| comment préparer leur arrivée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonheur85 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: acclimatation???? Mar 6 Jan 2009 - 22:18 | |
| On va chercher nos 2 petites chèvres samedi, comment faire pour que leur nouvelle maison leur plaisent et que la transition se passe au mieux Elles vont quitter une de leur soeur, leur mère et leur grand mère ? Est ce qu'il faut qu'on les lâche directe dans leur enclos ? Ou leur faire faire le tour du propriétaie ? Les attacher ? Quelles sont les gestes à faire pour qu'elles s'adaptent au mieux et au plus vite ? En plus ça m'inquiète un peu avec ce froid | |
|
| |
| Sujet: comment préparer leur arrivée ? Mar 6 Jan 2009 - 22:49 | |
| On va chercher nos 2 petites chèvres samedi, comment faire pour que leur nouvelle maison leur plaisent et que la transition se passe au mieux Elles vont quitter une de leur soeur, leur mère et leur grand mère ? Est ce qu'il faut qu'on les lâche directe dans leur enclos ? Ou leur faire faire le tour du propriétaie ? Les attacher ? Quelles sont les gestes à faire pour qu'elles s'adaptent au mieux et au plus vite ? En plus ça m'inquiète un peu avec ce froid | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? Mer 7 Jan 2009 - 10:23 | |
| le mieux c'est de les laisser faire leur petite vie, elles découvriront toutes seules, tout en gardant un oeil sur elles quand même. Ne pas les attacher, ca les stress encore plus. pour le froid, elles trouveront l'abri pour s'y mettre au chaud, elles ne sont pas bêtes | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? Mer 7 Jan 2009 - 15:16 | |
| alors ,elle seront 2 c'est ça? et se connaissent déja? c'est un bon point ça!!! emmenez les dans leur enclos, faire le faire le tour, lachées(l'enclos est bien fermé?), montrez leur leur cabane avec ces grands froids, il faut juste veiller à ce que la cabane soit bien isolée et bie nfournie en paille!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? Mer 7 Jan 2009 - 20:08 | |
| oui oui elles seront deux et se connaissent déjà vu qu'elles sont soeurs ! Vos méthodes me plaisent plus parce que j'en entends de toutes ls façons et certaines méthodes me paraissent dures ! Et pis on verra bien samedi et autres questions le houx fragonnette c'est toxique pour elles ou pas ? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? Mer 7 Jan 2009 - 20:10 | |
| Vu comme ça pique, ce n'est même pas sûr qu'elles vont y gouter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment préparer leur arrivée ? | |
| |
|
| |
| comment préparer leur arrivée ? | |
|