La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment se comporte une nouvelle arrivée ?

5 participants
AuteurMessage
BibiiQuette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Comment se comporte une nouvelle arrivée ? Empty
MessageSujet: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:01

Alors voila ma première question :

Je n'ai pas encore de chèvre chez moi mais ca sera pour bientôt, et donc je me demande comment se comporte des chèvres venant d'arrivées dans leur nouveau "chez soi". Bellent-elle souvent ? Chechent-elle à s'échapper ?
Je me doute bien que tout ca depend des chèvres, mais bon, quitte a vouloir être au courant ne m'épargnaient pas... Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:40

BONJOUR;
comme tu l as dis çà depend des chèvres!!
et çà dépend aussi combien tu en acceuil car si elle est seule elle va s ennuyer !et va beller contament
ma petite Biscotte était un peut bruyante🇳🇴 mais depuis l arrivée de Nutella on ne l entend plus!!!
Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 92288
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:18

Alors, tout dépend de comment ont elles été élevées, si elles ont été habitué au contact humain ou non. Parce que si elles n'ont pas été habitué à l'homme , elles auront tendances à être sauvage et à vouloir fuir.

Il faut de préférence prendre 2chèvres, ou un chèvre un bouc, mais en tout cas qu'ils soient 2, car sinon une chèvre seul risque de s'ennuyer Wink .

Elles prendront un peu de temps à prendre leurs repères, mais s'habitueront vite Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 567650 !
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:14

Alors moi elles bêlaient à s'en casser la voix les pauvres, ça a durer à peu près 4 jours et maintenant quand je les laisse, elles appellent un peu, mais pas aussi fort qu'au début, et arrêtent quand elles voient que je ne viens pas.

je vais les voir plusieurs fois par jour sans friandises et elles courent vers moi, sautent, jouent etc...

je ne les ai que depuis une semaine!! Donc elles s'adaptent assez rapidement!

je te souhaite pleins de bonheur avec tes bibis Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:26

oui un peu comme les autres:tout dépend du caractère de la bibiet de son environnement d'élevage!!
qu'elle soit habituée à l'homme,aux animaux et aux enfants...c'est le top!!!
et si elle est avec un congénère chèvre chez toi
c'est le re-top!! Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 953440

après c'est la loterie!! soit elles vont jamais rien dire
soit se plaindre un peu et ça apssera Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BibiiQuette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:51

Merci à tous, maintenant je sais à quoi m'attendre et pour ce qui est d'un compagnon ca ne change rien: j'avais deja l'intention d'en prendre 2 ^^
Vos p'tites histoires me seront très utile, je serai quoi dire au voisins maintenant si il se plaignent Comment se comporte une nouvelle arrivée ? 953440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se comporte une nouvelle arrivée ?   Comment se comporte une nouvelle arrivée ? Empty

Comment se comporte une nouvelle arrivée ?
Page 1 sur 1