La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles

4 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles Empty
MessageSujet: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:01

anniversaire d'ilona terminé d'avec ses copains cet après midi,
j'ai repris mes recherches de cailles d'ornements commençées hier soir sur internet...
j'avais demandé au bellatre des pages jaunes bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440 ,des coordonnées d'éleveurs de volailles en isère....
entre temps mon amie d'ardèche a appelé une amie et m'a trouvé une nègre soie cheers ,normalement elle la récupère samedi!!!

et elle a appelé le gamm vert de par chez elle (plus agricole que le mien),ils peuvent en commander..

en discutant avec une amie cet aprèm, elle me dit que les chasseurs doivent surement savoir ou s'en procurer!!
ben voui!! c'est vrai ça!!

bon j'les aime po,mais là!! j'appelle le mari de nadine bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440 atsem à la maternelle du village,c'est le président de la chasse...(mon fils me dit quand je leur fait le résumé de ma conversation téléphonique:
t'as appelé le président??? Shocked bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 259805 )l'en revenait po que sa mère connaissait le numéro du président ,bouc sarko bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440
bref,il (le président...de la chasse,vous suivez? bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440 )m'explique qu'on n'en lache plus du tout dans la nature depuis 15ans,les éleveurs de gibiers n'en font plus,car ce sont des cailles de chine/japon et qu'elles destabilisent les populations de cailles des blés
ahhhhh bonne initiative

bon, toujours po de cailles
scratch

donc ce soir ,j'appelle le 1er élevage de volailles de consommation donné par le bellatre.....

ils en recoivent mardi!!! bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 544874

trop cool!!! bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 460687
2.50€ la caille
c'est po beau!!

suis contente ;la semaine pro,j'aurai tout mon p'tit monde bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 362698

courte mon histoire hein bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:15

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Non non je rigole ça ne m'a pas achevée t'inquiète bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 259805 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 259805 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 259805

Super pour les tites cailles cheers bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 499731

Mais je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que tu vas avoir d'autres soucis avec bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 967992 genre un p'tit trou dans la volière bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 967992 ou autre chose dans le style bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 679607

Bon suite au prochain épisode alors bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 107994 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 523799
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:21

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908
vilaine !!
pourquoi que tu me dis ça!!

qui qui va fairez des trous!! bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:38

question bête...mais ça ressemble à quoi des cailles d'ornement? scratch la caille tout court je vois mais là.....dis moi pas qu'elles sont violettes? bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 952341
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

Masculin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:51

c'est comme les oiseau d'ornement j'ai jamais compris sa , enfin sa change rien c'est comme d'habitude ! des petits trous Alice a raisons Twisted Evil
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:56

kaya a écrit:
question bête...mais ça ressemble à quoi des cailles d'ornement? scratch la caille tout court je vois mais là.....dis moi pas qu'elles sont violettes? bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 952341

Si si y en a de toutes les couleurs bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 591013022_small

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 86564 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 86564 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 86564
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:31

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles Coturn10
voila une caille du japon
ce sont ,je crois,leurs oeufs qu'on achète pour l'apéro ou mettre sur une salade tongue

c'est pitit et mignon
et les miennes ne seront po violettes bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:43

bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 952341 quand j'ai vu la première photo: Shocked Shocked

Ha bin oui c'est tout mimi!!! bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 742763
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:28

pour moi c'est mimi apartir du moment que je la touche pas bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 j'aime pas les pitit truc a plume comme sa , surtout les dindons de mes voisins il est pas beau ...
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:38

ahhhh mais yohan je suis tout à fait d'accord avec toi,les dindons affraid ,j'en ai la trouille pale

par contre une caille toute mimi bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 362698
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:58

mauvaise nouvelle pour le dindons bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 les petits enfin du proprio avait des batons et leur chien de chasse , il l'on laché après il on tapé dessus et je sais pas si il est mort ou vivant mais dans un état critique alors ... Shocked
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles EmptySam 17 Mai 2008 - 10:13

Pas cool ça pour le dindon pale pale pale pouvaient pas le tuer dignement, non bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 273908

Moi les dindons je les aime bien (de loin bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 ) mais avant avec le dindon du voisin on causait, et à glou glou et à glou glou et il me répondait bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 3423
J'l'adorait cette bestiole bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 953440 bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles 86564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles   bannzaiiiiiii,ma traque  aux cailles Empty

bannzaiiiiiii,ma traque aux cailles
Page 1 sur 1