deconseillait de mettre les deux car celle qui est sans corne ne pourrait pas trop de defendre par rapport a lautre. quest que vous en pensez? merci
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: chevre naine avec corne... et l autre sans corne? Jeu 8 Avr 2010 - 21:59
qu'elle proseder barbare je pensse que comme tu auras celle sans corne avent elle vas peut etre dominé l'autre ... et pui sa coure vite une chèvre ... elle s'entendront peut etre a merveille mes je ne suis pas sure car je n'est que des cornus dsl
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: chevre naine avec corne... et l autre sans corne? Jeu 8 Avr 2010 - 23:14
sa m'énerve de faire souffrir les chèvres ainsi!!!
Il ni a aucun soucis avec une cornée et une motte , j'ai un bouc entier motte et je peu te dire qu'il ce defant très bien avec le bouc entier cornue , je touche le dessus de sa tête il as des durions très très dure donc sa fait mal aussi pour l'autre donc pas de panique
angelik Nouveau membre
Sujet: Re: chevre naine avec corne... et l autre sans corne? Ven 9 Avr 2010 - 7:19
ok merci pour vos reponses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chevre naine avec corne... et l autre sans corne?