Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous parce que je suis un peu perdue! Je vous explique la situation: J'ai deux boucs nains qui sont considérés comme les petits chiens de la famille, de vrais amours !
Seulement voilà mercredi après midi, j'ai retrouvé l'un d'entre eux allongé dans le box, amaigri en hypothermie à 35 au lieu de 38, il ne tenait plus sur ses pâttes! Ne mangeait plus, ne buvais plus enfin la totale. La veto est venue elle l'a considérait comme mort, elle lui a fait deux injections et a dit qu'elle reviendrait le lendemain si pas mort...
Je l'ai mis sous lampe, mais il ne reprenais pas assez vite à mon goût, il fait moins 5 la nuit ! Je l'ai donc rentre à la maison. Il a repris sa température. Quand on le lève il fait ses besoins, il mange il boit, il est sous antibio depuis tout les jours. Le hic il ne se lève pas nous devons le lever! Si on le lève et que son frère ne vient pas le pousser ça va sinon il tombe et ne se révèle pas ! On la remis au près un peu en journée et il broute très bien mais il faut le lever et à force il s'épuise !
La veto pense à la maladie de la paralysie et si il ne se lève pas lundi elle pense qu'il faudrait l'aider à partir, mais je ne veux pas! Il va bien si ce n'est de se lever ! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu ça ou si vous avez des conseils pour remuscler son petit corps pour le booster à se lever 😞 !
Merci à tous de m'avoir lu. Bon week end