La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon bouc et maintenant tous seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minette08
Nouveau membre
Nouveau membre
minette08


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:38

coucou j avais 2 chevres un bouc une femmelle
mais malheureusement mon bouc et maintenant tous seul 42617 j ai du donner la femelle car elle passé chez le voisin (attention a la guerre)j ai pas eu le choi.mais je l ai donner a un ami donc je la voi quand je veu
par contre mon bouc ne bouge pas d un poil donc j ai pu le garder avec nous.
je voulais savoir s il ne va pas s ennuié tous seul?
sa faisait un an qu il etais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.defremery@orange.fr
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:44

Pourquoi tu n'as pas renforcé ta cloture ? ou mis le jus?
tu aurait peut-être pu la garder et ton bouc ne serait pas seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
minette08
Nouveau membre
Nouveau membre
minette08


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 12/05/2008

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:58

on avait entouré avec seulement du grillage on c est appercu quelle passer en dessous
donc on a entouré la cloture avec 4 hauteur de parpaing plus m y un portail en fer forgé sur les parp.j ai m y du grillage d une hauteur de 0.70
elle passer quand meme
et metre le jus j ai pas preferé car j ai 2 golden (enfin avec eu il l auron santi je pense)
mais j ai une petite fille de bas age donc risqué.
j ai fait tous pour qu elle soit bien mais elle preferé aller chez les voisins mon bouc et maintenant tous seul 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.defremery@orange.fr
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:24

mince c'est dommage...

D'après ce que j'ai lu sur le forum à plusieurs reprises, tout le monde conseil vivement d'avoir au moins 2 chèvres, ton bouc se sentira moins seul.
mon bouc et maintenant tous seul 778263
Revenir en haut Aller en bas
Lucie26
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucie26


Nombre de messages : 176
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:35

mon bouc et maintenant tous seul 778263
Pour la cloture j'ai bien expliquée à ma fille de 2 ans et demi qu'il ne fallait pas toucher car bobo elle à bien compris. Même si elle touche le fil cela ne craint rien c'est prévu pour puis elle ne le retouchera pas mon bouc et maintenant tous seul 523799
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:39

En effet le mieux c'est la cloture électrique car là pour le moment ton bouc ne bougent pas mais s'il se sent seul il va pas tarder a aller voir ailleurs!! Ensuite si tu prends une autre chévre ou un autre bouc le probléme risque ce reproduire!!

Tu sais la cloture électrique n'est pas un danger pour les enfants car logiquement s'ils sont en bas age tu es là pour les surveiller et s'ils sont plus grands et qu'ils ne veulent pas t'écouter ils comprendront vite qu'il ne faut pas y toucher!!!

Je connais plein de personne avec des enfants et des clotures électrique et il n'y a jamais eu aucun soucis. De plus ce n'est pas mortel, c'est juste douloureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bouc et maintenant tous seul Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et maintenant tous seul   mon bouc et maintenant tous seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bouc et maintenant tous seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bouc qui vit seul?
» Bouc seul
» Bouc nain seul :-/
» Bouc qui ne se lève plus seul
» LA LANGUE AMERICAINE EST A LA PORTEE DE VOUS TOUS MAINTENANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: