| gros soucis avec cilka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 16:38 | |
| bon je suis trèèèès énervée je sort et je vois cilka machouillé u nos... ben en fait c'est une caille et j'en ai une qui a disparue y' a2 jour... donc c'est elle aussi bon je me suis lachée ,elle a ramassé et est attachée elle m'a détruit la porte des cailles ,toutes les autres dehors,j'ai pu les rappatrié ouf! la naine s'était planquée bon pour ce soir je pense lui donner à manger ..sa caille archi salée +poivrée et c'est tout y' a un bon mois,elle m'avait coinçé le coq contre le grillagen c'est p opossible toutes mes chiennes pensent qu'à tuer alors que tomy lui s'en fiche !! p'tite parenthèse,voila pourquoi jamais je ne laisserait mes chiens seuls avec les chèvres ce sont des satanés prédateurs et ça m'énnerrrrveeeee comment on gère ça? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 16:57 | |
| Un fil électrique autour de l'enclos et t'auras plus de soucis Le blem avec les chiens ben c'est que ce sont des chiens justement et les chiens ben ça tue | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 17:41 | |
| Tu sait c est l adolescence aussi punit la voui et si tu la prend sur le fait fait lui sa "fete" puree ma pauvre avec l age ca devrait se calmer mon veto ma conseillez aussi de lui donnez des os a macher en peau de buffle Ca les occupe Ha la la vive la puberte des animaux | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 18:30 | |
| j'ai eu le même soucis avec ma terre neuve alors qu'aucun de mes autres chiens y touche, elle l'a tué et déplumé, y avait plus qu'a la manger. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 20:53 | |
| bon ,me suis calmée et c'est vrai ,un chien c'est un ... prédateur,et ça c'est pour la vie j'ai du réexpliquer ça aux enfants qui étaient en larmes ce soir et oui, je vais mettre le jus en bas de l'accès aux cailles moi qui avait presque tout enlevé de ce coté car au départ c'était pour po que les chiens se barrent en sautant par dessus le grillage..ou en forçant dessous ils le font plus depuis longtemps....et voila je vais recommençer bon je suis bonne pour aller chercher 2 cailles et pour les os de buffles,enfin en peau ,ben y z'en ont eu..ça dure 3 mins!!! décalqués vite fait bien fait!! ils ont mème des os de vache ,le fémur je pense, pareil,c'est un cure dent pour eux des morceaux de bois en veux tu en voila(que je dois ramasser avant de tondre à chaque fois ) enfin voila, vous saviez que les chiens sont des carnivores??? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 21:26 | |
| Oui mais ça bouge pas les os de buffle et les fémur, si y'a pas la vache autour c'est pareil ça bouge pas. L'instinct de prédateur ne se manifeste que lorsque la bestiole est en mouvement, si ça bouge pas ça ne les intéresse pas. C'est triste pour tes cailles mais malheureusement quand on essaie de faire vivre plusieurs animaux en symbiose, c'est le plus fort qui gagne. Snif, Snif | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
Ninalili Biquettophile
Nombre de messages : 738 Age : 62 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 21:57 | |
| J'm'en doute vu la joie que tu avais eue à les accueillir et le travail fourni pour leur faire un nid tout doux. Allez on reprend tout à zero et ça va bien se passer. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 22:03 | |
| Non mais tu va voir je va la dresser moi puis si elle me bouffe les poule ca sera sur ta note | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka Jeu 5 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros soucis avec cilka | |
| |
|
| |
| gros soucis avec cilka | |
|