La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Un métier (de sauvage)

+17
tibout44
lancelot
razmottelili
Alissia
Tam69
jack.be
kiiara
Thillo
Jacques Ducros
dominique51
Oriane
kaya
Josiane
Merco
kala
mimi29
Pinky
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

Un métier (de sauvage) Empty
MessageSujet: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 9:22

Le 21 mai passé un promeneur a eu la désagréable surprise de tomber sur un berger en train d'attacher la patte avant d'une de ses brebis à ses deux autres pattes arrières
A la question de savoir pourquoi il faisait ça, le berger répondra que c'était tout simplement parce que la brebis ne pouvait plus marcher et il est parti
La brebis perdait beaucoup de sang et semblait être en train d'avorter. Ne voyant pas revenir le berger il téléphonera à la police qui répondit ne pas pouvoir se
déplacer et qu'ils le feraient quand ils seraient disponibles
Le Conseiller d'urbanisme de ce village a été lui aussi prévenu répondant qu'il s'occuperait de cette affaire mais .... toujours personne en vue et le cas de cette brebis devenait désespéré
Le Conseiller de Droite appelé lui aussi se déplacera pour s'exclamer " Quel acte sauvage!". Au bout de 40 minutes la brebis décèdera dans d'horribles souffrances au moment de l'arrivée, enfin, de la Police Locale
Une plainte sera déposée contre le propriétaire de cette brebis qui dira qu'un tel acte est habituel dans son travail et que ce ne sont pas les autres qui vont lui apprendre son métier ... un métier, comme il lui sera répondu, où il semblerait que les actes de sauvagerie soient habituels

La plainte sera déposée par Jorge Muntadas
Consejal PSOE de Fuente el Saz (Espagne)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un métier (de sauvage) 1104-010
Un métier (de sauvage) Brebie10
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
Petit Cabri
Petit Cabri
mimi29

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:09

Evil or Very Mad pff il es fou de faire ça!!!!
certaines personnes sont vraiment cruelles!!pale Sad
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:36

il lui a attaché la patte pour qu'elle avorte???
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 11:57

non, d'après ce que j'ai compris, c'est parcequ'elle ne pouvait plus marcher ...
Elle peut plus marcher (surement parcequ'elle était en train d'avorter), donc il l'attache aux pattes... scratch et il se barre pour la laisser crever là ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je comprends pas trop non plus cette façon de procéder ...

Crying or Very sad Crying or Very sad à part de la cruauté et de la bêtise purement humaine ... Un métier (de sauvage) 382626

S;o((
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 12:23

oh non!! c'est un truc de fou de réagir comme ça!

Même s'il ne veut plus d'elle il la laisse et peut-être qu'une bonne âme aurait pu la récupérer!

ça me dégoute je ne comprend vraiment pas! Evil or Very Mad
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 13:59

Pure je suis scandaliser
le pire c est toujour les memes
a je vous jure
Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908 Un métier (de sauvage) 273908
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 16:37

Il l'a surement attachée histoire qu'elle crève sur place cette pauvre bête Un métier (de sauvage) 42617
Scandaleux!!!
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 17:28

Pas mieux....c'est affreux! Un métier (de sauvage) 273908
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 24 Mai 2008 - 22:47

encore un bel exemple de la façon dont l'homme considère les animaux..un gagne pain,une chose :040:
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
dominique51
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:26

L'homme est une espèce surtout capable du pire pale pale Il se croit en droit de disposer de l'espèce animale sous prétexte qu'elle lui "appartient" Sad facile aussi devant une telle soumission car j'imagine mal l'animal qui l'accompagne certainement depuis longtemps, réagir et se défendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce comportement me donne la nausée pale pale
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 17 Jan 2009 - 7:58

Je ne veux pas foutre le feu au forum, mais il semblerait que certaines latitudes pour ne pas dire certains pays on des "cultures" de la souffrance animale faisant partie de leur "patrimoine traditionnel" à tel point que les politiciens de ces coins-là mettent grand soin à ne pas prendre position (dame, quant on veut revenir devant les urnes il ne faut froisser personne même les pires des électeurs potentiels). Il en est de même chez nous dans certains départements avec les corridas. affraid
J'ai vu un reportage sur les chevaux de course qui après avoir fait gagner des fortunes à leurs propriétaires et, qui après réforme ne peuvent pas devenir de bon géniteurs sont envoyés à l'abattoir, histoire de rapporter un peu de thunes en plus et surtout de ne pas coûter de frais de garde durant de longues années de retraites.

Il ne faudrait pas que ce genre de façon de faire donne des idées à ceux qui ont du mal à gérer nos caisses de retraites. Wink
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 17 Jan 2009 - 10:11

Mais heureusement des progrès ont été faits par ici... peut-être par soucis électoral? C'est pas faux... scratch
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptySam 17 Jan 2009 - 23:34

et oui un animal qui produit plus..bah y sert plus à rien scratch
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:39

L'argent , toujours l'argent Pff , comme on dit " l'argent ne fait pas le bonheur " !! >< Evil or Very Mad
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:54

Je ne conprends vraiment pas le geste... est-ce qu'il y a des aides financières pour les agriculteurs qui perdent un animal de façon "naturelle"?...
Ce serait peut être l'explication
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69

Féminin Nombre de messages : 3259

MessageSujet: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:18

Oui, il existe une prime, la "PCO" (prime compensatrice ovine) quand un éleveur perd une bête, il le déclare et touche study ... à l'époque, c'était 1500 FF maintenant, je connais pas le montant scratch
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:26

Ben je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin...

J'ai travaillé dans une ferme où une vache avait eu un accident et n'était pas sauvable... ils l'ont directement achevé et "sauvé" la viande... ça c'est encore des méthodes "naturelles"... mais laisser creuver une bête dans d'horribles souffrance pour toucher une prime... ça me dégoute
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:28

Oui Totalement !!! :/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:32

c'est immonde mais malheureusement des gens sans coeur comme ca, il y en a beaucoup....
http://alice3886.skyblog.com
razmottelili
Petit Cabri
Petit Cabri
razmottelili

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:20

oula c'est un co.. celui la
lancelot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lancelot

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:22

y'a un truc qui m'arrette la personne qui a vu et prévenu pourquoi elle n'est pas intrevenue et ne l'a pas libérée?
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:50

Oui c'est ce que je me disait aussi!

Cette personne aurait au moins pu prendre la peine de détacher cette pauvre bête! Un métier (de sauvage) 273908

On vit vraiment dans un monde de fous! Twisted Evil
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lancelot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lancelot

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:59

ben oui c'est bien de prévenir mais ca n'aurait pas été plus dur de la détachée la louloute avant quand même
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:27

J'avooo ,, Maii Léé Gen Son cons ! Evil or Very Mad
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée

Masculin Nombre de messages : 745

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:45

Sad Un métier (de sauvage) 382626 Un métier (de sauvage) 902137 Un métier (de sauvage) 42617 :040:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un métier (de sauvage)   Un métier (de sauvage) Empty

Un métier (de sauvage)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant