chiwawa33 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES Sam 26 Avr 2008 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Voila on vient de nous donner deux chèvres naines, la mère et la fille qui sont âgées de 3 et 1 ans. on a déja une grande chèvre depuis deux ans. J'ai constaté un comportement bizare : les petites sont toutes molles, les yeux un peu dans le vague... Alors je me demande si elles sont pas malades. Parce que l'on a déja eu un comportement comme ca et la chèvre était morte peu après. Bon faut dire que la famille qui nous les a donner ne les avait jamais vermifugé ! je les ai traité ca fait deux jours, je vais remettre ca dans un mois mais aucune amélioration pour le moment ! Elles marchent au ralenti, ne sautent pas comme Tartine, ne remuent pas la queue... Mais elles sont quand même calines... Qu'en pensez vous ???? MERCI DE M'AIDER !!! BISES A VOUS | |
|
elise Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES Sam 26 Avr 2008 - 18:19 | |
| elles doivent etre un peu perdues . il leur faut du temps pour s'adapter | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES Sam 26 Avr 2008 - 18:22 | |
| Faut surveiller mais comme Elise je dirai qu'elles ont le mal du voyage... faut qu'elles prennent leurs reperes comme c'est un nouveau domicile pour elles ... Tant qu'elle mangent et boient c'est que ca va ! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES Sam 26 Avr 2008 - 22:49 | |
| ben de visu sur tes photos elles ont une belle tète elles sont surement chanmboulée du déménagement | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES Dim 27 Avr 2008 - 6:16 | |
| peut-être qu'une cure de vitamines leur ferait du bien, à ces miss :041: | |
|
chiwawa33 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Des vitamines ? Dim 27 Avr 2008 - 21:14 | |
| Ah oui les vitamines c'est une bonne idée, pouvez vous m'indiquer un produit pour que j'en commande ?
Actuellement, leur alimentation c'est l'herbe de la prairie et des granulés à chèvres que j'achète à la copro.
Merci de vos conseils
Bises à tous :coucou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES CHEVRES NAINES TOUTES MOLLES | |
| |
|