Myrtille et Airelle sont donc arrivées dans la nuit de mardi 27 août 2013. Il y a donc une semaine !
d'une part, est-il possible de changer le nom de ce poste ?
D'autre part, j'ai reçu un message privé de Matou daté d'hier, mais je n'ai pas eu d'accès pour y répondre ; pouvez-vous lui transmettre ce message ?
J'ai donc lu le message de Matou aujourd'hui. J'ai donc trouvé mes deux chevrettes naines de 3-4 mois dans un élevage près de Perpignan.
D'où le voyage de nuit.
Adopter deux autres chèvres demi-naines, de 3-4 ans, bouc castré et chèvre, me semble un peu difficile, car je suis en train d'acclimater en douceur mes biquettes et mes chiennes, cinq tout de même ...
J'ai une copine dans l'Ain à qui je peux parler de ces deux jeunes adultes à recueillir. Et je peux servir d'intermédiaire ... mais mon cher et tendre pense que les accueillir en attendant est tout de même délicat et je partage son avis.
Est-ce très urgent ? Car ma copine n'a rien de prêt et comptait attendre le printemps et voir comment nous nous débrouillons de nos deux petites ...
En tout cas, je serais ravie de correspondre et pourquoi pas rencontrer Matou dans l'ouest lyonnais comme moi.
Maintenant des photos de Myrtille et Airelle :
en route pour le grand voyage
à l'aise à la chèvrerie
Myrtille devant, curieuse, chef de file, Airelle derrière, elles sont intriguées par le passage de ma chatte Lune
les aménagements sont bien appréciés
de toute façon, on grimpe partout !
les poules et les canes sont finalement assez grosses à côté de nous ...
une semaine après leur arrivée, Myrtille et Airelle squattent le balcon, histoire de connaître au plus près les chiennes. Elles se sont déjà habituées aux aboiements de la plus petite Lily ...
D'autres photos plus tard !