| des nouvelles de josephine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Petit Cabri
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : haute loire Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: des nouvelles de josephine Jeu 3 Avr 2008 - 12:20 | |
| coucou à tous , je viens vous donner des nouvelles de ma Josephine . je vous annonce aussi que Josephine attend un petit ,je l'ai su le jour ou j'ai été la chercher . son bidon a grossi et ses tetines sont plus grosses . je lui ai fait un abri pour elle ( d'ailleurs je me suis tué le dos ,j'ai remonté une trentaine de parepin à la brouette par deux ,je les ai remonté du bas du jardin )et elle a son parc à côté de celui la de diablo et chamalot. elle est très mignonne et gentille ,elle vient mieux vers nous ,on l'apprivoise tout doucement ,elle a une petite préference pour mon mari voila quelques photos de la miss petit sport du matin son bidon depuis qu'elle est arrive ,je trouve que chamallot est moins collé à diablo ,il est plus indépendant .soit c'est l'arrivée de josephine ou l'age de chamallot qui pourrait expliquer son changement de comportement . oriane ,merci pour tes conseil je voudrais savoir si les lunes agissent sur les mises bas ? merci pour vos réponses | |
|
| |
diablo Petit Cabri
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : haute loire Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
diablo Petit Cabri
| |
| |
cline Petit Cabri
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 3 Avr 2008 - 12:52 | |
| cette petite joséphine!!! Et en effet je me méfierai à ta place aussi!!! elle est vraiment trop mimi et ton mari va surement craqué si ce n'est déjà fait?? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 3 Avr 2008 - 13:09 | |
| Extra avec ton mari Enfin tu es sur que c'est lui qui l'intéresse? Moi j'aurais plutot pensé que c'est la wii l'objet de ses convoitises | |
|
| |
diablo Petit Cabri
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 3 Avr 2008 - 13:41 | |
| j'espère que c'est la wii qui l'interresse ,mais elle aime bien mon mari vous m'avez pas repondu pour les lunes ? | |
|
| |
diablo Petit Cabri
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 10 Avr 2008 - 12:41 | |
| voila quelques photos des boucs et chêvre josephine a super faim comme les deux boucs jaloux ont ralé de ne pas être pris en photo , voila c'est fait des photos de diablo 2 ans et chamallot 1 an chamallot a faim diablo et chamallot mon homme avec ses boucs chamallot a toujours faim les enfants et les boucs voila on attend toujours le petit dernier | |
|
| |
anyatek Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 10 Avr 2008 - 12:56 | |
| ouh quelle bouille ... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 10 Avr 2008 - 13:16 | |
| Comme pour beaucoup de chose oui les lunes agissent sur les mises bas Par contre je serais incappable de te l'expliquer! Superbe tes photos en tout cas, j'adore avec tes enfants c'est trop mignon | |
|
| |
Hélène91 Petit Cabri
Nombre de messages : 314 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 10 Avr 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine Jeu 10 Avr 2008 - 22:45 | |
| Elle est bien jolie et messieurs les boucs aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de josephine | |
| |