La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma Miaousse a ses chaleurs!

Aller en bas 
+12
mymy
kyroju
normajean78
Pinky
Elodie
Josiane
Thillo
Merco
Oriane
KIWI
yohan56
kala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:48

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:58

Jaquouille a écrit:
Fait attention par contre car la pilule ça coupe le lait pale
Tu compte la faire stériliser après?

Oui, et le pilule provoque des cancers et des affections mamères. Très très dangereux !!!
Le mieux est la stérilisation.

Ils sont pour quant tous ces minous ? Tu cherche des adoptants ou tu les garde ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:18

pinky, les chatons devraient naître aux alentours du 22/24 août.

normalement ma cousine,va en prendre un, et en fonction du nombre de chatons, je verrai.

Moi j'aimerai bien en garder un Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 3423

sinon, oui, il faut que je les place, mais je ne préfère pas passer d'annonce, je préfère choisir moi-même les gens pour voir à qui j'ai à faire, et me rassurer pour l'avenir du chaton.(même si on n'est jamais sûr de rien!)
il faut quelqu'un de sérieux, je poserai pleins de question avant de les placer, après les gens peuvent toujours mentir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:39

bonjour à tous Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 778263 , voici quelques nouvelles de Miaousse
elle grossit à vue d'oeil et c'est un plaisir de regarder son ventre bouger et sentir les bébés danser Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 3423

depuis quelques jours elle mange moins, et dort beaucoup surtout dans mon lit et dans sa caisse (qui est dans ma chambre).

Place aux photos:

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Aout_220

bon j'en envoi d'autres plus tard parce qu'il ya un bug Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 902137
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:03

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 244752 Ca ne va plus tarder maintenant ..... Vivement les photos des bb de Miaouss ... Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 515129
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:26

Houlààààà, belle boule en tout cas, il va y avoir du monde à la mamelle très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 28
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:11

je pense quelle aurais entre 2 et 4 chatons parceque c'est jamais beaucoup en plus c'est sa premiere portée
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:20

Jamais beaucoup dans certaines cas, les miennes ne m'ont jamais donné plus de quatre chatons à chaques fois, mais j'ai connu une chatte il y a des années qui en faisait dix tout le temps, elle n'arrêtait pas de faire des petits je ne sais combien de fois dans l'année la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:34

une dernière photo où elle est dans sa caisse Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 92288
Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Aout_221
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:58

Elle a l'air bieeeeeeen ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron... cat
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:15

attention a elle quand elle va mettre bas essaye dans la mesure du possible d'etrela car il arrive parfois qu'elle ne sache pas aller au bout de ses efforts pour l'expulsion du chaton et sa toilette meme si c'est l'instinct...................... essaye dans la mesure du possible d'avoir des gants en latex fin afin de ne pas mettre ton odeur sur les bébés si tu dois l'aider................

je le sais pour avoir aider dans un autre temps ma pauvre tara a mettre bas pour la premiere et derniere fois l'ayant faite stérilisée juste apres ..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:03

Jamais mis de gants, mes chattes attendent toujours que je sois là pour mettre bas, je ne sais pas comment, mais je n'ai loupé aucune mise bas. Si la chatte connait son "maitre", il n'y a pas de soucis à avoir. J'ai bien du assister à une dizaine d'accouchements, même mon chien a le droit de s'approcher et de renifler les petits, les chats ont toute confiance et si elle est bien établie, les futures mères font bien ce qu'elles veulent de nous. (et je ne vous dit pas les situations rocambolesques lorsqu'elles se sont toutes retrouvée à l'heure H et qu'il leur étaient hors de question que je fasse autre chose que de rester avec elles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:25

moi pareil;elles sont venues pour la mise bas,me tournant autour
comme si elles attendaient une quelconque aide,ma présence au moins Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:56

C'est même assez incroyable quand on pense qu'elles le feraient tout aussi bien toutes seules! Elles ont juste besoin qu'on les carresse, qu'on les rassure de la voix et tout va se faire rien de plus naturel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:57

oki oki merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Bonjour tout le monde Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 341568 ,

alors Miaousse n'a toujours pas mis bas Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 65329

en fait j'ai compté à partir du 1er jour de ses chaleurs c'est pour ça!

j'ai lu sur un site qu'il fallait compter à peu près 63 jours +1 jour après le dernier accouplement et comme je ne l'ai pas vus je pense que je peux compter une semaine après le 1er jour de ses chaleurs.

Je ne m'inquiète pas trop car je sens les bébés bouger.

Par contre le comportement de Miaousse ressemble à celui qu'elle a quand elle a ses chaleurs Suspect

c'est normal?

Elle lève les pattes arrière et sa croupe quand on la caresse scratch

Et en plus, sa "minette"( Rolling Eyes ) est de couleur brune comme si elle avait des pertes un peu sèches???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:41

Et tu ne sais pas quand elle s'est accouplée ??? De toute façon les chattes ne sont pas en chaleur plus de 8/10 jrs environ donc tu peux compter tes 63 jrs à partir du 10ème jour après le début de ses chaleurs et tu auras la date maxi de naissance des bébés.
Ca ne devrait plus tarder ..... Préviens nous vite Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 515129
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

Vu son comportement, ça ne va pas tarder Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:01

ah bon??? pale

faut pas que je stresse, faut pas que je stresse Embarassed

et les pertes marrons c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:04

C'est peut-être le signe du début !!!!! Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:12

ça fait peeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 65329
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:23

regardes sa mamelle!! Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

attend, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:40

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 259805 Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 259805 Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:41

ben elles sont en forme de grain de riz, et autour c'est un peu gras.

Mais comme elle avait un petit bidou qui pendait avant d'être pleine je ne sais pas si ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Miaousse a ses chaleurs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaleurs???
» Les châleurs
» chaleurs pendant la gestation ?
» Les chaleurs
» LES CHALEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: