La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver du foin dans le 06??! une idée?

Aller en bas 
+3
tequima
SIRANE
joa06
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:48

Tout est dans le titre, à la coop à côté de chez moi ils n'ont que du foin de crau alors du coup je ne sais pas où acheter le foin pour mes bibis qui arrivent dans 1 mois1/2 
Si vous avez des adresses/bon plans dans les alpes martimes svp?
Merci  Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:55

Tu n'as pas d'agriculteurs proches de chez toi ?
En général ils en ont toujours quelques unes à vendre aux particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:50

ils faut que je cherche pour les agriculteurs car je n'en connais pas mais je vais bien trouver! Parce que pour l'anecdote je viens de me renseigner à sud agro vers chez moi et donc c'est 14€ la botte de foin de montagne! je ne sais pas si je dois  Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 184489 ou  Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 42617.......... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:48

:5252:14€ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  non non non c'est beaucoup trop trop et vraiment trop chère Suspect

La botte entre 10 et 15 kg coûte chez nous entre 1.60€ et 2€ et c'est très bien pour les biquettes ... du bon foin qui sent bon de cette année !!!!

Trouve vite un agriculteur.... va te promener à la campagne Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 953440  ils ne se cachent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:08

je suis dans une zone rurale donc je suis en train d emener mon enquête pour savoir qui vendrait du foin!!!héhéhé! car c'est sûr hors de question que je paye ce prix là!!!! sont fous sur la côte d'azur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:20

Et en plus il n'est pas extra comme foin, si c'est celui auquel je pense il est sous plastique non ? 
A ce prix là, tu peux te permettre de louer une camionnette pour faire le plein pour l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:50

Essaye de te renseigner à l ' hippodrome de Cagnes sur mer,  je crois qu'ils vendent du foin pour les chevaux,  je ne connais pas les conditions mais tu peux toujours voir.
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:36

non non il n'st pas sous plastique car j'ai vu leur stock dans le hangar mais bon....
oui Tequima en effet en faisant des recherches dur le net j'ai vu ça à l'hippodrome, sinon on m'a dit qu'il y en a sur la rn202 à Nice je continue mon enquête!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Daisy
Biquettophile
Biquettophile
Miss Daisy


Nombre de messages : 552
Age : 57
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 22/05/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:13

je trouve le mien en passant par le bon coin tout simplement, et en plus, ça permet de comparer les prix....
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:07

oui le bon coin j'ai regardé mais pas grand chose vers chez moi, là j'ai peut-être trouvé un plan d'un paysan à côté de chez moi à 5€ la botte, il n'en a pas beaucoup mais ça dépannera et je lui en réserverais pour la prochaine saison du coup!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:36

Et la paille tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:08

Suspect......oui bon ça va ok pas la peine de me rappeler que je dois aussi investiguer pour la paille maintenant!!.....!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:21

:5151:Nous sommes les sonnettes d'alarmes pour débutantes Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 953440  Et oui même s'il fait chaud vers chez toi, en hiver les biquettes ont besoin d'une litière bien douillette avec de la paille .... sinon attention, on vient chez toi et on te pique ta couette moelleuse pour leurs la donner  Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 92288
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:22

oui oui je sais ne vous inquiétez pas les filles Wink si j'ai pas le choix ça sera à la cooperative c'est plus cher mais tanpis! et puis j'ai beau être dans le sud moi j'habite à 900m d'altitude alors l'hiver il fait bien froid!!! et neige en prime et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:28

ah oui quand même 900m au-dessus de la mer ... tu peux pas plonger !!!! Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 259805  ou alors to shusssss......

Fait donc glagla les nuits d'hiver ... donc plein plein de paille Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 3423 

C'est fou ce que cela peut changer d'une région à une autre .... nous avons de la chance dans le centre de la France ... on trouve de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:41

Dire que par chez nous....les balles de paille et de foin pourrissent...
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:46

rho arrête de me faire râler!!!! Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 273908 lol
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:17

Déménage Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 953440 Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:06

SIRANE a écrit:
ah oui quand même 900m au-dessus de la mer ... tu peux pas plonger !!!! Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 259805  ou alors to shusssss......

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 952341 Où trouver du foin dans le 06??! une idée? 184489  Sirane tu ne manques pas d'imagination !

Sinon Joa essaye de voir dans des clubs hippiques pour savoir où ils se fournissent en foin et en paille, parce que 5 euros la botte c'est abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:52

ouais je crois que je vais déménager tu as raison!!!....
5€ j'étais contente moi vu par rapport aux 14€ à la coop !!!!
Il y a l'hippodrome dans mon département je vais voir quand même...mais moi je suis un peu loin de tout alors si c'est pour faire 100km aller-retour pas top non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:53

ah oui les clubs hippiques je suis bête j'étais à côté de la plaque avec mon hippodrome...oula !! Embarassed 
bonne idée je vais me renseigner de ce côté là aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:00

oui oui les clubs hippiques, sinon il doit bien y avoir des éleveurs de chèvres ou de moutons par chez toi ? moi c'est mon voisin qui élève des moutons qui me fournit tout ce dont j'ai besoin, je paye 2 euros la botte, je pourrais trouver moins cher mais il est juste à côté alors je n'ai pas cherché ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptySam 11 Oct 2014 - 9:20

Quand on a 5 € la botte,  c ' est un bon prix dans le sud,  moi je paye 5. 50 la botte de 25 kg livré,  et je n ' ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
joa06
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Arrière pays niçois
Date d'inscription : 20/08/2014

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptySam 11 Oct 2014 - 10:35

ah merci Tequima tu me rassures!!!!  Wink tu es vers où toi déjà sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? EmptySam 11 Oct 2014 - 10:55

On galère tous un peu au début pour trouver les bonnes adresses pour le foin à moins d'avoir de la chance. J'ai changé plusieurs fois avant de trouver mon bonheur.

A 14 euros la petite botte j'aurai pas le budget pour nourrir tout mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du foin dans le 06??! une idée?   Où trouver du foin dans le 06??! une idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du foin dans le 06??! une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trouver du bon foin
» Où trouver une pierre de sel et du foin ?
» Ordre d'idée quantité de foin/an
» une idée pour acheter du foin et de la paille
» où trouver une pierre de sel dans le nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: