La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à votre avis ... et des nouvelles de josephine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptySam 17 Mai 2008 - 21:20

bonsoir à tous ,

je viens vous demander votre avis et en même temps vous donner des nouvelles .
les nouvelles ,tout le monde va bien ,josephine est une petite chipie ,nous la decouvrons vraiment ,elle grimpe partout ,elle fait la fofolle quand on va la voir ,elle est vraiment mignonne .

alors ma question :
je voudrais mettre josephine avec diablo et chamallot , chamallot l'accepeterai bien ,par contre diablo lui mets des coups de cornes à travers le grillage et les fois ou josephine a reussi à passer dans le parc des boucs ,il la laisse et puis d'un seul coup il lui fonce dessus .
josephine n'a pas peur même quand il met des coup de cornes à travers le grilliage ,josephine le nargue même ,elle se met sur sa cabane et fait des sauts sur elle même,en le regardant à votre avis ... et des nouvelles de josephine 86564

j'ai peur que si je met josephine avec les boucs ,diablo lui fasses du mal et que chamallot suive diablo ,qu'ils se mettent tout les deux à être pas cool avec elle .surtout quand je suis pas la.
josephine est beaucoup plus petite que diablo ,et elle a de toutes petites cornes .
qu'en pensez vous ,a t'il un risque pour josephine ,ou fera t'elle sa place ?

merci pour votre aide
et merci pour votre soutien à la perte de Douchka la petite à josephine .j'ai eu du mal à regarder josephine les premiers jours ,je m'en voulais , maintenant ca va mieux .nous apprenons à nous connaître et elle est terrible on la surnonne notre petite terreur ,elle a vraiment changer ,c'est une vrai gamine à votre avis ... et des nouvelles de josephine 219411
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptySam 17 Mai 2008 - 22:14

Moi je te dirai de la mettre au départ quelques heures avec eux mais sous surveillance et si ca se passe bien tu les mets ensemble tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:32

merci pour ta reponse
je vais essaye cette semaine quand je serais à la maison je les laissserais ensemble .on verra j'espere que ca va bien ce passer .
diablo est tres jaloux c'est le premier arrivé à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:35

il faut qu'ils s'habituent les uns aux autres, parce qu'ils ne sont pas toujours d'accord, au début, pour partager leur enclos !!! à votre avis ... et des nouvelles de josephine 567650
mais normalement ça passera assez vite !!! à votre avis ... et des nouvelles de josephine 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:51

Ils sont castrés tes deux boucs?
Pour les coup de cornes contre le grillage je ne pense pas que ça soit de l'agressivité envers la chèvre ... en revanche ça ne m'étonnerai pas qu'il essaye de lui montrer par là qu'il est un beau bouc très très fort le plus beau des boucs et qu'il a envie d'elle à votre avis ... et des nouvelles de josephine 953440 à votre avis ... et des nouvelles de josephine 953440 à votre avis ... et des nouvelles de josephine 953440
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:11

les deux boucs sont castrés .
merci pour vos conseils
j'avais surtout peur qu'il lui fasses mal .
je voudrais savoir
es ce que j'ouvre entre les deux parcs ,pour que touts le monde puissent allez dans le parc de l'autre ou je les mets tous dans le meme parc?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:22

Peut importe, mais surveille bien surtout à votre avis ... et des nouvelles de josephine 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty
MessageSujet: Re: à votre avis ... et des nouvelles de josephine   à votre avis ... et des nouvelles de josephine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis ... et des nouvelles de josephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de josephine
» Des nouvelles de Josephine
» A votre avis ??? 1 ou 2
» à votre avis?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: