| quel type de grillage????? aidez moi!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armand Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : SAINT JULIEN CHAPTEUIL (43) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 18:45 | |
| quel type de grillage dois je mettre? du soudé? du noué? du grillage simple? 1m suffit il en hauteur ou 1.20m? ou +? les piquets, vaut mieux bois traité ou ferail??
j ai un box de 20m2 cimmenté avec un abris de 3m2 (couvert et fermé sur 3 faces plus du plexi glace sur l ouverture) + un pré de 1000m2, est ce que ca suffira??
merci d avance pour votre aide
Armand | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 19:19 | |
| coucou !
Tu veux mettre combien de chevres dans ton enclos? et surtout quelle "race" plutot des naine, demi naine, des grandes chevres ?
Pour la cloture je te conseil ds tout les cas de mettre le jus, comme ca personne s'y frotte ou passe les cornes a travers.... les piquets peu importes .... comme tu veux.. Pour le grillage celui en losange, c mieux si au cas ou tu as des petits... et pour la hauteur faut voir la taille de tes biques... certaines grandes sautent tres hauts, et certaines naine sont si petite qu'elles glissent sous le grillage dans un trou de souris ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : SAINT JULIEN CHAPTEUIL (43) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:13 | |
| je voudrai 2 chevres naines ds mon enclos, comment les accrochés au sol? sardines? pour le jus du 12 volts suffit?
merci | |
|
| |
elise Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:19 | |
| moi j'ai mis du grillage vert comme çà: et du fil electrique autour sachant que mes chèvres sont semi-naines ! et elles ne cherchent pas a sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 20:35 | |
| quel hauteur faut il ? 1.20m?
merci encore | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mar 15 Avr 2008 - 21:00 | |
| 1.20m peut etre, mais pour etre vraiment sur, je te conseil du 1.5m !!! | |
|
| |
chris73 Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 58 Localisation : la savoie Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 19:29 | |
| LE GRILLAGE EN LOSANGE ELLES coicent pas leur cornes les naines ? | |
|
| |
kala Biquettophile
Nombre de messages : 822 Age : 41 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 19:50 | |
| Moi j'ai mis le même grillage qu'Elise d'un mètre 50 avec des piquets en bois traités. On avait pensé mettre des sardines au bas du grillage mais du coup, comme le terrain n'est pas toujours droit on a du par endroit creuser des petites tranchées et ou au contraire boucher les trous avec de la terre. Par contre on a pas mis le jus. Mais je ne peux pas te dire si c'est efficace, parce que je ne les ai pas encore (mes bibis). Donc on va voir comment ça se passe, en tout cas, la dame chez qui je vais les chercher, a le même type d'installation sans jus et tout se passe bien Leur enclos fait 800m2, pour le moment, et la cabane fera à peu près 5m2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel type de grillage????? aidez moi!!!!! | |
| |
|
| |
| quel type de grillage????? aidez moi!!!!! | |
|