| aidez moi svp | |
|
+8téquila Merco Oriane sir.dennis kala cia Josiane chris73 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 6 Juin 2008 - 19:53 | |
| si tu est inquiete desinfcet ton local il y a des bon produit pour ca mais je ne pense pas que ca soit contagieux je pense que le changement brutale d alimentation lui a donnez la diarhe et le stresse moi mon bouc me la fait contente que tou s arrange | |
|
| |
chris73 Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 58 Localisation : la savoie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 6 Juin 2008 - 21:48 | |
| oui , moi aussi suis contente qui vas trouver une maman malgré qu'il me prend deja pour sa maman sniff ce soir au garage j'ai jouée a cache et a courire ensemble autour de la voiture trop beau!! en plus qd il me trouvée pas il bélait hihi et des quil me trouvait il sautait et bougeait sa queu trop beau!!j'espere que l'eleveur vas me permetre de le voir un peu pour le voir grandire il vas me manquer et je c que demain je vais verser ma tite larmes !vous ne pouvez pas savoir se que je resent qd je suis avec une bique !mais je me dit je fais bien de le metre avec une chevre laitiere et des copains et des copinettes malgré que moi je vais avoir ce week ou lautre un couple de chevres naines ....mais je me dit aussi je peux pas le garder car il vas devenir trop gros et grand et je ne pourai pas le mettre dans mon jardin c'est fou de sy attacher comme sa en si peu de t emps aller je dois tout zaper et me dire il vas etre heureux qd meme | |
|
| |
chris73 Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 58 Localisation : la savoie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 6 Juin 2008 - 21:52 | |
| Ah oui jai oubliée de vous dire je suis meme arrivée a lui stoper sa diahrée !!deux crottes bien moullées tout a lheure jai yes!! super tu es gueri mon bb, mais demain par precotion donnerai du smecta au mr | |
|
| |
kala Biquettophile
Nombre de messages : 822 Age : 41 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 6 Juin 2008 - 23:32 | |
| c'est génial qu'il n'est plus la diahrée! si j'étais toi je demanderai au monsieur de le voir régulièrement, comme ça t'es sûre qu'il va bien ou au pire tu lui demande son n° de tél pour prendre de ses nouvelles. | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 9:11 | |
| Oui sa c'est sur!! que j'irai le voir!! et son numero de tel, je l'ai car je l'ai appellée a force de chercher , il part a 11h sniff je l'ai gros sur la patate pourtant je sais tres bien que sa place c'est auprés d'une maman chevre , mes enfs sont pénés aussi les pauvres .. mais comme je leur explique peux pas garder un bb non sevré et en plus vas devenir tres grand et gros !!!! Ce matin dernier biberon avec moi ,il a fait caca bien moullé je suis trop contente de l 'avoir guerie , je pense que c'est leau de riz d' hier qui la gueri avec le smecta voila ma tite histoire vas bientot se terminer ... | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 14:03 | |
| Voila mon petit bouc est parti avec un eleveur et il m'as fait part que s'il ne trouvée son eleveur je pourrai le recupérer une fois bien sevré et m'as dit qu'il avait au moins 2mois mon tit bouc Et m'as dit ,non sans crainte je ne le vendrai pas pour la boucherie oufff et que je pouvais venir le voir quand je veux Je suis ravie de le savor parti avec un mr super gentil ,il a bien vu que mon tit bouc m'as fait des calins avant de partir et il n'as pas pleuré oufff voilma les derniere nouvelles | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:35 | |
| oui je peux le voir quand je veux ,et la jai tel pour savoir sa journée chez leleveur il m'as dit qu'il avait bien tété mais parcontre pas habitué du tout au troupeaux et se demande si c'est pas qqun qu'il a abandonné car il avait la diahrée de la jai demandée s'il avait toujours malgré mes soins il m'as dit non il l'as plus vous lavais bien soignée !!cool demain je vais le voir ,parcontre il me dit que dapres luiil a deux mois et ne sera pas grand Comment savoir la taille adulte sur un chevreaux de cette age? se qui est sur se que je vais le recuperer une fois sevré le mr m'as dit faut le reprendre il est a vous et ma vue en larmes aussi il m'as dit quil etait plus proche des humains que des chevres et moi jai repondu sela vas lui faire du bien detre en troupeau pour apprendre , il vas me castré avec anestesie locale dons voila je vais me retrouver normalement avec trois chevreaux lol je dit normalement car on sais jamais sil viendrai a trouver a qui il appartien | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:37 | |
