La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui

Aller en bas 
+9
Kandu
caramel et clementine
kaya
amandine-du-02
Oriane
Merco
Josiane
Chloe53
anyatek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:52

Qu'est-ce qu'on peut faire ??? J'en ai des hauts-le-coeur...

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/chevrette-chez-un-particulier-pour-mechoui-que-faire-t161269.htm

si vous savez quoi que se soit pour l'aider .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: yer   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:41

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 165145 Je sais que c'est interdit de tuer un animal chez soi pour la consommation.
Donc que ce que tu peux faire c'est joindre la DSV de ton département: direction des services vétérinaires et leur expliqué la situation.
Ensuite c'est eux qui vont faire quelque chose sinon tu peux toujours essayer de joindre la SPA comme elle défend les animaux ont ne sait jamais tu peux toujours essayé.
Bon j'epère que ce que je t'ai indiqué va t'aider et j'espere que tu vas reussir à la sauver.

Donne nous vite des nouvelles.

Je suis allé sur le lien et j'ai tout lu il semble que ce ne soit plus une urgence puisque la chevrette a été tuer aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:17

affraid affraid affraid

Mis à part faire respecter la loi et ordonner l'abattage de la chèvre dans un abattoir homologué je ne vois pas malheureusement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:20

il y a pas grand chose a faire malheureusement
je suis ecoeure Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 366
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:56

ben moi j'vais me faire huer
ok c'est une chèvre ça nous émeut
mais si on peut po faire ce qu'on veut chez soi,qu'on a les voisins sur le dos,ben m Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 902137
si ça ne les regarde qu'eux,ben voila!!moi ça ne me gène po
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:01

Ben moi perso je suis pas d'ac avec toi Oriane, mettre des animaux sous les yeux des gens et dire ouvertement qu'on va en faire un méchoui moi si, ça me gène Sad
Evidemment tout le monde fait ça avec des poules, de la volaille, et ça gène personne (ou presque) mais là une petite chèvre non, c'est trop pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:13

c'est po le fait que ce soit une chèvre,
ce qui me gène c'est d'aller chercher des noises aux voisins
on peux plus rien faire sans ètre jugés,observés ,délatés sans arrèt


bon j'les connait po ces voisins en question,évidemment Rolling Eyes
mais voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:29

juste une question les musulman ils on le droit eux ? du tuer un mouton bagué ? car a coté de chez ma couzine c'est un peu pareille il on saingnier le moutmout (mouton) dans la cour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:32

Sujet très délicat que celui là....je rejoindrais l'avis d'Oriane...alors forcément ça peut nous déranger puisqu'il s'agit d'une biquette et qu'il nous viendrait pas à l'esprit de faire subir le même sort à nos bibi....mais il faut quand même dire qu'on se pose moins la question pour les volailles, les lapins et les cochons tués encore à la maison dans beaucoup de bled ruraux.....

Amandine pour te répondre, les musulmans ont les mêmes droits et devoirs que nous, là encore sujet délicat, connaissant ce rite de l'aïd, je peux quand même dire, que là le mouton est "sacrifié" avec le ""respect"" si l'on peut dire qu'on lui doit à cette occasion....

Je préfère nettement un animal qui sera sacrifié, après avoir eu une vie tranquille, et qui servira à notre consommation de carnassier plutôt que manger du cochon, du poulet, des oeufs, d'animaux élévés en batterie à des simples fins de surconsommation...alors oui ça arrive tout propre dans nos frigo aseptisés, mais la morale est-elle plus reluisante?????

Voilà c'était mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:35

escuser moi g pas regarder la video
Revenir en haut Aller en bas
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/04/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:06

non , en france c'est interdit de tuer des animaux a son domicile pour quelque raison que se soit ...

Mais bon trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:31

Je suis désolée mais chez soit ou pas chez soit on a pas a égorger un animal a la vu de tout le monde!!!

Ma grand mére vie dans un quartier et passé un temps des musulmans égorgé leur monton et leur poulet juste en face de la rue, à la vue de tout le monde!! Alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent chez eux ok mais y a quand même des limites!!! Tu vis en plein milieu des bois à la vu de personne c'est différent mais lorsque tu as des voisins il faut un minimum de tenue quand même!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:27

musulmans et non-musulmans ont les mêmes droits et les mêmes interdits. Donc qui que l'on soit la règle est la même.

