La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!

Aller en bas 
+7
mama89
téquila
Pop-corn
Josiane
Kandu
Bibi15
angel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:23

ça y est, c'est enfin le grand jour, je vais chercher mes petits biquets cet après midi.

Je ne tiens plus en place depuis hier soir.

Je vous mettrais les photos des demain.

Bise et bonne journée a tous.


Dernière édition par angel le Mar 10 Juin 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:37

je te comprend moi c'était pareil !!!! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 3423
vivement les photos !!! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 515129 Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 515129 Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:10

Contente pour toi!! Et surtout nous oublis pas, racontes nous tout et mets nous tout plein de photos!! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:37

Oui t'oublie pas de prendre des photos hein Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:26

Les photos, on attend que sa! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:07

Félicitations alors !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:28

Les voila enfin.

caramel (collier noir) et tricotin (collier rouge).

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 05810


Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 06010

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 06710

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 08010

Ils ont même fait connaissance avec les chiens

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 06110


Je suis trop contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:53

Merci pour les photos!!! Ils sont beaux comme tout mais ils font tout pitis affraid Ou alors tes chiens sont des mammouth Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
mama89
Petit Cabri
Petit Cabri
mama89


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 14/05/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:59

ils sont tout mimi Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtchiio-peperxx.skyrock.com/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:47

trop mignons Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 219411

C'est vrai qu'ils font tout petits! Ce sont des toys?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:52

Non non, mes chiens ne sont pas des mammouths Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 259805 ils ne font que 12 kg. La personne qui me les a vendu m'a juste dit que c'était des nains, je n'en sais pas plus. Ils ont 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:53

Ils sont beaux Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 362698 Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 362698 Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: enfin mes biquets aujourd'hui. Les photos!!!!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:14

Ils sont magnifiques comment les as tu appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:47

caudoux a écrit:
Ils sont magnifiques comment les as tu appeler?

Caramel et tricotin. Ce sont les personnes qui me les ont vendu qui avaient choisi les prénoms. Je trouve ça rigolo donc je leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:22

trop beaux !! et en effait tres petits .. ils mesurent combien au garot?
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:20

I love you I love you Tres tres mignon!! Je craque!! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 219411 Mias fait attention avec tes chiens!pale
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:31

chris73 a écrit:
trop beaux !! et en effait tres petits .. ils mesurent combien au garot?

Je ne sais pas, il faut que je regarde. En tout cas, je viens de les peser, ils font tout les deux 6 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:33

Camille a écrit:
I love you I love you Tres tres mignon!! Je craque!! Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 219411 Mias fait attention avec tes chiens!pale

Mes chiens ne sont pas agressifs du tout. Depuis hier, ils passent des heures coucher devant le grillage pour les regarder. Ils se font des lechouilles a travers du grillage, les biquets n'ont pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:36

chris73 a écrit:
trop beaux !! et en effait tres petits .. ils mesurent combien au garot?

Comment on fait pour mesurer, c'est du sol au bas du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:40

ou du sol a l'epaule bas du cop c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:42

chris73 a écrit:
ou du sol a l'epaule bas du cop c'est pareil

A ok, merci, je regarderais ça tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:11

oula!!!!! désolée comme je t'ai répondue j'ai fais vite hihi
du sol au épaules ou au coup c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:38

j'adore tes bouledogues Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 362698
s ij'avais u np'tit chien ce serait ça!!!
c'est comment niveau caractère?
les biquets sont superbes évidemment Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 953440
par contre!! mème en ayant les chiens les plus gentils du monde gardes en tète que ce sont des prédateurs et les biquets...de la potentielle chair fraiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:40

oriane a écrit:
j'adore tes bouledogues Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 362698
s ij'avais u np'tit chien ce serait ça!!!
c'est comment niveau caractère?
les biquets sont superbes évidemment Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! 953440
par contre!! mème en ayant les chiens les plus gentils du monde gardes en tète que ce sont des prédateurs et les biquets...de la potentielle chair fraiche Twisted Evil

Comme tu dit, ce sont les chiens les plus gentils du monde, je n'imagine même pas qu'ils pourraient attaquer mes biquets.

Alors le noir, c'est un gros tout mou, il se fou te tout, il fait sa vie et puis c'est tout, ce qui passe a côté il n'en n'a rien a faire.

La blanche, elle est très émotive et veut s'occuper de tout le monde. Il y a un an, on a trouvé un petit chat pas encore sevré. Elle a fait une grossesse nerveuse et a allaité ce petit chat pendant 4 mois, lui a fait sa toilette et a fini de l'éduquer. Ils ne se décolle plus tout les deux.

La pour les biquets, elle a du sentir qu'ils étaient encore petits, elle passe des heures couché prèt de leur enclos a les surveiller, ils se font des léchouilles a travers le grillage et elle s'applatie devant eux.


Pour ce qui est des bouledogues, ils adorent le canapé !!! ils sont adorable avec les enfants par contre c'est tétu comme une mule et c'est le meilleur ami des cambrioleurs. Ah oui j'oubliais, ça ronfle et ça pête tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:59

Je suis allé chez le véto ce matin pour les chiens et j'en ai profité pour lui demander pleins de trucs pour les petits biquets.

Alors il m'a dit que s'il revenaient a se battrent il vallait mieux les faire castrer tous les deux (50€ pour les deux et il vient le faire a la maison, c'est plus que raisonnable)

Il m'a demandé s'ils avaient déja eu des médicaments depuis qu'ils étaient nés et je lui ai dit que non. Il passe donc demain matin a la maison pour leur faire une piqure pour les verres et la gale (1€ par biquet, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, il viendra leur faire 2 fois par an). Il m'a proposé de leur faire l'injection moi même mais je ne me sent pas trop !!!


Voila les nouvelles.


Dernière édition par angel le Jeu 12 Juin 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!   Enfin mes petits biquets aujourd'hui.   LES PHOTOS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici enfin mes petits biquets d'amour
» Enfin j'ai mes petits boucs!!!!!
» Sweety!
» 2 petits biquets Tic et Tac
» Nos petits biquets : Biscotte et Frimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: