Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!! Jeu 12 Juin 2008 - 14:57 | |
| j'adore la description des toutous...et ça pue et pète j'adore ces chiens!! rien à voir avec les miens ,moi qui adore les "gros" mais je craque total sur leur bouille par contre mème s'ils sont adorables,ta p'tite pensée doit avoir de coté ce que l'on t'a dit c'est super chouette to nhistoire de maman toutou et le ti chaton tu nous montreras des photos de la famille recomposée? pour ton véto:GARDES LE BIEN!!!! dis donc,des tarifs pareils, un service aussi royal ,ça court po les chemins de campagne!! | |
|
angel Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!! Jeu 12 Juin 2008 - 15:17 | |
| - oriane a écrit:
- j'adore la description des toutous...et ça pue et pète
j'adore ces chiens!! rien à voir avec les miens ,moi qui adore les "gros" mais je craque total sur leur bouille
par contre mème s'ils sont adorables,ta p'tite pensée doit avoir de coté ce que l'on t'a dit oui, je fairais attention quand même
c'est super chouette to nhistoire de maman toutou et le ti chaton tu nous montreras des photos de la famille recomposée? oui, je n'ai pas trop le temps, je doit partir mais j'essairais de mettre des photos demain de la chienne qui allaite le petit chat
pour ton véto:GARDES LE BIEN!!!! dis donc,des tarifs pareils, un service aussi royal ,ça court po les chemins de campagne!! oui, il fait ça chez lui, on voit tout de suite que ce n'est pas pour l'argent, je peux l'appeler a n'importe quel heure | |
|