Pour ce qui est du sacrifice et des abattoirs, je suis tout à fait d'accord avec toi Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:36

Si vous appelez être respectueux le fait de garder 5 moutons dans un appartement d'immeuble et d'ensuite les egorgés dans la rue à la vue de tout le monde et bien merci!!!

C'est pas parce qu'on fait une priére au moment ou on tue un animal ou même une personne qu'on la respecte!!!
C'est comme si les curé pédophile faisait une priére aprés avoir violer un gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:01

Tout à fait d'ac avec kandu, ... et avec kaya aussi Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 953440
En fait faut trouver le bon compromis entre les deux, et pas faire de généralités Wink
Après clair qu'abattre des animaux devant des personnes éventuellement sensibles je trouve ça scandaleux Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 273908 et c'est pour ça que l'histoire de cette petite chèvre me chagrine Sad
Mais après comme le dit Kaya je préfère quand même avoir dans mon assiette de la viande provenant d'animaux qui ont été heureux, et quand on achète des poulets en barquette éco, des œufs à prix imbattables, ou encore des tranches de jambon à 50 ct d'euros la douzaine ben on se rend complice du massacre quand même pale on ne peut pas le nier Rolling Eyes et on est mal placé pour venir dénigrer le voisin qui tue son cochon à l'année ...
Mais bon ceci dit ça se fait, mais par pitié pas à la vue de tout le monde Sad Sad Sad Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 273908
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Kandu.....je pense que les clichés ont la dent dure...ma belle famille est musulmane et n'a jamais gardé de moutons dans leur maison....ni égorgé de moutons dans leur baignoire Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 3423

Je pense que ta comparaison entre le fait du sacrifice d'un mouton et d'un curé pédophile (là encore un cliché) est assez blessante envers la communauté musulmane, et pour le coup il n'y a pas de comparaison possible....mais je peux comprendre ton point de vue,quant au fait de tuer ou pas des animaux chez soi... seulement il ne faut pas faire d'un cas une généralité...

De toute façon, dans cette histoire, il ne s'agit pas de musulman (cela dit heureusement

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 3423 ) Quand j'étais gamine, on faisait tout à la ferme, et on mangeait le fruit de notre production (animale ou végétale), désormais je n'ai pas le choix je suis obligée de manger de la viande emballée d'animaux ayant vécu en batterie....car bien souvent meilleur marché et je n'ai pas les moyens de manger de la viande ""saine""

Donc voilà après comme je l'ai dit, je comprends l'aversion par rapport à cette histoire...mais dans ce cas devenons tous végétariens...
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:16

Kandu, je ne sais pas si tu as été traumatisée mais comme disent Alice et Kaya il faut pas généraliser, et accuser toute une communauté alors que tu n'as vu qu'une famille faire ça! ou peutêtre même que tu n'as rien vu de tout ça et que tu l'a entendu dans les médias ?

En tout cas c'est un peu stéréotype qui revient souvent, à nous d'être plus intelligent et de ne pas mettre tout le monde dans le même sac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:23

Bon sur ce en conclusion je dirai que:

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Ahlamour

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 953440 Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 953440 Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 953440

C'est de l'humour hein bien sur Wink et un p'tit clin d'œil sur nos amis les musulmans, les catholiques, les protestants et autres athées qui n'aiment pas tous les animaux, certes, mais qui ne les haïssent pas tous non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:30

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 86564 Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 86564


t'as raison une note d'humour est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:17

alors je suis bien placer pour parlez vu que je vit avec un musulman
Le wed kend dernier nous avons fait le sacrifice de deux moutons chez nous
Mon mari est tres discret et il n aime pas que tout le monde regarde
L'animal est traitez avec respect car un vrai musulman sait que si l animal souffre avant de mourir n est pas acceptez de dieu
ca me fait un peu rire qu on les oblige a allez dans les abbatoir alors que pour noel des millier de bete poulet dindon ect ect en toute impunitez
les musulman ont qu une fete dans l annee
et il sacrifie que 1 mouton c est tout
apres kandu les bete dans les baignoires c etait dans les annee 70
Maintenant la nouvelle generation a plus conscience du regard des autres
apres il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
certain musulman sont tres respectueux de la vie de la bete
et la il ne sagit pas de musulman mais de francais
apres a ce que j ai lu la bete souffre vu qu elle pleure toute la journee
Malheureusement on ne peut pas sauver toute les biquettes de la terre
il y en a bien qui mange les pt chevreau
et je peut vous dire que le musulmn ne tuera jamais un bebe chevreau jamais
moi ce qui me destabilise c est que a chaque fois qu il y a une histoire comme ca ca en revient toujour au musulman
regardez donc comme dans les abbatoir il tue veau vache meme cheval
et regardez un mouton sacrifiez
j'en suis temoin il y a pas photos
Le sacrifice du musulman et 100 fois mieux
Par contre je ne cautionne pas les mouton dans la baignoire non
Ce n etait que mon avis car je vit dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:31

