Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. Ven 23 Mai 2008 - 11:50 | |
| TU sais pour ce qui est des personnes qui critiques y en a toujours lorsqu'on aime nos animaux!!! Et s'ils parlent c'est qu'ils sont jaloux des rapports qu'on entretien avec | |
|
pascale Petit Cabri
Nombre de messages : 431 Age : 61 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. Ven 23 Mai 2008 - 11:57 | |
| - magwalie a écrit:
- alkanette a écrit:
- Ma mère a testé,...
Mon frère devait surveillé Pépi le temps qu'on allait acheter la cloture et quand on est rentré "On la garde pas, elle vient de chier et pissé dans la cuisine ça a été nettoyé ce matin".
Ca m'a beaucoup amusé ben voui y a plu, mon frère n'allait quand meme pas resté dehors alors ils sont rentrés.
Je ne pense pas que ça se refera lol. la chevre ne sortira pas d'elle meme pour faire ses besoins, c'est comme les chiens et les chats , ou faut leur apprendre et si en plus il pleuvait ..... Coucou magwalie, je viens de relire j'avais pas tout imprimé (à cause de mon kikou) Donc toi, avec tes biquettes, c'est un peu comme moi HI HI HI!!!! Ce que j'aprécie avc un bouc dans la maison, c'est qui y'a plus rien qui traine, j'avais horreur dest tas de bouquins ou papiers et les bibelots, c'est plein de poussière , alors ça c'est réglé. | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. Ven 23 Mai 2008 - 13:59 | |
| | |
|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. Ven 23 Mai 2008 - 14:31 | |
| ah pour les photos, sur le coup j'ai pas pensé a immortaliser le moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée farfellue?! chèvre dans la maison. | |
| |
|