La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Josephine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles de Josephine Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Josephine   Des nouvelles de Josephine EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:13

Hello ,

Donc voila cela fait une journée que Josephine est a la maison Margot n'est plus agressive avec du moin j'ai beaucoup surveillié et je n'ai plu svu de coup ou charge


Socrathe ne s'en approche pas encore beaucoup mais cela va venir il ont besoin de quelque jour je pense



J'avai promis que je ferai des photo mais je n'ai malheureusement pas sus j'ai des sousis assez important avec ma viellie chienne j'ai donc preferez veilliez sur elle que de sortir faire des photo et les nombreuse foi ou je suis allée les voir j'ai oublier mon numerique


Promis j'en fait le plu stot possible


Sinon la demoiselle reste assez farouche elle me suis et quand j'aproche elle fille enfin c'est un peu normale elle ne me connai pas beaucoup mais rassure toi moumoune ta bibo se porte a merveille je te fait des photo au plus tot promis et desolee de ne pas avoir encore pu en faire tu en aurra rapidement promis


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Des nouvelles de Josephine Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Josephine   Des nouvelles de Josephine EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:33

Ben oui elle doit etre un peu perdu pauvre loutte Des nouvelles de Josephine 65240
Mais ça va vite aller, avec tes bons soins Elodie je ne me fais aucun soucis Des nouvelles de Josephine 336873
Et je suis contente que tu nous mettes vite des photos!! ça commence à faire un bail qu'on ne les as pas vu tes biquettes scratch Des nouvelles de Josephine 567650
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Josephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de josephine
» à votre avis ... et des nouvelles de josephine
» Joséphine
» Josephine
» Joséphine et le reste .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: