liloud Faites place, j'arrive!!
| Sujet: nouvelle arrivée Dim 19 Juil 2009 - 7:27 | |
| bonjour !! hier nous sommes allés chercher mon étoile :) je l'avais réservée depuis plusieurs mois et hier pour ses 4 mois je l'ai eue elle est superbe ! ses poils etaient tout blanc et maintenant elle est beige et blanche ! une vraie etoile trop belllllllllllllllllee par contre je me fais du soucis les autres n'en veulent pas ...c normal ? elle a dormi dehors je pense car à minuit elle etait devant la cabane à pleurer ... elle n'a pas le droit de passer devant eux sinon elles se fait rapeller à l'ordre etc ... pourtant en arrivant ils ont tous rapliqué et lui ont fait de bisous et des calins ! surtout celle ki attend des petits ! alors du coup je suis inquiete et ça me fait mal au coeur de la voir si triste qu'est ce que je dois faire ?? une autre cabane ??faut kelle s'abrite par moment qd meme ! pourquoi sont ils comme ça avec elle ? c un bébé j'y retourne dès que tout le monde est debout pour lui faire des calinoux | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Juil 2009 - 9:45 | |
| Ah ben ça tu sais c'est la hiérarchie, elle est nouvelle, petite en plus, donc les autres veulent lui montrer qu'elles sont les chefs. Mais ne t'inquiète pas, ça devrait vite rentrer dans l'ordre. Il faut juste surveiller qu'elles ne soient pas trop violentes avec elle, qu'elle ne la blesse pas. Je pense qu'il y a juste à attendre, tu ne peux pas faire grand chose, à part la consoler un peu, mais c'est à elle de s'intégrer dans le troupeau, et aux autres de l'accepter. | |
|
liloud Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Juil 2009 - 10:15 | |
| je vais aller les nourrir tout à l'heure tous ensemble .. et si ils la chassent aussi pour manger ?? bouh je sais que c comme ça ! mais elle me fend le coeur a pleurer comme ça je mettrais de photos tout à l'heure !c une vraie princesse | |
|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 19 Juil 2009 - 16:44 | |
| c est une histoirs de 2 ou 3 jours, ca va s arranger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée | |
| |
|