| oups non !!!il vas pas me castré mais le bouc la nuit mes yeux baisse | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:42 | |
| tien ta rove magnifique a 2mois quelle taille elle faisait ?que j'essaie de comparer ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:44 | |
| et la elle a quelle age mnt ? et quelle taille hihi | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:45 | |
| Elle a trois mois et pour la taille je la mesurerai demain si tu veux | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 7 Juin 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 8 Juin 2008 - 14:21 | |
| c'est génial j'ai lu ton histoire et suis contente que ce ptit biquet se retrouve parmis les siens et si tu peux le récupérer quand il sera sevré c'est super. étrange que personne ne le réclame quand même donne nous des ptites news | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 8 Juin 2008 - 17:47 | |
| oui , trés etrange que personne ne l'as réclamé!moi je sais que si un jour je perd mes biques ,je paniquerai vite et en parlerai autour de mois et irai vers les eleveurs ,surtout le bouc il viendrai d'un particulier car je vein de le voir il bele pas quand il entend les chevres béler et vas plutot vers les humains parcontre il joue bien avec le chien hihi je l'ai vue manger de l'herbe et le mr lui donne luimeme le lait car la chevre laitiere plus trop delait pour lui le mr m'as dit que cet aprem c'est retrouvé seul car pas su suivre le troupeaux ( 50 chevres environs ) Si on retrouve pas la personne on ne sera jamis son age et sil a ete vermifugé en plus pas bouclée alala,si je le récupere car il est a personne je le nommerai Fidjy hihi es se que qqun pourai me dire a peu pres son age la photos et debut de page , il n'est pas grand le mr pense quil ne sera pas tres grand moi du coup j'aurai mon tit couple week end prochain ou lautre sa commence a fair long ,mais bon je me dit des semaines de plus que mon tit couple profitent encore de leur mamanet je patiente une question es seq u l'eleveur de mon couple doit me donner autre que la facture un papier pour mon identification que je dois faire? ils seront bouclés | |
|
| |
Prudence Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : gironde, Montussan Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 8 Juin 2008 - 20:05 | |
| Au vu de la photo il me fait penser à ma prudence ^^ Je l'ai eu à 2 mois et elle etait aps plus grande qu'un teckel adulte et actuellemtn elle fait 53 cm^^ Au niveau appiers de ton couple, je pense qu'il te faut juste la facture car les identifications pour les chèvres de compagnie ça n'existe pas docn il faudrait que tu te déclare éleveur. Enfin les exprerts du forum t'en diront plus que moi. | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 8 Juin 2008 - 21:55 | |
| ok merci prudence ,donc pourtoi il a deux mois meme quil n'as pas encore perdu son cordon ombilicale? | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 9 Juin 2008 - 22:26 | |
| Contente que la diarrhée est cessée, et que tu puisses le récupéré une fois qu'il sera bien sevré ! | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 10 Juin 2008 - 7:37 | |
| prudence je voie que ta titounette est sur un canapé, elle ne fait pas ses besoins dessus ? | |
|
| |
pascale Petit Cabri
Nombre de messages : 431 Age : 61 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 10 Juin 2008 - 14:07 | |
| - chris73 a écrit:
- figurez vous j'ai tel le véto et j'ai expliquée, elle a pris mes coordonnés et ma dit de contacter un fermier vers ou on la trouvé mais le souçie ce cher mr repond pas grrrr
en plus mon titoulet prend bien ses bib 50g pour 250ml d'eau mais le hique depuis hier diahrée!!grrr que faire ?je suis inquiette tres inquiette meme!et le plus beau bientot mes chevres naines vont arriver et jai peur quelle attrape quoique se soit du a ses selle tres liquides Bonjour, oui le mieux c'est le véto. Moi je donnais 160gr de poudre pour un litre, plus, ça peut donner la diarrhée (il avait 5jours quand je les sauvé), bon courage | |
|
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 10 Juin 2008 - 14:49 | |
| ok merci beaucoup pour ta reponse , la il est avec le fermier et en bonne main et s'il ne retrouve pas le prorio je le récupérerai et il sera avec mon tit couple nain que je n'ai touours pas a ma possession car on attent que le bouc soit bien sevré donc 3mois , peut etre ce week ils seront la | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
chris73 Biquettophile
| Sujet: Re: aidez moi svp Mar 10 Juin 2008 - 15:10 | |
| bonjour Alice , oui tu as raison bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|