La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Si ma biquette avait un métier ...

Aller en bas 
+6
Katleen
cris73200
lof
BOUNTY
Cattantia
Pinky
10 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 12:13

En observant mon Nougat qui me bouffe des mèches de cheveux à chaque fois, j'ai imaginé une idée :
QUELLE PROFESSION POUR VOS BIQUETTES en fonction de son caractère, ses manies, ... Wink

Alors je commence :
NOUGAT > COIFFEUR Si ma biquette avait un métier ... 952341
CALINE > INSPECTRICE DES IMPOTS (Ba oui elle inspecte, controle, régule la prise de foin de toute la troupe !!)
TIPIE > CLOWN ou ACTRICE Si ma biquette avait un métier ... 953440
QUECHUA > heu ... Femme de ménage et poète (Elle repasse toujours derrière les autres ... et à toujours l'air de réfléchir à un truc ..).

A vous !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 12:37

scratch Pas facile, ma ptite dame!

Alors je dirais, CATTANTIA, sans hésiter, nonne Si ma biquette avait un métier ... 86564 aucun bouc n'est à son gout elle est d'une chasteté à toute épreuve!

LYNETTE, surveillante d'internat, elle n'a pas sa pareille pour mettre de l'ordre dans la chèvrerie

POMPONNETTE, journaliste: toujours prête à vous interviewer

TITOU, sans hésiter, mannequin: Quel poseur celui-là: il est est beau et il le sait Si ma biquette avait un métier ... 259805

Quant aux deux petits curieux, je pense que FLOCON sera chanteur et FIRMIN euh, c'est le roi des câlins mais c'est pas un métier ça Si ma biquette avait un métier ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 19:01

Si ma biquette avait un métier ... 259805

Pilou : Père au foyer. (papa poule)

Tara : Gardienne de prison. (elle décide de tout)

Domino : Bucheron (aucun buisson ne lui résiste)

Toupa : Biologiste (il passe sont temps à admirer les sauterelles et les grenouilles)

Gyna, Saly et Comète : femmes de ménages (elles passent après les autres)

Pouka et Mikado : Organisatrices de promenades touristiques (Elles prennent leur temps, ne sont jamais prèssées pour quoi que ce soit).

et moi je suis leur domestique Si ma biquette avait un métier ... 953440

Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 19:04

BOUNTY a écrit:


et moi je suis leur domestique Si ma biquette avait un métier ... 953440


Bien vu ça! Si ma biquette avait un métier ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 19:48

Pilou : je le vois ..... euh Star de Rock avec les exigences qui vont avec : Toujours servi le premier pour tout !
Pili serait Espionne, ou agent secret.... elle est discrète mais regarde toujours tout de loin ....



Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: re   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:05

trop bien ce jeux!!

alors pour nous se serais:

CACHOU ,directrice d'un collége,toujours en train de faire de beaux discours!! chevre
et quand on ne l'ecoute pas elle HURLE Si ma biquette avait un métier ... 259805
BISCOTTE ,elle ,elle serait plutot calme ,patiente ,a prendre soin de sa soeur,donc peut etre puéricultrice Si ma biquette avait un métier ... 782365
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 13 Nov 2010 - 23:15

Et bien moi Rosalie elle aurait pû être ornithologue elle adore observer les oiseaux à longueur de journée cachée dans son abri. Si ma biquette avait un métier ... 3423

Et César chanteur lyrique c'est un vrai tragédien et il hurle à longueur de journée........... Si ma biquette avait un métier ... 86564 Si ma biquette avait un métier ... 86564 Si ma biquette avait un métier ... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:11

Si ma biquette avait un métier ... 336873 Si ma biquette avait un métier ... 341568

Ben alors ? Les autres sont au chom'du ??? Remarquez c'est la mode Si ma biquette avait un métier ... 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:28

Si ma biquette avait un métier ... 259805

Mais non, ils sont jardiniers au black Si ma biquette avait un métier ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:59

Si ma biquette avait un métier ... 86564

alors chez moi
volcan : adjudant ! (mais déserteur hors période de repro Si ma biquette avait un métier ... 3423 ), protège son régiment, est foooort comme un camion , marche en tète, rentre en tète aussi
Si ma biquette avait un métier ... 953440

crépite: catcheuse , passe son temps à cogner les autres, et à chercher la bagarre


flamme: chercheur d'or, elle adore fouiller à la recherche..de glands


allumette: palette de papèterie en hypermarché, ben oui un pot de colle!


atise : assistante maternelle , toujours gentille, calme, sympa avec les autres cabris


cendrée: soldat(du régiment caprin38 , spécialité désertion !.... ne suis jamais les autres, toujours la dernière à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:38

pour ma CHORILLANA je dirais chasse neige car elle bouf la neige en hiver Si ma biquette avait un métier ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:58

rooo j'avais pas vu!

excellent tout ça! Si ma biquette avait un métier ... 952341

alors ici:

Ginko: conciliateur, bouc castré certes mais n'aime pas les gueguerres

Gypsie: sans hésiter chanteuse d'opéra, la seule à bééééééler pour tout et surtout pour rien Si ma biquette avait un métier ... 903730

Claquette: mère au foyer, elle ne lache jamais ses petits, toujours à les couver (ils ont deux ans quand même Si ma biquette avait un métier ... 953440 )

Alpi: ouais catcheuse aussi, une teigne qui s'assume.
Rafale: victime du syndrome tanguy (maman alpi) et future catcheuse comme moman
Sinsé: championne de saut en hauteur, si j'en juge la facilité déconcertante avec laquelle elle saute les clotures

Gandja: haaaa ma gandjouille, porte pas son nom pour rien, classée dans la catégorie rastafarienne,toujours la dernière à capter ce qui se passe, zéro panique quoi qu'il arrive (genre je reste bloqué dans les ronces à cause de ma laine, pas grave, je me pose, je continue à grignoter, j'appelle quand même et la bipède vient me libérer)

Djanga, Django: les frangins cambrioleurs: spécialité: se faufiler dans la moindre ouverture pour grapiller tout ce qui peut se manger.

Revenir en haut Aller en bas
biquette en folie
Petit Cabri
Petit Cabri
biquette en folie


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 09/02/2011

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 26 Fév 2011 - 16:14

alors moi ça serait

maya: elle ferait bien stéfanne plaza dans maison à vendre( elle cherche parout et dés quelle vois par exemple un trou dans le gillage elle essaye de si faufiler......(mais aurausement elle n'y à pas encore réussi!!)
Ikar:débrousailleur aurpair!!!
Revenir en haut Aller en bas
biquette en folie
Petit Cabri
Petit Cabri
biquette en folie


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 09/02/2011

Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... EmptySam 26 Fév 2011 - 16:15

ou peut être pour tout les 2....... catcheurs!!! Si ma biquette avait un métier ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ma biquette avait un métier ... Empty
MessageSujet: Re: Si ma biquette avait un métier ...   Si ma biquette avait un métier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ma biquette avait un métier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre métier ?
» un metier?
» avait
» Un métier (de sauvage)
» Métier : avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: