La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée farfellue?! chèvre dans la maison.

Aller en bas 
+6
magwalie
Miss T
Margo
Oriane
Josiane
alkanette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:50

TU sais pour ce qui est des personnes qui critiques y en a toujours lorsqu'on aime nos animaux!!! Et s'ils parlent c'est qu'ils sont jaloux des rapports qu'on entretien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:57

magwalie a écrit:
alkanette a écrit:
Ma mère a testé,...

Mon frère devait surveillé Pépi le temps qu'on allait acheter la cloture et quand on est rentré "On la garde pas, elle vient de chier et pissé dans la cuisine ça a été nettoyé ce matin".

Ca m'a beaucoup amusé ben voui y a plu, mon frère n'allait quand meme pas resté dehors alors ils sont rentrés.

Je ne pense pas que ça se refera lol.

la chevre ne sortira pas d'elle meme pour faire ses besoins, c'est comme les chiens et les chats , ou faut leur apprendre et si en plus il pleuvait .....
Coucou magwalie, je viens de relire j'avais pas tout imprimé (à cause de mon kikou) Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 953440 Donc toi, avec tes biquettes, c'est un peu comme moi HI HI HI!!!! Ce que j'aprécie avc un bouc dans la maison, c'est qui y'a plus rien qui traine, j'avais horreur dest tas de bouquins ou papiers et les bibelots, c'est plein de poussière , alors ça c'est réglé. Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:59

Coucou magwalie, je viens de relire j'avais pas tout imprimé (à cause de mon kikou) Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 953440 Donc toi, avec tes biquettes, c'est un peu comme moi HI HI HI!!!! Ce que j'aprécie avc un bouc dans la maison, c'est qui y'a plus rien qui traine, j'avais horreur dest tas de bouquins ou papiers et les bibelots, c'est plein de poussière , alors ça c'est réglé. Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 3423[/quote]


Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805
Effectivement si ca fait office d'apspirateur, je risque d'être fort interressé moi aussi !!!! Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:18

Miss T a écrit:
mon homme avait laissé sa chaise tiré, elle, elle est monté dessus et a fini sa course sur la table, les 4 sabots dans le plat de frites pale

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

Les photos !! les photos !!!

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 86564 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 86564 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 952341 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 952341 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 184489 Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:31

ah pour les photos, sur le coup j'ai pas pensé a immortaliser le moment Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison.   Idée farfellue?! chèvre dans la maison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée farfellue?! chèvre dans la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de jeux ou de tours avec ma chèvre?
» Où trouver du foin dans le 06??! une idée?
» Dans ma maison il y a ...
» Idée pour abri chevre
» [Sejour dans la maison] Oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: