| Si ma biquette avait un métier ... | |
|
+6Katleen cris73200 lof BOUNTY Cattantia Pinky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Si ma biquette avait un métier ... Sam 13 Nov 2010 - 12:13 | |
| En observant mon Nougat qui me bouffe des mèches de cheveux à chaque fois, j'ai imaginé une idée : QUELLE PROFESSION POUR VOS BIQUETTES en fonction de son caractère, ses manies, ... Alors je commence : NOUGAT > COIFFEUR CALINE > INSPECTRICE DES IMPOTS (Ba oui elle inspecte, controle, régule la prise de foin de toute la troupe !!) TIPIE > CLOWN ou ACTRICE QUECHUA > heu ... Femme de ménage et poète (Elle repasse toujours derrière les autres ... et à toujours l'air de réfléchir à un truc ..). A vous ! S;o) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 13 Nov 2010 - 12:37 | |
| Pas facile, ma ptite dame! Alors je dirais, CATTANTIA, sans hésiter, nonne aucun bouc n'est à son gout elle est d'une chasteté à toute épreuve! LYNETTE, surveillante d'internat, elle n'a pas sa pareille pour mettre de l'ordre dans la chèvrerie POMPONNETTE, journaliste: toujours prête à vous interviewer TITOU, sans hésiter, mannequin: Quel poseur celui-là: il est est beau et il le sait Quant aux deux petits curieux, je pense que FLOCON sera chanteur et FIRMIN euh, c'est le roi des câlins mais c'est pas un métier ça | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 13 Nov 2010 - 19:01 | |
| Pilou : Père au foyer. (papa poule) Tara : Gardienne de prison. (elle décide de tout) Domino : Bucheron (aucun buisson ne lui résiste) Toupa : Biologiste (il passe sont temps à admirer les sauterelles et les grenouilles) Gyna, Saly et Comète : femmes de ménages (elles passent après les autres) Pouka et Mikado : Organisatrices de promenades touristiques (Elles prennent leur temps, ne sont jamais prèssées pour quoi que ce soit). et moi je suis leur domestique | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 13 Nov 2010 - 19:48 | |
| Pilou : je le vois ..... euh Star de Rock avec les exigences qui vont avec : Toujours servi le premier pour tout ! Pili serait Espionne, ou agent secret.... elle est discrète mais regarde toujours tout de loin ....
| |
|
| |
cris73200 Petit Cabri
Nombre de messages : 315 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: re Sam 13 Nov 2010 - 22:05 | |
| trop bien ce jeux!! alors pour nous se serais: CACHOU ,directrice d'un collége,toujours en train de faire de beaux discours!! et quand on ne l'ecoute pas elle HURLE BISCOTTE ,elle ,elle serait plutot calme ,patiente ,a prendre soin de sa soeur,donc peut etre puéricultrice | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 13 Nov 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Mer 24 Nov 2010 - 14:59 | |
| alors chez moi volcan : adjudant ! (mais déserteur hors période de repro ), protège son régiment, est foooort comme un camion , marche en tète, rentre en tète aussi crépite: catcheuse , passe son temps à cogner les autres, et à chercher la bagarre flamme: chercheur d'or, elle adore fouiller à la recherche..de glands allumette: palette de papèterie en hypermarché, ben oui un pot de colle! atise : assistante maternelle , toujours gentille, calme, sympa avec les autres cabris cendrée: soldat(du régiment caprin38 , spécialité désertion !.... ne suis jamais les autres, toujours la dernière à rentrer ! | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| |
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Ven 3 Déc 2010 - 10:58 | |
| rooo j'avais pas vu! excellent tout ça! alors ici: Ginko: conciliateur, bouc castré certes mais n'aime pas les gueguerres Gypsie: sans hésiter chanteuse d'opéra, la seule à bééééééler pour tout et surtout pour rien Claquette: mère au foyer, elle ne lache jamais ses petits, toujours à les couver (ils ont deux ans quand même ) Alpi: ouais catcheuse aussi, une teigne qui s'assume. Rafale: victime du syndrome tanguy (maman alpi) et future catcheuse comme moman Sinsé: championne de saut en hauteur, si j'en juge la facilité déconcertante avec laquelle elle saute les clotures Gandja: haaaa ma gandjouille, porte pas son nom pour rien, classée dans la catégorie rastafarienne,toujours la dernière à capter ce qui se passe, zéro panique quoi qu'il arrive (genre je reste bloqué dans les ronces à cause de ma laine, pas grave, je me pose, je continue à grignoter, j'appelle quand même et la bipède vient me libérer) Djanga, Django: les frangins cambrioleurs: spécialité: se faufiler dans la moindre ouverture pour grapiller tout ce qui peut se manger. | |
|
| |
biquette en folie Petit Cabri
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 26 Fév 2011 - 16:14 | |
| alors moi ça serait maya: elle ferait bien stéfanne plaza dans maison à vendre( elle cherche parout et dés quelle vois par exemple un trou dans le gillage elle essaye de si faufiler......(mais aurausement elle n'y à pas encore réussi!!) Ikar:débrousailleur aurpair!!! | |
|
| |
biquette en folie Petit Cabri
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... Sam 26 Fév 2011 - 16:15 | |
| ou peut être pour tout les 2....... catcheurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ma biquette avait un métier ... | |
| |
|
| |
| Si ma biquette avait un métier ... | |
|