Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Mar 29 Mai 2012 - 15:57
Les chiens n'ont pas l'air de les tracasser plus que ça. Mais quand elles auront pris du poil de la bête (de la bique) elles donneront des coups de cornes aux chiens
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Mer 30 Mai 2012 - 8:25
Eric a écrit:
Les chiens n'ont pas l'air de les tracasser plus que ça. Mais quand elles auront pris du poil de la bête (de la bique) elles donneront des coups de cornes aux chiens
j'espère pas!
Parceque mon chien est très gentil et adorable, si c'est pour jouer il jouera avec eux, mais si c'est par agressivité faut pas trop l'enquiquiner non plus! et ma 2eme chienne est handicapée, elle ne tiens pas sur ces pattes arrières... c'est aussi pour ça que j'essaye des les habituer a passer leur journée ensemble...
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Mer 30 Mai 2012 - 8:34
J'ai souvent observé les chèvres. Quand elles baissent la tête pour faire front, les chiens reculent . Et comme elles ne vont pas vers les chiens d'elles-même, il n'y a pas de vraies bagarres. Pas de soucis, tout se passera bien.
multibiquette Accroc du Fofo
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Mer 30 Mai 2012 - 19:58
Je pense qu'il faut quand même faire attention. Il ne faut pas laisser des chèvres et des chiens ensemble sans surveillance... On a quand même assez souvent des rapports d'accidents sur le fofo...
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Jeu 31 Mai 2012 - 8:30
multibiquette a écrit:
Je pense qu'il faut quand même faire attention. Il ne faut pas laisser des chèvres et des chiens ensemble sans surveillance... On a quand même assez souvent des rapports d'accidents sur le fofo...
mes chiens ne sont jamais sans surveillance, seuls avec eux... et je ne pense pas non plus l'avoir dit??
multibiquette Accroc du Fofo
Sujet: Re: voici enfin mes petits biquets d'amour Jeu 31 Mai 2012 - 19:15