Je suis tout à fait d'accord avec Merco, je vis à la campagne et quelques uns encore abattent leurs bêtes eux même, d'ailleur je passe pour une extra terrestre à nourir mes chèvres et mes oies "pour rien"...
Je voulais juste vous mettre lien de l'association de défense des animaux américaine, la PETA : http://www.peta.org/ le site est en anglais, il faut cliquer sur l'onglet "TV" pour avoir les liens vers les videos, ils y dénoncent notament ce qui se passe dans les beaux abattoirs propres et bien sous tout rapport,les élevages intensifs dont on retrouve les produits sur nos étales, ou le gavage des canards et leur infâme mise à mort pour notre sacro-saint foie gras , les bêtes à fourure etc... (attention âmes sensible certains films sont insoutenables)
Oui, à mon sens c'est bien pire que le paysan du coin qui abât la bête qu'il à élevée dans ce but, ou le musulman lors du sacrifice rituel, parce que ce sont des action quotidiennes et cela choque bien peu de gens.


Dernière édition par Bipsouille le Jeu 15 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:10

Mais il y a une loi depuis quelques années pour l'Aid...
Les musulmans n'ont plus le droit d'abattre des moutons en pleine rue, il est possible qu'en campagne oui mais normalement dans les centre ville c'est interdit !
Moi si je suis en ville et que je vois un mouton se faire egorger pour l'Aid je sors direct mon mobile et j'appelle les flics Twisted Evil

Faut penser qu'il y a des gens sensible, des enfants dans les rues...et puis surtout c'est crade de laisser les rues pleine de sang Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Avomir-454

Parcontre bah musulman ou pas, souvent les gens font des michoui l'été... et moi la premiere j'y participe...
Apres libre au gens d'engraisser leur mouton et cochon de lait pour ce michoui...
Perso j'aimerai pas que mes voisins le fasse, tout simplement parce que je veux pas voir et surtout pas entendre les cris de l'animal lors de la mise a mort....

On a tellement de commerce, boucherie, magasin qui peut nous vendre la viande deja prete...Ya peut etre pas le plaisir de dire cette bete c'est moi qui l'ai nourrie et abbatu..mais c'est un façon de respecter ces voisins et l'entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:18

trop belle ta bannière miss t Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 219411
c'est une pupuce ,tu le sais déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:20

Mais le mouton ne crit pas pendant le sacrifice
il n'y a presque aucun bruit
apres je suis d'accord avec vous sur le sacrifice en pleine ville
Mais pourquoi a chaque fois qu il y a un sujet comme ca ca se reporte au musulman
Je ne comprend vraiment pas
Ce n est pas des monstres
des paysans pende un lapin sur un fils d etentage par les patte et l assome avec un gourdin et parfois il se loupe
ils ont une fete dans l anne et il faut qu on vienne les e Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 902137
controle ton tout les fois gras volaille pour noel je pense pas
Moi franchement je suis scandaliser qu on ramene tout toujours au musulman
Comme partout il y a des musulman bien et des moins bien
Comme de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:41

J'ai un ami qui travaillait dans un abattoir à moutons et chèvres, les moutons étaient tous abattus selon le rite musulman, c'est à dire que les animaux ne doivent déjà pas voir les autres se faire abattre, il est obligatoire de séparer l'animal qui va mourir de la vue des autres par un rideau noir, ensuite l'animal ne doit pas souffrir, il est égorgé en une seule fois, si l'animal souffre il sort de la chaine et ne sera pas halal (donc pas consommé par les musulmans).
Et vous, savez vous comment sont abattus les animaux qui sont dans vos assiettes? Les musulmans, eux, le savent Wink
A bon entendeur Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 778263
Et s'il vous plait ne vous lancez pas dans un débat sans fin, ça ne fera pas avancer les choses Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty
MessageSujet: Re: Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui   Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent ... Chevrette chez un particulier pour méchoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» Mes chèvres sont très très bizarres, aidez moi svp URGENT !!
» Chèvre laitiere : élevage par un particulier pour le plaisir
» chevrette de 3 mois très affaiblie
» TRES TRES TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: